Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Sur ce site vous ne trouverez que des clients red sfr et non des opérateurs red sfr.
Vous n'aurez donc aucune réponse ni action de la part de red sfr.
Pour vous faire rappeler par un opérateur red SFR cliquez sur le lien ci dessous.
Demandez à revenir au forfait initial.
Indiquez qu'il est impossible de tchater avec red SFR depuis l'appli red et moi.
Si red sfr refuse vous avez la possibilité de faire jouer la concurrence.
Cordialement.
je vous demande de ne pas appliquer votre nouvelle offre j'ai un téléphonne qui n'a pas d'internet donc je ne suis pas du tout interessé merçi de me laisser a mon forfait d'avant
@Durougrasibus2 a écrit :
Bonjour
Sur ce site vous ne trouverez que des clients red sfr et non des opérateurs red sfr.
Vous n'aurez donc aucune réponse ni action de la part de red sfr.
Pour vous faire rappeler par un opérateur red SFR cliquez sur le lien ci dessous.
Demandez à revenir au forfait initial.
Indiquez qu'il est impossible de tchater avec red SFR depuis l'appli red et moi.
Si red sfr refuse vous avez la possibilité de faire jouer la concurrence.
Cordialement.
Bonjour,
Concernant cette suggestion de la part de 2 personnes précédentes suite à mon post : merci et ... c'est précisément ce que j'ai fait!
Après avoir débattu (en vain) avec mon interlocuteur sur la légalité de leur démarche ... "alors je souhaiterais retourner à l'offre antérieure" = "impossible monsieur, ces formules n'existent plus" suivi peu après de "j'avoue que je ne peux rien faire pour vous".
Fermez le ban!
Quant à faire jouer la concurrence ... très franchement ... oui, mais alors uniquement pour la gloire!
Car à ce jour je ne vois aucune offre mobile concurrente qui tienne la route par rapport à celles de RED en terme de tarif / volume data & communications tel/sms/mms illimitées.
(ou alors citez-en, je suis preneur ...)
Je parle de forfaits mobiles "purs" = voice + data, c'est à dire pas dans le cadre d'éventuels bouquets GSM+fibre/box/abonnements canal etc..., ceci ne m'intéressant aucunement.
Bien à vous tous.
@LL83560 a écrit :
.................Je suis donc en cours de montage d'un dossier litige avec le Service Recours de SFR.
Sans réponse et issue satisfaisante de leur part je le porterai devant le Médiateur des Communications Electroniques, s'il faut en arriver là....
...................
....ça serait sympa de nous tenir au courant des suites de votre démarche !
Cordialement.
Merci @PapyJack_35 pour votre réponse.
Je ne manquerai pas de partager ici des nouvelles sur mon action.
Pour le moment LR/AR envoyée ... à suivre...
Bonjour ,comment refuser la nouvelle offre, quand le lien envoyé dans le Mail ne fonctionne pas?
Bonjour,
Je dois payer une facture pour la ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Je reçois des mails et des avestissements pour payer ce facture. Quand je vais sur votre site ou l'application la facture et ce numéro sont inexistants. J'ai voulu rajouter cette ligne mais sur mon compte. L'activation de cette est toujours en attente .... que faire. ç a m'a pris déjà des heures afin de trouver une solution
Bonjour @LL83560 ,
Un peu + détails ne ferait pas de mal... je m'explique :
Certes, comme dans certains autres domaines, dans celui des télécoms chacun voit "midi à sa porte", autrement dit, en fonction des usages très variés, les forfaits qui conviennent aux uns, ne conviennent pas aux autres et inversement !
Certains préfèrent à tous prix les tarifs les + bas, d'autres, le volume des data, d'autres, le service client, mais aussi le réseau et sa qualité (ou pas !) de réception en différents endroits, etc, etc....
D'où le fait d'une concurrence avec, dans le mobile en France, 4 opérateurs (sans compter divers MVNO, opérateurs n'ayant pas de réseaux en propre) et donc, le fait que je ne comprends pas très bien votre réflexion (en l’absence de + d'infos sur VOS différents forfaits ?) :
@LL83560 a écrit :
........................
Quant à faire jouer la concurrence ... très franchement ... oui, mais alors uniquement pour la gloire!
Car à ce jour je ne vois aucune offre mobile concurrente qui tienne la route par rapport à celles de RED en terme de tarif / volume data & communications tel/sms/mms illimitées.
(ou alors citez-en, je suis preneur ...)
Je parle de forfaits mobiles "purs" = voice + data, c'est à dire pas dans le cadre d'éventuels bouquets GSM+fibre/box/abonnements canal etc..., ceci ne m'intéressant aucunement.
Bien à vous tous.
...j'ai précisé "en l’absence de + d'infos sur VOS différents forfaits ?", car, précédemment dans un autre message, vous aviez indiqué :
@LL83560 a écrit :
.....................................
Au niveau familial nous avons un total de 7 contrats/lignes avec SFR/RED, je n'ai pas l'intention qu'ils nous fassent ce genre de coup sur chaque contrat!.
....donc, 7 contrats chez RED/SFR... ça mérite peut-être d'autres réflexions sur la concurrence, non ??
....quant à : "ils nous fassent ce genre de coup sur chaque contrat!...." si ce n'est déjà fait aujourd'hui, soyez sûr (hélas !) qu'ils vont vous appliquer de nouvelles augmentations à lire les + de 10.000 messages que comporte ce seul sujet dans le forum !!!...
Et, en ce qui concerne le "service client" RED.... vous avez pu (apparemment) juger par vous-même de sa valeur et de son efficacité !...
"(ou alors citez-en, je suis preneur ...)"
... quelques exemples, bien mieux cités par d'autres ici avant moi :
- SIM+ , un MVNO avec libre choix du réseau à la souscription (entre Orange, Bouygues ou SFR) et possibilité de service client par téléphone... mais que je n'ai pas testé personnellement :
=> https://simplus.fr/sim-evasion/
- REGLO Mobile, autre MVNO basé exclusivement sur le réseau SFR, créé et géré depuis + d'une dizaine d'année en partenariat entre les Centres Leclerc et la société Afone. Service client par téléphone, sinon en se rendant chez Leclerc, où vous pouvez (par exemple) retirer une carte SIM immédiatement !
(...testé perso il y a de nombreuses années, à voir maintenant !)
=> https://www.reglomobile.fr/
...etc, etc.... et bien sûr, les autres offres low-cost de Sosh, B&You et Free.... à vous de faire d'autres recherches ou alors.... rester coûte que coûte (!) chez RED/SFR !
PS : en cas de portabilité de votre N°, ne pas oublier au préalable de faire le 3179 (N° gratuit, tous opérateurs confondus !) pour obtenir son RIO !
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Bonjour, Vis à vis du changement récent de tarification des forfaits.
Je n'ai jamais vu de mail (surement dans les indésirable ou je ne sais où) et j'ai la surprise de voir mon forfait passer de 10 euros (40 G) à 13 euros (100 G). Offre qui ne m'intéresse PAS DU TOUT.
J'essaye d'annuler impossible et votre lien ne fonctionne pas pour refuser la proposition alors qu'il devait être disponible jusqu'à aout.
J'appelle le servcie client qui me dit qu'il est impossible de me redonner mon offre précédente !!!!!!!!!!!! INTOLERABLE. On me propose juste une offre à 10 euros pour 30G soit une perte totalement gratuite de 10 G. Bonjour l'filouterie !
Je voudrais récupérer mon forfait 10 euros 40 G au plus vite !!!
Bonjour @MDuplus
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller RED ici. Seulement des clients comme vous et moi.
Le service que vous avez eu au téléphone est le service fidélisation. C'est le seul qui gère les augmentations tarifaires. J'ai eu affaire avec même service pour le même forfait que vous (40Go) mais bizarrement le miens avait augmenté à 60Go et pas 100Go comme vous. Bref je les ai appelés et ils m'ont aussi expliqué que je ne pouvais pas retrouver 40Go a 10€ mais seulement 30Go à 10€ (exactement comme vous).
Sur le moment j'ai aussi été choqué mais j'ai accepté car la consommation de cette ligne était très faible (moins de 3Go par mois).
Par la suite j'ai attendu la promo sur le forfait 5Go à 5€/mois suffisant pour cette ligne et j'ai fait le changement.
Au final au lieu de l'augmenter de +3€/mois, RED a perdu -5€/mois... 👏
Parfois les augmentations permettent aussi de remettre son nez dans les forfaits et les consommations et de se rendre compte qu'on peut réduire les coûts.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Salut viens de me faire la même chose on est passé de 13 € à 16 € et impossible de les contacter