Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je ne souhaite pas que l'on modifie mon tarif d'abonnement SANS MON ACCORD ! Je n'ai pas besoin de 50 GO par mois ! Comme dois-je procéder pour ne pas avoir à subir cette augmentation de tarif ? Merci.
Bonjour
Pour vous faire rappeler par un opérateur red SFR cliquez sur le lien ci dessous.
Demandez à revenir au forfait initial.
Indiquez qu'il est impossible de tchater avec red SFR depuis l'appli red et moi.
Si red sfr refuse n'hésitez pas de faire jouer la concurrence.
Cordialement.
Bonjour, après avoir augmenter mon forfait de 3euro, sans rien demander, il y a peu de temps, red repasse à l attaque en multipliant mon forfait par 2 passant de 5euro à 10euro, sans prévenir bien sur. Après une discution de qq minutes ils m ont remis à 5euro mais n'ont pas voulu me remboursé de l augmentation, car Apparamment il s'agissait d'une erreur du précédent conseillé.... merci à red de nous faciliter la vie, on a vraiment besoin de ça en ce moment...
oui, c'est magnifique ce sens du service client, j'avis deux forfaits mobile et une box, je payais 25 euros pour le tout, jusqu'au moment ou 3 augmentations s'appliquent , portant le tout a 34 euros, merci RED !!! sans que je demande rien, sans que j'en ai besoin, vive le racket, vive le service client, vive >>RED de SFR
Bonjour, je ne souhaite pas que vous appliquiez de majoration à mon forfait actuel ; je refuse votre offre de 80 GO qui me coûterait 3 euros de plus par mois.
je vous prie de prendre note de ma requête immédiatement.
Michel MOLINA - *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Quel conseil !! Merci Mr RED !
Pour information.
Comme le forfait Free 2€ enregistre depuis plusieurs mois une perte d'abonné, dans les semaines à venir Free va le faire évoluer en l'enrichissant.
Peut être une solution alternative à l'augmentation imposé par RED.
Affaire à suivre
Bonjour @isola2a
c'est vrai que Free perd des abonnés sur son forfait à 2€,
cela montre bien que peu de gens n'utilise pas Internet
ou alors téléphone beaucoup .......
Madame, Monsieur,
Je suis titulaire d’un abonnement VDSL Red SFR et également de quatre Forfaits Red SFR.
J’ai été informé d’une augmentation automatique de ces contrats.
Je refuse et vous demande l’annulation de l'augmentation tarifaire afin de revenir sur mes offres initiales ci-dessous :
Offre N1- enfant 1 : forfait RED illimité 30 GO souscrit le 13/06/2018 pour un montant de 5€ mensuel est passé de 7€ puis à 18€ = augmentation de +13€/mois
Offre N2– enfant 2 : forfait RED illimité 30 GO souscrit le 06/06/2018 pour un montant de 5€ mensuel est passé de 7€ puis a 10€ = augmentation de +5€/mois
Offre N3 – enfant 3 : forfait RED illimité 30 GO souscrit le16/11/2017 pour un montant de 10€ mensuel est passé de 12€ puis à 15€ = augmentation +5€/mois
Offre N4 – Adulte 1 : forfait RED illimité 20 GO souscrit le16/03/2016 pour un montant de 4€ mensuel est passé de 5€ puis à 8€ = augmentation +3€/mois.
Offre VDSL souscrit le 05/12/2016 pour un montant 12€ mensuel est passé à 15€ = augmentation de +3€/mois
Par ailleurs, je souhaite ouvrir une nouvelle ligne VDSL, merci de bien vouloir prendre en compte et me contacter dans les meilleurs de délais.
Bien cordialement.
DBSZ