Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 661 Membres
2 414 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
n
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
19 mars 2021

Re: Arrêtez l'arnaque. Revenez à mon forfait initial sans augmentation de prix

19/03/2021

Bonjour,

De quelle plateforme d'entre aide parlez vous ?

Une augmentation sans en avoir été informée, donc mise devant le fait accompli car le prélèvement aura lieu dans 2 jours. Le service client dit que j'ai reçu un mail le 16/02/2021, or je n'en ai aucune trace et pensez bien que j'aurais illico réagi. Ce forfait a donc doublé : de 3.99 il est passé à 4,99 et maintenant à 8€. C'est inadmissible et surtout c'est du Vol. J'ai appelé et dit mon désaccord, on me propose de changer de forfait en prenant le miséreux 5G/5€, Là encore du VOL.

Cette plateforme n'entre aide personne, SFR nous augmente sans prévenir, c'est malhonnête et vous prétendez être une plateforme d'entre aide alors qu'on ne peut rien faire contre cela ? Bravo

C
Or
Badges :
Post 1 +29
19 mars 2021 (edité)

Re: Forfait de 2 euros modifié à mon insu.

[ modifié ]

Bonjour,

Haha Smiley très heureux une meilleure qualité de service Smiley MDR xptdr.

Combien de clients se plaignent de ne pas avoir pu avoir un conseiller, quel blague...

Le développement de ses réseaux, trop marrant. Il m'arrive encore aujourd'hui d'être en 3g voir en edge... Bon, j'avoue c'est pas les seuls, mais bon, une augmentation pour avoir un service équivalent, c'est pas terrible...

La seule chose en plus en général, c'est l'augmentation de data et la plupart des clients n'en ont pas besoin, il suffit de lire le forum Smiley très heureux

Le forfait dont le prix a été multiplié par 2,5...

n
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
19 mars 2021

C'est faux !

Je n'ai reçu aucun mail ni message sur mon appli. Je découvre que je serais prélevée le 22/03 de 8€ au lieu de 4.99, c'est honteux!

Highlighted
G
Electron
Badges :
Message 1 +6
19 mars 2021

Bonjour, me concernant on m'a dit de changer de forfait pour ne pas avoir d'augmentation donc je paye dorénavant 10e pour 30go au lieu de 10e pour 40go.

La personne que j'ai eu m'a dit que réd reviendrait à l'offre initiale car il y avait beaucoup de personnes mécontents.

C
Or
Badges :
Post 1 +29
19 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@nthiroux 

Bonjour,

Le mensonge, le vol et l'ar-naque est semble t-il le leitmotiv de Arna-Queur by Ma-Gouilleur.

Personnellement aucun mail reçu non plus, une conseillère affirmait le contraire et quand je lui ai demandé de vérifier, elle m'a dit qu'effectivement rien ne m'avait été envoyé... (après vérification)

A part voler le pognon sur les comptes bancaires, ils n'y a aucun service.

t
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
19 mars 2021

Bonjour,

j'ai souscrit auprès de vous un forfait de 3h sans internet à 3,99 euros qui me va très bien, hors je viens de recevoir un courrier m'indiquant une offre de 20Go par mois pour 3,01 euros supplémentaires. Cette offre je n'en ai pas besoin !!! on ne bénéficie pas on IMPOSE !!! J'éssais de joindre un conseillé impossible et ne parlons même pas de votre Léo virtuel !! qui bugg et ne répond même pas !!

Je veux très très rapidement que conseillé me contact, car pour nous appeler et essayer de nous vendre tout ce que l'on à pas besoin là il y a du monde !!

Tel *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Mr Tribolet

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
19 mars 2021

Bonjour Tribolet.

Pour vous faire rappeler par un opérateur red SFR cliquez sur le lien ci dessous.
Demandez à revenir au forfait initial.
Indiquez qu'il est impossible de tchater avec red SFR depuis l'appli red et moi.
Si red sfr refuse n'hésitez pas de faire jouer la concurrence.

Cordialement 

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
19 mars 2021

Bonjour @C-Moi

Il vous suffit de souscrire chez un autre opérateur.

Red est sans engagement. 

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
19 mars 2021

Disons : +3 Euros mensuels ce n est pas acceptable comme augmentation. 

Mais dans l ensemble les offres sont encore économiques. 

Quartz
Badges :
19 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

...et pendant ce temps là, RED "invente" les forfaits AVEC ENGAGEMENT 24 MOIS et téléphone dit "OFFERT"  (enfin pas neufs, mais plutôt reconditionnés, faut pas pousser non plus !), tout ceci dans le cadre d'une marque LOW COST et SANS engagements, à savoir RED et en empiétant sur les forfaits SFR avec engagements !!!...

screenshot-www.red-by-sfr.fr-2021.03.19-18_08_44.jpg

...ça part dans tous les sens, c'est du n'importe quoi !!...

...tout ceci pour (je suppose) essayer de récupérer quelques clients afin de compenser tous les clients perdus car mécontents des augmentations forcées de leurs forfaits !...

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************