Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 158 Membres
2 330 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
01 mai 2021 (edité)

[ modifié ]

@FinPoisson_08  a écrit :

En ce moment, ce qui est intéressant c'est réglo mobile. (9,95 € pour 60 go).

La seule solution est le changement d'opérateur.

Bonjour @FinPoisson_08 

Je n'avais pas remarqué que Réglo était passé à 60Go. C'est donc la 2e fois qu'ils augmentent (de 40 à 50 puis de 50 à 60Go) sans toucher au prix. Dommage qu'ils soient un peu chiches sur le roaming en Europe et se limitent au seul réseau SFR, sinon c'est une très bonne affaire,

Mais c'est à méditer, merci de l'info. Je note que comme toujours Réglo, Free et Sosh n'augmentent pas le prix quand ils augmentent le contenu des offres. RED et Bouygues devraient s'en inspirer.

Cordialement

A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
01 mai 2021

Pourriez vous nous renvoyer la page de lien de refus svp ??

A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
01 mai 2021

Pourriez vous nous envoyer la page de lien de refus svp ??

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
01 mai 2021

@Aicha1  a écrit :

Ok dans ce cas je veux bien évoluer vers l’offre que vous mentionnez 9,95 euros pour 60go.

pourriez vous me dire la marche à suivre pr évoluer vers cette offre svp ?

@Milo95  @Aicha1 

Tout d'abord, vous devez récupérer votre RIO en appelant le 3179 (appel gratuit) et souscrire une nouvelle ligne chez Réglo Mobile en demandant la portabilité de votre numéro. (carte sim 5 €)

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995 

Cordialement.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
01 mai 2021

@Milo95  a écrit :

@FinPoisson_08  a écrit :

En ce moment, ce qui est intéressant c'est réglo mobile. (9,95 € pour 60 go).

La seule solution est le changement d'opérateur.

Bonjour @FinPoisson_08 

Je n'avais pas remarqué que Réglo était passé à 60Go. C'est donc la 2e fois qu'ils augmentent (de 40 à 50 puis de 50 à 60Go) sans toucher au prix. Dommage qu'ils soient un peu chiches sur le roaming en Europe et se limitent au seul réseau SFR, sinon c'est une très bonne affaire,

Mais c'est à méditer, merci de l'info. Je note que comme toujours Réglo, Free et Sosh n'augmentent pas le prix quand ils augmentent le contenu des offres. RED et Bouygues devraient s'en inspirer.

Cordialement

@Milo95  @Aicha1 après cela dépend des consommations de chacun. Tout le monde n'a pas besoin de roaming en Europe ou à l'Etranger.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

d
Bronze
Badges :
Old RED +8
02 mai 2021

Bonjour pouvez vous me donner votre lettre type ? pour la plainte... car ça devient nimporte quoi ! je suis fidele client depuis des années et 3 box chez eux ...

D
Electron
Badges :
Message 1 +6
02 mai 2021

Bonjour,

Pour moi le lien ne fonctionne pas. J'ai contacté le chat qui m'a orienté vers un nouveau lien mais la page ne fonctionne pas.

Je précise que j'ai pu faire la manip sur un autre abonnement sans problème.

Cdt 

Bruno DUMAS

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
02 mai 2021

@djblas75014  a écrit :

Bonjour pouvez vous me donner votre lettre type ? pour la plainte... car ça devient nimporte quoi ! je suis fidele client depuis des années et 3 box chez eux ...

@DUMAS69  a écrit :

Bonjour,

Pour moi le lien ne fonctionne pas. J'ai contacté le chat qui m'a orienté vers un nouveau lien mais la page ne fonctionne pas.

Je précise que j'ai pu faire la manip sur un autre abonnement sans problème.

Cdt 

Bruno DUMAS

Bonjour @djblas75014 et @DUMAS69 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, car RED multiplie les faux-semblants, les offres ne sont intéressantes que pour les nouveaux clients, et pour un temps limité. Et encore, uniquement pour ceux que le volume de données fascine, alors que dans la pratique ils ne l'utilisent pas réellement.

La meilleure méthode pour en finir avec le bricolage est de faire le 3179 et d'engager une portabilité vers un opérateur plus sérieux, voire un MVNO. Vous aurez un prix stable, un volume raisonnable et un numéro d'appel pour le recours à l'assistance téléphonique, sans parler de tout ce qui est en supplément payant chez RED, comme le double appel et la MVV.

Si on réfléchit, malgré la tendance récente à la hausse, les prix en France sont raisonnables à présent. Il devient facile de trouver une offre qui convient et un réseau correct pour un prix acceptable et stable.

https://simplus.fr/sim-evasion/

https://www.reglomobile.fr/

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Charger en portabilité prend 10 minutes, vous gardez votre numéro, l'annulation de l'ancien forfait, avec remboursement du trop perçu du mois en cours est automatique.

C'est comme vous voulez.

Cordialement

m
Argent
Badges :
Post 1 +8
02 mai 2021

Augmentation du prix de mon forfait

Bonjour,

Je pourrais savoir pourquoi le prix de mon forfait a augmenté de 3 euros  ?

Merci.

m
Argent
Badges :
Post 1 +8
02 mai 2021

Re: Augmentation du prix de mon forfait

@mika17  a écrit :

Bonjour,

Je pourrais savoir pourquoi le prix de mon forfait a augmenté de 3 euros  ?

Merci.

Ok je viens de connaître la réponse.

Ce n'est pas correcte de votre part franchement.