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Comme déjà discuté : personne n'a supprimé la fonction éditer des messages. Il s'agit d'un bug technique qui sera, je l'espère, résolu rapidement.
Merci de ne pas partager de fausses informations.
Bonne journée.
@Léa a écrit :
Comme déjà discuté : personne n'a supprimé la fonction éditer des messages. Il s'agit d'un bug technique qui sera, je l'espère, résolu rapidement.
Merci de ne pas partager de fausses informations.
Bonne journée.
Bonjour @Léa (oui, moi je dis bonjour !)
Désolé, mais comme déjà dit (moi aussi !) il ne s'agit pas d'un bug technique, cette pratique ayant déjà été utilisée par le passé !
Je comprends très bien que cela puisse vous irriter vu votre fonction actuelle, mais étant nettement plus ancien que vous dans ce forum (j'ai même participé à mon petit niveau à sa genèse !), je continue à affirmer qu'il y a bien eu suppression de la possibilité d'éditer les messages après leur publication, même si cette possibilité a presque toujours, été limitée dans le temps, passant, par exemple de 1h à 30 mn, etc...
Et je redis aussi, que je ne mets pas en cause dans cette histoire la société de communication qui gère le forum actuellement !
Par contre, ce serait bien de nous tenir au courant de votre démarche auprès des techniciens chez SFR afin de savoir combien de temps encore cette situation va perdurer....
Ensuite, pourquoi alors existe-t-il toujours en haut (et à droite) de chaque page sujet, un sous-menu actif accessible en cliquant sur les 3 points verticaux de couleur verte, comme ceci :
Enfin, je vous ferais remarquer que dans mon message (où vous m'accusez de "partager de fausses informations"), en fait, j'apporte concrètement une aide à tous ceux qui utilisent l'éditeur de texte permettant de publier leurs messages... mais ça, vous n'en faites pas mention !....
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Votre ancienneté sur le forum et l'aide que vous apportez aux utilisateurs ne vous autorise pas pour autant à colporter de fausses informations.
Le fait d'indiquer aux utilisateurs que la fonction "éditer" a été sciemment supprimée est une fausse information.
Aussi, vous avez posté le même message plusieurs fois, ce qui est, selon la charte, du flood.
Je vous invite donc à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
Le non respect de la charte peut entrainer des sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR.
Cordialement.
@Léa a écrit :
Votre ancienneté sur le forum et l'aide que vous apportez aux utilisateurs ne vous autorise pas pour autant à colporter de fausses informations.
Le fait d'indiquer aux utilisateurs que la fonction "éditer" a été sciemment supprimée est une fausse information.
Aussi, vous avez posté le même message plusieurs fois, ce qui est, selon la charte, du flood.
Je vous invite donc à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
Le non respect de la charte peut entrainer des sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR.Cordialement.
Je constate que j'ai touché un point sensible puisque votre seule véritable réponse est de brandir l'arme de dissuasion massive qu'est la censure !...
Les visiteurs du forum apprécieront....
De mon côté, j’arrête cette "discussion" avec vous puisque cela devient du HS (et non du "flood") !...
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Ma facture a été augmentée sans mon consentement,
Je ne souhaite pas bénéficier du forfait +3 euros, comment faire pour reprendre mon forfait habituel? merci.
@Xavier_22000 : vous en avez de la chance !
moi la saisine a marché sur 1 forfait sur 2 - le deuxième je galère, ils ont d'abord refusé de revenir sur le forfait à 5€ pour 30GO. j'ai vu qu'il y avait un bouton pour refuser l'offre. Ayant de gros doute de ce que j'allais refuser, j'ai appelé le siège de SFR qui m'a passé le soi-disant service premium. et là, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a assuré que refuser en appuyant sur le bouton me ferait retrouver mon offre de 30Go pour 5€. il m'a proposé de le faire, et m'a dit que malheureusement il n'avait pas la main pour me rembourser le trop perçu des mois précédents. dans les minutes qui ont suivi, j'ai bien reçu un mail de résiliation et mail de nouvelle offre. j'ai tout de suite senti le coup fourré, car le mail ne ressemblait pas du tout à mon autre forfait qui lui avait bien été modifié et où j'ai même pu récupérer le trop perçu. Donc, là je me retrouve non plus avec un forfait de 40GO pour 8€ mais un forfait à 30go pour 10€ ! c'est du vol, de l'arnaque, tout ce que l'on veut. je vais donc saisir un énième dossier de saisine et alerter la répression des fraudes. RED by SFR doit être lourdement condamné !
j'ai perdu des jours et des jours à essayer de remettre ses forfaits d'aplomb
Bonsoir @papatango ,
Votre témoignage est plutôt édifiant par rapport à ce qui se passe en ce moment quand on arrive (non sans mal !) à contacter quelqu'un chez RED !...
....ça recoupe exactement cet autre témoignage :
=> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Offre-60go-%C3%A0-8-factur%C3%A9e-12/td-p/497661
Bon courage pour la suite !
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Bonsoir @PapyJack_35
SFR vient de publier ses résultats 1er trimestre 2021.
RED n'est jamais détaillé. Cependant, sur la téléphonie mobile en global, ils passent de 21.303k à 18.054k.
Perte de 3,244 millions de clients, soit -15,23%. Historique. Même en 2015 ça n'avait pas été si brutal.
On peut penser, même si leur bilan ne le détaille pas, qu'une partie des pertes comptabilisées soient les quelques clients du réseau SFR sur EI Télécom, mais dans la mesure où le changement de réseau n'était pas imposé, j'en doute.
Et si on suppose que le trimestre en cours est sur la même pente, on comprend mieux la vente en mode panique des RED 5€/20Go et 8€/60Go récente et le rachat annoncé de Aphone (50% de Réglo Mobile avec Leclerc).
Chapeau l'artiste !
Bonsoir @Milo95 Longtemps que je ne suis pas intervenu, pas mis toutes mes infos de connexion à jour, et pas grand chose à dire bien que je suive avec consternation la suite des évènements depuis décembre, la machine à pop corn tourne à plein.
Donc j'interviens par rapport à ton post précédent et le chiffre annoncé est bien au dessus que ce que j'aurais pensé
@Milo95 a écrit :
Bonsoir @PapyJack_35
SFR vient de publier ses résultats 1er trimestre 2021.
RED n'est jamais détaillé. Cependant, sur la téléphonie mobile en global, ils passent de 21.303k à 18.054k.
Perte de 3,244 millions de clients, soit -15,23%. Historique. Même en 2015 ça n'avait pas été si brutal.
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Et oui l'herbe est bien plus verte ailleurs, toujours à 2€ avec 1Go, même pas besoin de sauter sur la promo 5€ 20Go, bien qu'ouverte aux anciens clients, c'est là toute la différence entre Simplus et Red, la considération du client, et qu'est ce que çà fait du bien.
Bonsoir @JF751
Ça fait plaisir, car ça faisait longtemps.
Un gros bémol sur ce chiffre incroyable, il vient de Lafibre.info, c'était le dernier opérateur attendu.
J'ai cherché de mon côté dans les sources, mais c'est du jus de chique, tant pour le trimestre THD (en fort progrès) que sur le mobile (en chute). Je n'ai rien trouvé en nombre de clients et qui confirme. Je suppose que le rédacteur de la nouvelle s'y connait mieux que moi, en général il est très fiable.
Donc on va attendre un peu, il doit y avoir un truc tout de même. Mais tout de même, de la part du 2e opérateur télécom, c'est décevant, leur valse des prix du premier semestre n'est pas finie, mais ça ne va pas être joyeux, vu l'état d'esprit des clients qui découvrent la douloureuse en consultant les prélèvements.
Très bonne soirée