Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Dance a écrit :
@roland141 a écrit :
Bonjour @Dance
Si vous n'avez pas besoin d'internet, vous pouvez changer de forfait pour le 5€/5 GO depuis votre Espace Client.
J'ai un forfait 3 heures pour 3.99€, ; si je veux changer de forfait je change d'opérateur , chez Free forfait à 2€....
Bonjour @Dance
J'ai moi aussi choisi de changer d'opérateur, mais moi j'ai besoin de données. Mais je comprends si vous n'avez pas ce besoin, c'est donc l'occasion de changer pour un 2€.
Chez SIMPLUS https://simplus.fr/ ils vous donnent le choix du réseau Orange SFR Bouygues, à 2€ pour 4h d'appels + 1Go. Par rapport au 5€5Go de RED, le double appel est compris, et le Service Client est gratuit par téléphone.
Cordialement
Au delà du fait que l’on m’augmente mon forfait alors que je n’ai absolument rien demandé, ce qui me dérange le plus c’est que les augmentations de prix sont à la tête du client (ou plutôt à la tête du pigeon)
moi on me propose 10go supplémentaire pour 3,01€ de plus pr mois, alors que d’autres ont 20go pour le même prix!!!??!
Est-ce normal??? Je ne crois pas, nous devrions tous avoir la même quantité de data si l’augmentation de prix est la même chez tout le monde.
ou alors il ne faut pas mentionner comme motif que Sfr améliore sans cesse son réseau, il faut dire que SFR uniformise ses offres, mais ça je crois pas que ce soit légal comme motif d’augmentation...
Sfr est une catastrophe, et je ne serai pas étonné de voir dans quelques années que l’entreprise a fait faillite ou a été rachetée par un autre grand groupe étranger.
Bonjour
C'est vrai que l'offre simplus est intéressante mais d'après ce que vous dites vous n'avez pas les appels illimités...
Cordialement
Il suffit de regarder ici pour choisir :
https://simplus.fr/sim-evasion/
Appels illimités à partir de 5€/mois
Bonjour RobertElisa.
Effectivement pour refuser l'augmentation et si aucun des forfaits proposés dans votre espace clients ne vous satisfons ,ne pas hésiter à changer d'opérateur,ceci en fonction des besoins et du budget a y consacrer.
Cordialement
Désolée de vous importuner mais pouvez-vous m'indiquer comment résilier l'évolution de la data à 3 € ?
Merci pour votre aide. JE SUIS UN PEU PERDUE !
Bonjour,
Je refuse de payer 3€ de plus pour des Go que je n'utilise pas.
Le problème est qu'il est impossible de contacter le service client.
Le 1023 ne sert à rien et sur le site je ne vois aucune solution pour supprimer cette option.
Pouvez-vous m'indiquer quoi faire svp.
Cordialement.
Idem pour nos 2 abonnements mobile...
Passe de 12 à 15 euros mensuels, sans en avoir été informés au préalable...
Lundi je vais essayer de joindre le service client pour contester et refuser cette augmentation injustifiée.
Comme vous, nous n'utilisons presque pas d'Internet.
On nous prend vraiment pour des vaches à lait...
Si le prix augmente on peut toujours s en sortir en prenant un autre abonnement :
- soit avec le même opérateur.
- soit ailleurs
J ai choisi de rester pour l instant avec Red. Je paye donc le même prix 5 Euros. Le quota Data redescend à 5 Go. Mais cela ne me gêne pas.
Si Red me refait le coup d augmenter le prix, je prendrai un abonnement à 2 Euros car le quota d un seul Go dépasse mes besoins actuels.
Pour le téléphone : 4 heures, 1 Go on peut trouver en ce moment un abonnement qui coûte seulement 2 Euros.