Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@FinPoisson_08 a écrit :
En ce moment, ce qui est intéressant c'est réglo mobile. (9,95 € pour 60 go).
La seule solution est le changement d'opérateur.
Bonjour @FinPoisson_08
Je n'avais pas remarqué que Réglo était passé à 60Go. C'est donc la 2e fois qu'ils augmentent (de 40 à 50 puis de 50 à 60Go) sans toucher au prix. Dommage qu'ils soient un peu chiches sur le roaming en Europe et se limitent au seul réseau SFR, sinon c'est une très bonne affaire,
Mais c'est à méditer, merci de l'info. Je note que comme toujours Réglo, Free et Sosh n'augmentent pas le prix quand ils augmentent le contenu des offres. RED et Bouygues devraient s'en inspirer.
Cordialement
Pourriez vous nous renvoyer la page de lien de refus svp ??
Pourriez vous nous envoyer la page de lien de refus svp ??
@Aicha1 a écrit :
Ok dans ce cas je veux bien évoluer vers l’offre que vous mentionnez 9,95 euros pour 60go.
pourriez vous me dire la marche à suivre pr évoluer vers cette offre svp ?
Tout d'abord, vous devez récupérer votre RIO en appelant le 3179 (appel gratuit) et souscrire une nouvelle ligne chez Réglo Mobile en demandant la portabilité de votre numéro. (carte sim 5 €)
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
Cordialement.
@Milo95 a écrit :
@FinPoisson_08 a écrit :
En ce moment, ce qui est intéressant c'est réglo mobile. (9,95 € pour 60 go).
La seule solution est le changement d'opérateur.
Bonjour @FinPoisson_08
Je n'avais pas remarqué que Réglo était passé à 60Go. C'est donc la 2e fois qu'ils augmentent (de 40 à 50 puis de 50 à 60Go) sans toucher au prix. Dommage qu'ils soient un peu chiches sur le roaming en Europe et se limitent au seul réseau SFR, sinon c'est une très bonne affaire,
Mais c'est à méditer, merci de l'info. Je note que comme toujours Réglo, Free et Sosh n'augmentent pas le prix quand ils augmentent le contenu des offres. RED et Bouygues devraient s'en inspirer.
Cordialement
@Milo95 @Aicha1 après cela dépend des consommations de chacun. Tout le monde n'a pas besoin de roaming en Europe ou à l'Etranger.
Bonjour pouvez vous me donner votre lettre type ? pour la plainte... car ça devient nimporte quoi ! je suis fidele client depuis des années et 3 box chez eux ...
Bonjour,
Pour moi le lien ne fonctionne pas. J'ai contacté le chat qui m'a orienté vers un nouveau lien mais la page ne fonctionne pas.
Je précise que j'ai pu faire la manip sur un autre abonnement sans problème.
Cdt
Bruno DUMAS
@djblas75014 a écrit :
Bonjour pouvez vous me donner votre lettre type ? pour la plainte... car ça devient nimporte quoi ! je suis fidele client depuis des années et 3 box chez eux ...
@DUMAS69 a écrit :
Bonjour,
Pour moi le lien ne fonctionne pas. J'ai contacté le chat qui m'a orienté vers un nouveau lien mais la page ne fonctionne pas.
Je précise que j'ai pu faire la manip sur un autre abonnement sans problème.
Cdt
Bruno DUMAS
Bonjour @djblas75014 et @DUMAS69
Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, car RED multiplie les faux-semblants, les offres ne sont intéressantes que pour les nouveaux clients, et pour un temps limité. Et encore, uniquement pour ceux que le volume de données fascine, alors que dans la pratique ils ne l'utilisent pas réellement.
La meilleure méthode pour en finir avec le bricolage est de faire le 3179 et d'engager une portabilité vers un opérateur plus sérieux, voire un MVNO. Vous aurez un prix stable, un volume raisonnable et un numéro d'appel pour le recours à l'assistance téléphonique, sans parler de tout ce qui est en supplément payant chez RED, comme le double appel et la MVV.
Si on réfléchit, malgré la tendance récente à la hausse, les prix en France sont raisonnables à présent. Il devient facile de trouver une offre qui convient et un réseau correct pour un prix acceptable et stable.
https://simplus.fr/sim-evasion/
https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Charger en portabilité prend 10 minutes, vous gardez votre numéro, l'annulation de l'ancien forfait, avec remboursement du trop perçu du mois en cours est automatique.
C'est comme vous voulez.
Cordialement
Bonjour,
Je pourrais savoir pourquoi le prix de mon forfait a augmenté de 3 euros ?
Merci.
@mika17 a écrit :
Bonjour,
Je pourrais savoir pourquoi le prix de mon forfait a augmenté de 3 euros ?
Merci.
Ok je viens de connaître la réponse.
Ce n'est pas correcte de votre part franchement.