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@roland141 a écrit :
@Madnat a écrit :
@roland141 a écrit :
Bonjour @vanilys
Aucun abonné à un service de téléphonie mobile ne peut être certain à 100 % que le prix de son forfait n’augmentera jamais, même si certains sites tendent à faire miroiter des forfaits à vie.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
@roland141 votre intervention est hors sujet, le problème n'est pas que le forfait à vie existe ou pas, mais plutôt que certains opérateurs fassent tout pour le faire croire aux usagers !!
Cela doit donner lieu à une action en justice pour publicité trompeuse ..... l'idéal étant une action de groupe ...
Bonjour @Madnat
Ou en êtes vous de votre action en justice ??
Tenez nous au courant de vos démarches !!
Merci de vous inquiéter de mes progrès !!!
Je viens tout juste de terminer ma saisine du dossier auprès du Médiateur après le mois d'attente obligatoire à la suite du courrier au service recours
Vous avez bien raison @jc666 et dans 1 an vous rechangerez pour un autre opérateur car Bouygues "enrichi" toutes les années ses forfaits.
Je suis passé au tourniquet le mois dernier.
Je n'ai rien demandé et me trouve avec un forfait majoré de 3e sans utilité et impossible de revenir au contrat de base.
Cette façon de changer d'autorité un forfait sans réaction de l'abonné est il légal?
Nous sommes apparemment très nombreux à subir ce désagrément. J'ai compris que nous n'avons pas la possibilité de refuser, c'est pour cela que j'ai demandé la résiliation de ma ligne hier, et pas que moi, idem pour mon mari et mon frère. Car eux aussi, ont reçu le même message d'information concernant les 3€ de plus. Mais je suis surtout remontée d'avoir enlevé mon option boost 50go que j'avais. C'était écrit noir sur blanc qu'on pouvait conserver nos options déjà en place. C'est très malhonnête.
@vanilys a écrit :
Nous sommes apparemment très nombreux à subir ce désagrément. J'ai compris que nous n'avons pas la possibilité de refuser, c'est pour cela que j'ai demandé la résiliation de ma ligne hier, et pas que moi, idem pour mon mari et mon frère. Car eux aussi, ont reçu le même message d'information concernant les 3€ de plus. Mais je suis surtout remontée d'avoir enlevé mon option boost 50go que j'avais. C'était écrit noir sur blanc qu'on pouvait conserver nos options déjà en place. C'est très malhonnête.
Bonjour @vanilys ,
Pour vous aussi, ils ont fait "très fort"... mais vous dites avoir "demandé la résiliation" de votre ligne, pas de portabilité alors ??
Pourtant, chez RED by SFR c'est.........
....enfin, c'est clair surtout pour eux !!!...
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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@roland141 a écrit :
Bonjour @Madnat
Ou en êtes vous de votre action en justice ??
Tenez nous au courant de vos démarches !!
Vingt dieux, crévindiou, sacrebleu, saperlipopette, mille millions de mille sabords, tonnerre de Brest, qu'est-ce qu'on est gentil ici, qu'est-ce qu'on est prévoyant aussi... mais pourquoi ai-je quitté le VERT de RED pour aller voir ailleurs si l'herbe était encore + VERTE ??
PS 1 : il n'est pas interdit de lire ce message au 2ème (voir au 10ème) degré !!...
PS 2 : astuce : bien malins seront ceux qui, par curiosité, iront cliquer sur le VERT... ils en apprendront davantage !....
PS 3 : ...un peu de culture (entre autres) ne fait pas de mal, en tous cas beaucoup moins que le Covid19 !...
PS 4 : ...FIN des "PS" parce qu'il y en a marre aussi des "PS" !!!....
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Oui, pour moi demander la portabilité, c'est aussi une résiliation.
@vanilys a écrit :
Oui, pour moi demander la portabilité, c'est aussi une résiliation.
...vu sous cet angle, effectivement !...
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Vous etiez sur la bonne voie, ma soeur en insistant est repassée sur son ancien forfait, pour raison qu'elle n'a jamais été prevenue du changement et qu'elle ne l'accepte pas, ils n'ontpas le droit, suis dans la même situation que vous, faudrait que je fasse le nécessaire. Même pas capble de récupérer une facture mon souci actuel. Courage.