Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je suis ds le même cas de figure. Mon forfait est passé de 15 à 18€ sans prévenir. J'ai contacté mes collègues de la DGCCRF qui m'ont indiqué que c'était assimilé à de la vente forcée article L224-33 du code de la consommation. C'est une honte, je demande à ce que l'on me remette mon forfait à 15€ parce que vs ne m'en avait pas informé et bien entendu le remboursement du différentiel. Ceci doit être appliqué à ts les clients concernés auquel cas je porte plainte pour vente forcée. Certains clients ont d'ores et déjà réussi à obtenir satisfaction. Alors qu'attendez vous pour appliquer la loi tt simplement puisque vous êtes déjà ds le collimateur de la DGCCRF depuis de nombreuses années et que vous persistez à enfreindre la loi. Merci de prendre cette réclamation et d'y donner une suite favorable sans délai c
@Kevin a écrit :
Bonjour @Michèle25
Avez-vous reçu un mail pour vous avertir de l'augmentation ?
Si non, vérifiez vos spams et votre corbeille. Si toujours pas, vérifiez que votre adresse mail est bien renseignée sur votre espace client.
@Didl91 pouvez-vous aussi vérifier vos spams, corbeille et coordonnées ?
Pour être complet sur l'information :
donc @Michèle25 et @Didl91 n'hésitez pas à vous faire rappeler via http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red et demandez leur de prouver qu'ils vous ont bien informés avant application du nouveau forfait
Je ne veux pas de ces +3€ par mois que je n'ai pas demandé et je ne peux que rapprocher cela d'une vente forcée sans consentement.
Si ma facture et encore de 13€ et non pas 10 comme souhaité initialement je resilie mo n abonnement et change d'operateur
Bonjour
Avant de résilier essayez de vous faire rappeler par un opérateur red SFR et demandez à revenir à votre forfait initial "insistez en précisant que vous n'avez aucun besoin de Gigas supplémentaires et qu'il est impossible de tchater a partir de l'appli red SFR."
Si malgré cela red SFR refuse n'hésitez pas à faire jouer la concurrence
Pour info
Il existe un forfait red SFR 5€ pour 5 gigas valable jusqu'à aujourd'hui accessible depuis votre espace client
A vous de voir
Cordialement
Bonjour, moi aussi j'ai eu la surprise d'avoir tout d'un coup cette option que je n'ai pas souhaitée, et bien sûr l'augmentation avec. C'est inadmissible et manque de sérieux.
D'ailleurs, en peu de temps l'offre promotionnelle de 10. Euros est passée à 12., sans être prévenu...et maintenant on essaie de nous faire prendre des options dont on n'a pas besoin. Pas une très bonne politique pour conserver les clients....
Pourquoi faire des offres promotionnelles à 5 euros, 13 euros sachant que d'ici un an, on n' aura pas le choix de subir une augmentation ? Mes 30 go me suffisent amplement.
Je vais rechercher une offre chez un concurrent et donc vous quitter. C'est honteux ses hausses pour plus de giga alors que l'on n’en a pas l'utilité.
Il est clair que je ne vous recommanderai auprès de personne.
Honteux ses augmentations de forfait pour plus de giga alors que mon forfait actuel me suffit !
N'ayant pas la possibilité d'annuler, je vais prendre une offre chez un concurrent et vous quitter !
Vous trompez vos clients avec vos offres.
je n'ai pas reçu ce mail avec le choix de refuser. On peut me le faire parvenir?
Bonjour
pour vous faire rappeler par red SFR suivre le lien suivant.
http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
Cordialement