Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je viens de vouloir le faire, bizarrement il n'y a que le chat qui apparaît 😕🤔
Je suis dans la même situation que vous. Je ai pu avoir un conseiller via la messagerie de sfr, qui refuse ma décision de ne pas accepter cette proposition.
Depuis, impossible d'avoir accès à la boîte messages pour laisser une trace écrite... Tiens donc🤔😕
Bonjour,
J'ai reçu un mail pour une augmentation de mon forfait pour je ne sais quoi, 20 gigots pour 3 euros...je n'ai pas besoin, je n'utilise pas.On peut joindre dégun.Comment se passe le refus?Merci
Bonjour, je suis titulaire d'un forfait ancien de 5 euros avec l'option boost pour 2 euros faisant passer ma facture à 7euros jusqu'en décembre 2020. Depuis l'augmentation de 3 euros en janvier j'ai pris contact avec le service client pour supprimer cette option boost qui ne me sert plus a rien. Mais c'est impossible. Etes vous dans le même cas ?
Bonjour @Malba
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message sur ce topic.
C'est contraire aux règles du forum et ça gêne la lecture du sujet.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
Ce scandale de passer de 10 à 13 eu alors que l on a rien demandé est à dénoncer auprès des publications consommateurs....et si on ne nous réponds pas ..resilion..allonsvoir ailleurs
Ca frôle l filouterie...vous modifiez les Termes d un contrat qui est a 10euros en l augmentant de 33% les décideurs de Sfr sont des crapules
. je n ai rien a faire de vos 20 gigas supplémentaires j utilise 6 go max par mois
Bonjour @SSerge74
Merci de rester poli, vous êtes sur un forum d'entraide public, les grossièretés ne sont pas tolérées.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
Bonjour,
Augmentation également de mon forfait sans aucun préavis ! Une explication ?
Idem même chose pour moi à l’instant
aucun mail reçu et mon interlocuteur a coupé notre conversation . Je trouve cela inadmissible et non commercial .
le meilleur du marché est b&you ou alors si vous souscrivez une nouvelle offre vous avez le forfait à 5€ . C’est honteux