Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je bénéficiais de l'option boost avec 50go que je ne vois pas dans mes options ce mois, avec l'évolution automatique de mon forfait, pourquoi ?
Pourtant, on devrait pouvoir conserver les options déjà en place :
"Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement."
Merci pour votre réponse.
Je viens de parler avec un conseiller SFR qui me confirme que je n'ai plus l'option Boost 50go que j'avais jusqu'à présent.
Pourtant c'est bien mentionné dans l'email d'information que, malgré l'évolution du forfait RED (qu'on n'a rien demandé d'ailleurs), je ne peux pas conserver cette option. Donc information mensongère de la part de SFR RED. Je suis déçue.
RED va perdre 3 clients : mon mari, mon frère et moi.
Cordialement.
@PHIPHI87 a écrit :
Bonjour à tous. J'étais avec un forfait Red by SFR à 10 €. Il est passé à 12 €, puis à 15 €. C'est sûr, que SFR a décidé que tous ses clients envers lesquels il a agi ainsi résilient leurs abonnements. Ils sont tous en colère, ce forum le prouve.
Personne ne comprend cette manière d'agir ! ! !
RESILIATION RESILIATION RESILIATION RESILIATION RESILIATION RESILIATION FUYONS FUYONS FUYONS FUYONS FUYONS
Lésé une fois, puis 2 fois, c'est trop.puisqu'on n'est pas averti de cette augmentation et qu'elle est imposée.
Donc, adieu à jamais à SFR. Ce n'est pas VERTueux de leur part, ça c'est CLAIR ! Sûr, que je ne vais pas leur faire de la publicité.
La concurrence attend tous les lésés de ce forum. Un opérateur honnête avec un service téléphonique joignable et responsable est devenu impératif. .
Quand ils auront perdu la moitié de leurs clients ils verront que leur manière d'agir est intolérable.
Bonjour @PHIPHI87
Je reconnais bien votre réaction, j'avais eu la même en décembre.
Je ne pense pas que RED perde tous ses clients, car en même temps qu'ils nous chassent ils en recrutent d'autres à grands coups de promos. Néanmoins, un certain nombre d'entre nous réfléchira à l'avenir à ce que valent leurs promesses tarifaires qui font pourtant leur fond de commerce.
En ce qui me concerne, je suis parti sur les 2 RED que j'avais.
Quand ont est passé comme vous de 10 à 12 puis 15€ on a bien raison de se dire que le moment est venu de chercher ailleurs, je vous approuve totalement. A ce prix là les forfaits ne manquent pas.
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-engagement
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
Bien entendu, afin de simplifier les choses, il ne faut pas oublier de composer avant le 3179 sur chaque forfait à changer, afin de conserver son numéro tout en résiliant automatiquement l'ancien opérateur.
Cordialement
Bonlour
Je suis dans la meme situation RED se permet de changer mon forfait qui étais de 10 euros par mois pour le passer à 13 euros !!!
Pas de soucis mon forfait de 10 euro s'etais le forfait RED serie limitee 20 Go avec remise de 9 euros soit 19,99 - 9.99= 10.00
ils mon mis en place un forfais qui se nomme Forfait mobil RED 50 Go " trés interresant pour moi !!!! " je consomme 3 Go "
comme il est possible de changer de forfais et que je consomme moins de 3 Go / mois j'ai changer pour prendre un forfait à 5.00 euros pour les services que j'ai besoins .
Bonjour vanilys
On ne peux qu'être d'accord avec vous ,c'est lamentable de la part de red SFR.
Cordialement
J'ai eu la confirmation, je n'ai plus le boost, donc j'ai précisé au conseiller Red que c'est mensonger. On devait pouvoir conserver les options qu'on a actuellement. Bon, tant pis. Je quitte Red. Pas grave ! Je n'utilise pas bcp de go, mais j'étais contente quand même d'avoir ce boost.
Des nouvelles du PDG :
Le 04/03/2021, on note : http://www.economiematin.fr/news-SFR-suppression-emplois-drahi-covid-crise-chomage-partiel
47 millions d’euros économisés par SFR grâce au chômage partiel ?
Les chiffres ne sont que des estimations citées par le syndicat SUD et tirées du rapport du cabinet Sextant, mais SFR aurait économisé la bagatelle de 47 millions d’euros sur sa masse salariale en 2020. Le groupe avait en effet annoncé dès le 24 mars 2020, quelques jours seulement après le début du premier confinement, mettre 40% de ses salariés en chômage partiel.
Si SFR avait finalement compensé la perte de salaire des près de 5.000 employés placés à l’arrêt pour cause de pandémie, l’opérateur a bénéficié des aides massives de l’État.
M.Drahi : 13 milliards d'euros !!!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principaux_milliardaires_fran%C3%A7ais
La maison d'enchère est accusée d'avoir facilité l'utilisation par l'un de ses principaux clients de faux certificats d'exemption fiscale.
Un homme de bien, on vous dit
A vos 3€ par mois braves gens !!!!!!
Je souhaite mon offre initial, je n'ai rien demandé Et je vois pas pourquoi mon forfait debplusbde 15 ans passe pour ma mère et moi à 7€ au lieu de 3€99. INADMISSIBLE
Je viens de recevoir ma facture avec une augmentation de 3€ pour 10 GO de plus. J'ai appelé SFR red pour l'annuler et leur expliquer que j'ai pas besoin de 10GO de plus. Sachant que j'ai 30GO. Ils ont refusé de l'annuler en me disant soit accepter l'augmentation de 3 € sur ma facture soit réduire les GO de 30GO à 5GO sans augmentation de la facture. Je trouve que c'est malhonnête de la part de RED SFR je sens que je me suis fait arnaqué. Jusqu'à où peuvent-ils encore aller. Au début ils attirent les gens avec des offres intéressants et après un certain temps vous devez accepter une augmentation sur votre facture.
Exact, j'ai du baisser le forfait de ma mère aussi, pour qu'elle ne paie que 5€, à peu près la même histoire que vous.
Ma mère avait un contrat Red "à vie". C'est mensonger encore une fois.