Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 150 Membres
2 329 Sujets

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Répondre
J
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
02 mai 2021

Re: Augmentation du prix de mon forfait

SAlut c'est pareil pour moi ils m'ont passé à 60 GO et je dois payer 3 euros de plus alors que j'étais à 50Go et j'ai rien demandé.

Highlighted
J
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
02 mai 2021

Celui-ci était justement à vie Smiley heureux.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
02 mai 2021

@JohnD95  a écrit :

Celui-ci était justement à vie Smiley heureux.

C'est vrai, @JohnD95 

Mais j'ai le grand regret de vous faire part du décès des 2 miens, le premier en décembre et le second en janvier. Smiley très heureux

m
Argent
Badges :
Post 1 +8
02 mai 2021

@JohnD95  a écrit :

SAlut c'est pareil pour moi ils m'ont passé à 60 GO et je dois payer 3 euros de plus alors que j'étais à 50Go et j'ai rien demandé.

Salut

Oui c'est ça.

Moi j'avais 40 GO pour 10 €.

Alors que dans l'annonce ça bien était dit que c'est  "à vie".

Ce n'est pas correcte du tout.

Je pense que j'irais voir ailleurs.

Dommage.

d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
02 mai 2021

@mika17  a écrit :

Bonjour,

Je pourrais savoir pourquoi le prix de mon forfait a augmenté de 3 euros  ?

Merci.

1.  
r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
05 mai 2021

Bonjour,

Comme beaucoup d'abonné red, vous vous êtes fait mettre avec du vert pilé. 

C'est de la vente forcé, c'est du vol (jurisprudence canal+)

On vous augmente en vous fourguant un forfait dont vous n'avez pas besoin... et le service client vous explique qu'ils sont dans leur droit!

Analement votre

Un ancien client RED

V
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
05 mai 2021

Bonjour, depuis janvier sans mon accord et sans me prevenir vous avez passé mon forfait 30 Go inclus dans mon forfait (10€/mois) à 50 Go ce qui a augmenté le prix à 13€/mois. Et cela sans mon accord. Je viens de demander un changement de forfait. Comment allez-vous me rembourser 15€ que j'ai payé en trop?

F
Electron
Badges :
Post 1 +8
06 mai 2021

Changement forfait à 12 euros > 15 puis 18 euros ?

Bonjour à tous,

J'ai vu que les forfaits mobiles avaient évolué ce mois-ci. Les forfaits à 12 euros auparavant (40Go) sont passés à 15 euros (60Go). Mais je constate qu'en accédant à mon compte client, finalement mon statut est un forfait à 18 euros avec 80 Go. Alors est ce que l'on va rester à 15 euros ou vraiment passer à 18 euros avec 2 fois plus de données mobiles (inutiles qui plus est) ?

Merci d'avance pour vos réponses

R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 mai 2021

Changement obligatoire de forfait & bien sûr les 3€ restent quand on revient à 100M

En janvier 2020 j'ai eu droit à une "offre exceptionnelle" qu'il m'était strictement impossible de refuser, ce qui est bien sûr illégal.

Changement qui a rendu ma connexion inutilisable pendant près d'un mois...

Et bien sûr avec une augmentation tarifaire de 30% qu'il m'était impossible de refuser...

Il y a 2 mois, j'ai vu qu'il était possible de revenir en arrière mais la présentation était trompeuse.

En fait il y a bien réduction de débit (qui est même inférieur à celui que j'avais avant "l'offre miraculeuse") mais le tarif n'est bien sûr pas revenu à celui qui avait initialement été négocié.

Comme il s'agit de pratique commerciale plus que douteuse ET qu'il est impossible de contacter quiconque afin de protester, je me lance et je publie ce message sur ce forum sachant qu'il sera lu par SFR (mais je doute qu'il y ait la moindre réaction réelle de la part de ce FAI déplorable).

Afin d'obtenir une réponse je me contenterai de lancer un ultimatum qui viendra titiller sur le seul point qui puisse vraiment gêner le groupe SFR et ses actionnaires :

Si d'ici une semaine un HUMAIN ne me contacte pas par téléphone sur ma ligne fixe (que SFR groupe connaît bien) je me contenterai de faire appliquer la LOI et je supprimerai TOUS les ancrages de leurs câbles et équipements  qui ont été implantés sauvagement sur MON mur sans me demander mon accord préalable (au total mépris de la loi).

En prenant garde bien sûr de ne pas les endommager - ils pendouilleront simplement dans la rue et serviront de balançoire aux gamins du quartier, ce qui n'est pas mon problème.

Et bien sûr si un technicien tente de refixer ce matériel je me contenterai d'appeler la police pour faire constater l'infraction et le faire partir.

Ce qui se traduira par l'obligation pour SFR groupe de devoir creuser une tranché d'une trentaine de mètres afin d'enterrer les câbles, les dispositifs de raccordement des abonnés mais aussi d'enterrer un GROS COFFRET ÉLECTRIQUE contenant le matériel nécessaire à la propagation des signaux dans le quartier.

Ce qui coûtera largement plus que de me rembourser plus d'un an de surfacturation forcée et de me rétablir le tarif initialement négocié.

Et qui coûtera même largement plus cher que de m'offrir un abonnement gratuit à vie aussi, mais je n'en demande pas tant.

Tous ces matériels sont ancrés sur mon mur sans mon accord et me gênent énormément pour procéder à l'entretient de ce mur (ce qui est une obligation légale).

Sans nouvelles de SFR groupe (RED, numéricable ou autres, c'est la même holding) je commencerai à supprimer tous les ancrages illégaux sur mon mur...

Avant de prendre un client pour une "tanche" (ou une "buse", ou ce que vous voulez) il faut toujours s'assurer qu'il ne possède pas une capacité de réponse disproportionnée par rapport au profit envisagé.

b
Bronze
Badges :
Post 1 +9
07 mai 2021

Mon forfait est passé de 5 à 8 euros

Bienvenue chez SFR qui change votre forfait à votre insu régulièrement !

Il faut tout surveiller. Nous nous sommes rendus compte que depuis le mois de janvier ce n'est plus 5 mais 8 euros qui sont prélevés tous les mois.

Bien sûr il est impossible de joindre qui que ce soit par chat, téléphone ni par l'application mobile...

C'est pas sérieux !