Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 613 Membres
2 414 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Rhodium
Badges :
22 mars 2021

Bonjour,

Je bénéficiais de l'option boost avec 50go que je ne vois pas dans mes options ce mois, avec l'évolution automatique de mon forfait, pourquoi ?

Pourtant, on devrait pouvoir conserver les options déjà en place :

"Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement."

Merci pour votre réponse.

Rhodium
Badges :
22 mars 2021

Je viens de parler avec un conseiller SFR qui me confirme que je n'ai plus l'option Boost 50go que j'avais jusqu'à présent.

Pourtant c'est bien mentionné dans l'email d'information que, malgré l'évolution du forfait RED (qu'on n'a rien demandé d'ailleurs), je ne peux pas conserver cette option. Donc information mensongère de la part de SFR RED. Je suis déçue.
RED va perdre 3 clients : mon mari, mon frère et moi.

Cordialement.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
22 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@PHIPHI87  a écrit :

Bonjour à tous. J'étais avec un forfait Red by SFR à 10 €. Il est passé à 12 €, puis à 15 €. C'est sûr, que SFR a décidé que tous ses clients envers lesquels il a agi ainsi résilient  leurs abonnements. Ils sont tous en colère, ce forum le prouve.

Personne ne comprend cette manière d'agir ! ! !

RESILIATION   RESILIATION   RESILIATION   RESILIATION    RESILIATION   RESILIATION    FUYONS   FUYONS   FUYONS   FUYONS   FUYONS

Lésé une fois, puis 2 fois, c'est trop.puisqu'on n'est pas averti de cette augmentation et qu'elle est imposée.

Donc, adieu à jamais à SFR. Ce n'est pas VERTueux de leur part, ça c'est CLAIR !  Sûr, que je ne vais pas leur faire de la publicité.

La concurrence attend tous les lésés de ce forum. Un opérateur honnête avec un service téléphonique joignable et responsable est devenu impératif. .

Quand ils auront perdu la moitié de leurs clients ils verront que leur manière d'agir est intolérable.

Bonjour @PHIPHI87 

Je reconnais bien votre réaction, j'avais eu la même en décembre.

Je ne pense pas que RED perde tous ses clients, car en même temps qu'ils nous chassent ils en recrutent d'autres à grands coups de promos. Néanmoins, un certain nombre d'entre nous réfléchira à l'avenir à ce que valent leurs promesses tarifaires qui font pourtant leur fond de commerce.  Smiley tirant la langue

En ce qui me concerne, je suis parti sur les 2 RED que j'avais.

Quand ont est passé comme vous de 10 à 12 puis 15€ on a bien raison de se dire que le moment est venu de chercher ailleurs, je vous approuve totalement. A ce prix là les forfaits ne manquent pas.

https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-engagement

https://simplus.fr/

Sosh forfaits-mobiles

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

Bien entendu, afin de simplifier les choses, il ne faut pas oublier de composer avant le 3179 sur chaque forfait à changer, afin de conserver son numéro tout en résiliant automatiquement l'ancien opérateur.

Cordialement

e
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
22 mars 2021

Bonlour

Je suis dans la meme situation RED se permet de changer mon forfait qui étais de 10 euros par mois pour le passer à 13 euros !!!

Pas de soucis mon forfait de 10 euro s'etais le forfait RED serie limitee 20 Go avec remise de 9 euros soit 19,99 -  9.99= 10.00

ils mon mis en place un forfais qui se nomme  Forfait mobil  RED 50 Go " trés interresant pour moi !!!! " je consomme 3 Go "

comme il est possible de changer de forfais et que je consomme moins de 3 Go / mois j'ai changer pour prendre un forfait à 5.00 euros pour les services que j'ai besoins .

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
22 mars 2021

Bonjour vanilys

On ne peux qu'être d'accord avec vous ,c'est lamentable de la part de red SFR.

Cordialement

Rhodium
Badges :
22 mars 2021

J'ai eu la confirmation, je n'ai plus le boost, donc j'ai précisé au conseiller Red que c'est mensonger. On devait pouvoir conserver les options qu'on a actuellement. Bon, tant pis. Je quitte Red. Pas grave ! Je n'utilise pas bcp de go, mais j'étais contente quand même d'avoir ce boost.

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
22 mars 2021

Des nouvelles du PDG : 

Le 04/03/2021, on note  :  http://www.economiematin.fr/news-SFR-suppression-emplois-drahi-covid-crise-chomage-partiel

47 millions d’euros économisés par SFR grâce au chômage partiel ?

Les chiffres ne sont que des estimations citées par le syndicat SUD et tirées du rapport du cabinet Sextant, mais SFR aurait économisé la bagatelle de 47 millions d’euros sur sa masse salariale en 2020. Le groupe avait en effet annoncé dès le 24 mars 2020, quelques jours seulement après le début du premier confinement, mettre 40% de ses salariés en chômage partiel.

Si SFR avait finalement compensé la perte de salaire des près de 5.000 employés placés à l’arrêt pour cause de pandémie, l’opérateur a bénéficié des aides massives de l’État.

M.Drahi : 13 milliards d'euros  !!!!     https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principaux_milliardaires_fran%C3%A7ais

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-police-verbalise-les-clients-dun-restaurant-clandestin-propriete-de-patrick-drahi-1395804

https://www.lefigaro.fr/societes/la-maison-d-encheres-sotheby-s-attaquee-en-justice-par-l-etat-de-new-york-pour-fraude-20201106

La maison d'enchère est accusée d'avoir facilité l'utilisation par l'un de ses principaux clients de faux certificats d'exemption fiscale.

Un homme de bien, on vous dit

A vos 3€ par mois braves gens !!!!!!

m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
22 mars 2021

Je souhaite mon offre initial, je n'ai rien demandé Et je vois pas pourquoi mon forfait debplusbde 15 ans passe pour ma mère et moi à 7€ au lieu de 3€99. INADMISSIBLE

T
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
22 mars 2021

Je viens de recevoir ma facture avec une augmentation de 3€ pour 10 GO de plus. J'ai appelé SFR red pour l'annuler et leur expliquer que j'ai pas besoin de 10GO de plus. Sachant que j'ai 30GO. Ils ont refusé de l'annuler en me disant soit accepter l'augmentation de 3 € sur ma facture soit réduire les GO de 30GO à 5GO sans augmentation de la facture. Je trouve que c'est malhonnête de la part de RED SFR je sens que je me suis fait arnaqué. Jusqu'à où peuvent-ils encore aller. Au début ils attirent les gens avec des offres intéressants et après un certain temps vous devez accepter une augmentation sur votre facture.

Highlighted
Rhodium
Badges :
23 mars 2021

Exact, j'ai du baisser le forfait de ma mère aussi, pour qu'elle ne paie que 5€, à peu près la même histoire que vous.

Ma mère avait un contrat Red "à vie". C'est mensonger encore une fois.