Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 122 Membres
2 326 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
t
Argent
Badges :
Post 1 +11
18 mai 2021

Re: Mon forfait à changer

J'ai refusé cette offre à plusieurs reprise, et à aujourd'hui elle m'a été carrément facturée comme si mon choix n'avait pas été pris en compte. J'ai recommencé la manip pour revenir sur mon ancienne offre (la 5G ne m'apporte rien à aujourd'hui) mais j'aimerai récupérer le trop payé vu que j'ai refusé et rien demandé !

Biensûr service clients en mode robots, impossible de joindre un humain pour effectuer la manip. Encore une fois, Red SFR tente d'arnaquer les consommateurs avec des actions douteuses

N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 mai 2021

Dans le courrier reçu le 14/04 , il fallait refuser cette offre en cliquant sur https://c.sfr.fr/evoloffre sauf que rien ne se passait.

Donc , j'avais jusqu’au 31/08 sauf que le 18/05 ma facture n'est plus de 12 euros mais de 15 euros.  Alors que fait on ?????

NATHALIE,

SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.

Pour vous permettre d'en profiter pleinement, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile comprenant plus de gigas : au total 80Go/mois dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus /mois (1) .

Et ce n'est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G (2) de SFR, déjà disponible dans près de 300 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d'avoir un smartphone compatible pour vivre l'expérience 5G !

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d'août 2021 (3) en vous connectant sur https://c.sfr.fr/evoloffre

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

Quartz
Badges :
18 mai 2021

@Léa  a écrit :

Bonjour @PapyJack_35 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le forum, le bouton permettant d'éditer son message n'est plus disponible, y compris pour nous les animateurs du Forum Smiley clignant de l'œil

Le soucis a été remonté aux équipes concernées. 

Merci pour votre compréhension.

Bonjour @Léa ,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre à mon "interrogation" concernant la nouvelle impossibilité d'éditer les messages...

....toutefois (même si je ne suis pas un adepte des "fake news" ou des complots, loin de là !), il a bien fallu une main... disons "indélicate" chez SFR (et non un problème technique) pour supprimer cette option dans le forum !...

D'autant que cela avait déjà été le cas par le passé, soulevant, à ce moment là, une grosse polémique dans le forum !

...sauf que cette fois, même l'agence SPÖKA dont vous faites partie serait donc, elle aussi, concernée !...

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

Highlighted
Quartz
Badges :
18 mai 2021

Bonjour @James5 , @teardrop et @NL05 ,

Il est peut-être temps pour vous 3 de composer le 3179 (N° gratuit) pour obtenir le RIO de votre(vos) ligne(s) pour pouvoir faire une portabilité de votre N° ailleurs, là où l'herbe est (possiblement ?) plus VERTE ?

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

Animateur du Forum
Badges :
18 mai 2021

Re bonjour @PapyJack_35 

Je comprends vos interrogations. Je vous assure que la disparition de cette fonction nous handicape tout autant que vous dans notre travail Smiley triste il n 'y a donc aucun intérêt en interne de nous enlever cette option. 

L'agence dont vous parlez n'a rien à voir dans la conception de l'outil qui gère le Forum, il s'agit réellement d'un bug technique. 

La résolution du problème est en cours.

Merci de votre compréhension.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Quartz
Badges :
18 mai 2021

@Léa  a écrit :

Re bonjour @PapyJack_35 

.......

L'agence dont vous parlez n'a rien à voir dans la conception de l'outil qui gère le Forum, il s'agit réellement d'un bug technique. .

@Léa,

Je n'ai pas dis ça non plus, je sais très bien que l'arrivée de votre agence en tant que gestionnaire actuel du forum, est postérieure à la création de l'outil logiciel permettant le fonctionnement technique du forum.

Outil logiciel qui date d'ailleurs de l'époque où le logo de RED était encore en ROUGE (comme celui de sa maison "mère" SFR) et qui s'inspirait largement de celui qui permettait le fonctionnement du forum de l'ancienne offre low cost "JOE mobile" (aujourd'hui disparue) lancée par SFR :

Logo-RED-BY-SFR.png

Mais, merci pour votre complément d'informations !

Bonne fin de journée !

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
18 mai 2021

Et bien IMPOSSIBLE d'utiliser le lien pour refuser l'augmentation, donc après 1h d'échange avec un conseillé qui essaye de me vendre un forfait plus cher, ils acceptent de revenir à mon forfait, mais pas certains que je sois remboursé des 2 * 3€ !!!!!!

Pour mes 2 autres lignes, comme c'est un refus de leurs part de revenir à mes anciens forfaits (c'est pour les enfants), je dois changer d'opérateur. Prixtel fait des prix quasi identiques à Red By SFR et utilise Orange ou SFR (oh, c'est ballot).

Résultat, les forfaits pour les enfants qui étaient de 4,99€ et 10€ sont passés à 8€ et 13€ soit quand même une augmentation de 28% (ils n'utilisent déjà pas tout le volume de Go)

C'est dommage, j'avais 3 forfaits Mobiles et penser passer à un Box Fibre, je vais devoir changer.

Le plus déplorable, c'est que la fidélité n'est pas récompensée, mais que la volatilité est encouragée par ces pratiques commerciales à la limite de la légalité (sans presque jamais la franchir)

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
18 mai 2021

Le lien ne fonctionne pas le 18 Mai 2021

B
Or
Badges :
Post 1 +30
18 mai 2021

Bonjour,

il a fallu du temps et de la patience, par moments rien ne passait ;la manipulation a abouti, dans mon forfait, il est indiqué que j’ai refusé l’offre à 3€ de plus. il faudra que je vérifie.

Bon courage.

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 mai 2021

Bjr...

Depuis plus d'un an j'ai un forfait red by SFR a 12€ par mois. Sur ma dernière facture celui ci passe à 15€ sans que je sois informé au préalable et sans que je sache si de nouvelles caractéristiques justifient cette augmentation. Je trouve la pratique commerciale un peu cavalière quand même.

Et pour essayer d'avoir quelqu'un en ligne c'est les jeux olympiques !!