Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 824 Membres
2 422 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Bois
Badges :
Message 1 +6
11 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

Je viens de vouloir le faire, bizarrement il n'y a que le chat qui apparaît 😕🤔

D
Bois
Badges :
Message 1 +6
11 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je suis dans la même situation que vous. Je ai pu avoir un conseiller via la messagerie de sfr, qui refuse ma décision de ne pas accepter cette proposition. 

Depuis, impossible d'avoir accès à la boîte messages pour laisser une trace écrite... Tiens donc🤔😕

M
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 janvier 2021

Bonjour,

J'ai reçu un mail pour une augmentation de mon forfait pour je ne sais quoi, 20 gigots pour 3 euros...je n'ai pas besoin, je n'utilise pas.On peut joindre dégun.Comment se passe le refus?Merci

A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 janvier 2021

Forfait

Bonjour, je suis titulaire d'un forfait ancien de 5 euros avec l'option boost pour 2 euros faisant passer ma facture à 7euros jusqu'en décembre 2020. Depuis l'augmentation de 3 euros en janvier j'ai pris contact avec le service client pour supprimer cette option boost qui ne me sert plus a rien. Mais c'est impossible. Etes vous dans le même cas ?

Animateur du Forum
Badges :
11 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

Bonjour @Malba 

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message sur ce topic. 

C'est contraire aux règles du forum et ça gêne la lecture du sujet. 

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 janvier 2021

Ce scandale de passer de 10 à 13 eu alors que l on a rien demandé est à dénoncer auprès des publications consommateurs....et si on ne nous réponds pas ..resilion..allonsvoir ailleurs

J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 janvier 2021

Ca frôle l filouterie...vous modifiez les Termes d un contrat qui est a 10euros en l augmentant de 33% les décideurs de Sfr sont des crapules

. je n ai rien a faire de vos 20 gigas supplémentaires j utilise 6 go max par mois

Animateur du Forum
Badges :
11 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

Bonjour @SSerge74 

Merci de rester poli, vous êtes sur un forum d'entraide public, les grossièretés ne sont pas tolérées. 

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Bronze
Badges :
Old RED +6
11 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Bonjour,

Augmentation également de mon forfait sans aucun préavis ! Une explication ? 

C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Idem même chose pour moi à l’instant 

aucun mail reçu et mon interlocuteur a coupé notre conversation . Je trouve cela inadmissible et non commercial . 
le meilleur du marché est b&you ou alors si vous souscrivez une nouvelle offre vous avez le forfait à 5€ . C’est honteux