Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 671 Membres
2 416 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
P
Argent
Badges :
Post 1 +8
17 mars 2021

Re: RED by ARNA-QUEUR. .

Bonjour, je suis ds le même cas de figure. Mon forfait est passé de 15 à 18€ sans prévenir. J'ai contacté mes collègues de la DGCCRF qui m'ont indiqué que c'était assimilé à de la vente forcée article L224-33 du code de la consommation. C'est une honte, je demande à ce que l'on me remette mon forfait à 15€ parce que vs ne m'en avait pas informé et bien entendu le remboursement du différentiel. Ceci doit être appliqué à ts les clients concernés auquel cas je porte plainte pour vente forcée. Certains clients ont d'ores et déjà réussi à obtenir satisfaction. Alors qu'attendez vous pour appliquer la loi tt simplement puisque vous êtes déjà ds le collimateur de la DGCCRF depuis de nombreuses années et que vous persistez à enfreindre la loi. Merci de prendre cette réclamation et d'y donner une suite favorable sans délai c

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
17 mars 2021 (edité)

Re: Boycot de Red et SFR re augmentation sans notification

[ modifié ]

@Kevin  a écrit :

Bonjour @Michèle25 

Avez-vous reçu un mail pour vous avertir de l'augmentation ?

Si non, vérifiez vos spams et votre corbeille. Si toujours pas, vérifiez que votre adresse mail est bien renseignée sur votre espace client.

@Didl91 pouvez-vous aussi vérifier vos spams, corbeille et coordonnées ?

Pour être complet sur l'information : 60Millions.jpg

donc  @Michèle25 et  @Didl91 n'hésitez pas à vous faire rappeler via http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red et demandez leur de prouver qu'ils vous ont bien informés avant application du nouveau forfait Robot clignant de l'œil

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Message 1 +7
17 mars 2021 (edité)

[ modifié ]
A
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
17 mars 2021

Je ne veux pas de ces +3€ par mois que je n'ai pas demandé et je ne peux que rapprocher cela d'une vente forcée sans consentement.

Si ma facture et encore de 13€ et non pas 10 comme souhaité initialement je resilie mo n abonnement et change d'operateur

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
17 mars 2021

Bonjour

Avant de résilier essayez de vous faire rappeler par un opérateur red SFR et demandez à revenir à votre forfait initial "insistez en précisant que vous n'avez aucun besoin de Gigas supplémentaires et qu'il est impossible de tchater a partir de l'appli red SFR."

Si malgré cela red SFR refuse n'hésitez pas à faire jouer la concurrence

Pour info

Il existe un forfait red SFR 5€ pour 5 gigas valable jusqu'à aujourd'hui accessible depuis votre espace client

A vous de voir 

Cordialement

K
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
17 mars 2021

Bonjour, moi aussi j'ai eu la surprise d'avoir tout d'un coup cette option que je n'ai pas souhaitée, et bien sûr l'augmentation avec. C'est inadmissible et manque de sérieux.

D'ailleurs, en peu de temps l'offre promotionnelle de 10. Euros est passée à 12., sans être prévenu...et maintenant on essaie de nous faire prendre des options dont on n'a pas besoin. Pas une très bonne politique pour conserver les clients....

D
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
17 mars 2021

Pourquoi faire des offres promotionnelles à 5 euros, 13 euros sachant que d'ici un an, on n' aura pas le choix de subir une augmentation ? Mes 30 go me suffisent amplement.

Je vais rechercher une offre chez un concurrent et donc vous quitter. C'est honteux ses hausses pour plus de giga alors que l'on n’en a pas l'utilité.

Il est clair que je ne vous recommanderai auprès de personne.

D
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
17 mars 2021

Honteux ses augmentations de forfait pour plus de giga alors que mon forfait actuel me suffit !

N'ayant pas la possibilité d'annuler, je vais prendre une offre chez un concurrent et vous quitter !

Vous trompez vos clients avec vos offres.

e
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
17 mars 2021

je n'ai pas reçu ce mail  avec le choix de refuser. On peut me le faire parvenir?

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
17 mars 2021

Bonjour

pour vous faire rappeler par red SFR suivre le lien suivant.

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red

Cordialement