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Pourrions nous avoir un numéro de téléphone non surtaxé où vous joindre??
Bonjour,
Comme beaucoup de clients (on devrait dire pigeons) vous avez été arnaqué.
Il ne vous reste plus qu'à attendre que la justice fasse son travail.
Bonjour,
Exactement la même façon d'agir pour ce mois de mai 2021
Avec un forfait de 14 euros 100GO je passe à 23 euros .... la réponse du conseiller c'est légal par rapport à la loi sur la consommation.
Donc Fuyez c'est opérateur malhonnête !
Je vous donne le lien intéressant pour porter plainte :
https://actuneuf.com/tutoriel/litige-red-sfr
Forfait à "Vie" ! Mensonge ! Publicité mensongère !
Un mail pour refuser l'offre automatique qui ne fonctionne pas !
J'ai déjà changé d'opérateur Sosh 14,99 euros pour 100 GO
FUYEZ RED !!!
@Daniel76250 a écrit :
Bonjour,
Exactement la même façon d'agir pour ce mois de mai 2021
Avec un forfait de 14 euros 100GO je passe à 23 euros .... la réponse du conseiller c'est légal par rapport à la loi sur la consommation.
Donc Fuyez c'est opérateur malhonnête !
Je vous donne le lien intéressant pour porter plainte :
https://actuneuf.com/tutoriel/litige-red-sfr
Forfait à "Vie" ! Mensonge ! Publicité mensongère !
Un mail pour refuser l'offre automatique qui ne fonctionne pas !
J'ai déjà changé d'opérateur Sosh 14,99 euros pour 100 GO
FUYEZ RED !!!
Bonjour @Daniel76250
Incroyable.
C'est décompté comment votre passage de 14€ à 23€ ? Parce qu'augmenter de 9€ d'un coup c'est de pire en pire.
Sinon, pour le Sosh 14,99€ vous avez bien fait. C'est la meilleure offre que Sosh ait proposée jusqu'à présent pour un 100Go. Ma fille, qui était la dernière à rester chez RED vient de craquer pour celui-là. Porta pour elle le 31 seulement, 13 jours c'est un peu long chez eux.
Elle avait un Big Red de juin dernier à 12€/100Go, elle passe au même Sosh que vous.
Finalement, j'avais ouvert le bal dans la famille en filant chez Sosh en décembre, tout le monde a suivi. Il nous reste encore un abo fixe chez RED, il suivra le même chemin à la première alerte.
Ils sont fous. A quoi bon recruter, surtout sur les 5 et 8€ comme il y a peu, si c'est pour traiter ensuite les clients comme ça.
Message pour les copains qui restent encore chez RED, le dernier qui sort éteint la lumière SVP .
Rien du tout ! Les conseillers RED ont pour instruction de jouer la montre et prétendent ne rien pouvoir faire.
Un recommandé part ce jour au service consommateurs SFR. Il sera suivi de la saisir du Médiateur des Communications Électroniques puis à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF)... Par principe !
je propose aussi de les contacter un peu tous les jours et de bien enregistrer sa conversation avec le service fidélisation pour signifier que vous refusez et vous opposez toujours à l'évolution tarifaire
je témoignerai volontiers du contenu de ces échanges instructifs (où les conseillers finissent par raccrocher au nez sans lors d'une audience de class action entreprise par QUE CHOISIR
le lien pour être contacté par un service fidélisation : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr
@Xavier_22000 a écrit :
Rien du tout ! Les conseillers RED ont pour instruction de jouer la montre et prétendent ne rien pouvoir faire.
Un recommandé part ce jour au service consommateurs SFR. Il sera suivi de la saisir du Médiateur des Communications Électroniques puis à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF)... Par principe !
Bonjour @Xavier_22000
Il faut s'adresser au service recours et il n'est pas utile de faire les frais d'un recommandé (RED nous a informé de l'augmentation pas SMS, ou e-mail ... ou pas du tout)
De toutes façons, il y a peu de chances que vous obteniez une réponse (ou sinon une réponse toute faite vous informant de la légalité de la procédure)
En l'absence de réponse, il faut attendre un mois avant de saisir le Médiateur (voir ma signature pour la chronologie)
Pour ma part mes 2 forfaits sont revenus à 5€ / 30 Go et le trop perçu sera déduit des prochaines factures
j'ai aidé un ami qui est passé de 10€ à 13€ sans avoir reçu aucune information ... nous sommes en attente de la réponse du Médiateur !!
Cordialement
je fais un edit puisque le lien semble contrefait : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr
@Laura129 a écrit :
je fais un edit puisque le lien semble contrefait : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr
Bonjour @Laura129 ,
Juste un petit "trucs et astuces" :
Étant donné "qu'ils" nous ont supprimé la possibilité d’éditer un message une fois qu'il est publié, on peut tout de même vérifier qu'un LIEN fonctionne ou PAS en utilisant la fonction "APERÇU" juste en haut de la fenêtre d'édition (au-dessus de la fonction => Citer le message précédent ...AVANT de cliquer sur "ENVOYER", ce qui permet d'avoir l'affichage exact du message tel qu'il sera visible publiquement, donc de pouvoir tester le(ou les) lien(s) contenu(s) dans notre message, voir captures écran :
1) "TEXTE ENRICHI" affiché par défaut :
2) Fonction "APERÇU" :
De plus, et d'une manière générale, cela permet aussi de vérifier d'autres erreurs d’affichage possibles, comme par exemple, celles des images.
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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