Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 824 Membres
2 422 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
11 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

@Afef35  a écrit :

Bonjour,

Augmentation également de mon forfait sans aucun préavis ! Une explication ? 

Vous avez normalement reçu un mail il y a un mois, peut-être dans vos spams... 

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
11 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

@Christel06  a écrit :

Idem même chose pour moi à l’instant 

aucun mail reçu et mon interlocuteur a coupé notre conversation . Je trouve cela inadmissible et non commercial . 
le meilleur du marché est b&you ou alors si vous souscrivez une nouvelle offre vous avez le forfait à 5€ . C’est honteux 

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, ils ne font que suivre les consignes de la direction. Attaquer les pauvres gens qui peuvent en plus pas changer de boite au vu de la période actuelle, personnellement j'en veux beaucoup plus au panier haut de la direction, Drahi et les responsables de Red au plus haut qui décrédibilisent leur marque 

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
11 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@MebJea  a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu un mail pour une augmentation de mon forfait pour je ne sais quoi, 20 gigots pour 3 euros...je n'ai pas besoin, je n'utilise pas.On peut joindre dégun.Comment se passe le refus?Merci

Bonjour, ce n'est pas refusable... si vous utilisez moins de 5Go par mois, vous pouvez voir chez Sim+ qui propose un forfait à 5€ https://simplus.fr/sim-evasion/

C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 janvier 2021

Bonjour 

comment une option ne peut être refusable ? Comment pouvez vous obliger des clients à souscrire à une option dont ils ne veulent pas ? Selon quel article ?

ainsi donc le seul moyen est de résilier c’est bien ça ? Très commercial je dois l avouer ...

v
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
11 janvier 2021

La solution que j'ai trouvée c'est de changer d'opérateur :

Sosh fait une offre à 15€ pour 70Go, et Free un forfait à 13€ pour 70Go aussi !

g
Bronze
Badges :
Old RED +7
11 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

Si vous ne voulez pas des messages en trop, évitez de vous prendre des euros en trop....

Vous allez passer un moment difficile... Mettez-vous en congés pendant un moment.

Vous avez cassé la confiance que l'on pouvait vous faire : on n'a qu'une parole...

g
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
11 janvier 2021

Je ne souhaite pas une augmentation de tarification. Utilisation de la boite red uniquement pour acces internet.
Merci de régularisation ce montant non demandé ni justifié.

D'avance merci 

Cordialement

Regis Garoutte

Z
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
11 janvier 2021

C est du vol de la vente forcée on fait évoluer mon forfait avec du data pour 3€ supplémentaires sur mon forfait alors que je n utilise pas internet et en plus je peux pas sous disant refusé c est du vol de la vente forcée je n en veux pas ils poussent les clients vers la sortie

I
Argent
Badges :
Message 1 +7
11 janvier 2021

Bonjour, 

moi aussi j’ai le même problème avec 2 ligne a 5 e que j’ai souscrit pour mes parents.
il est impossible de les contacter par chat ou par téléphone soit disant être contacté ou on se retrouve sur un serveur vocal en boucle et il me rajoute 3e sur la box et j’ai l’impossibilité d’annuler. 

c’est honteux depuis 8 mois je n’ai plus de téléphone fixe et aucun service client mais j’ai encore la télé et internet 17 e pour 2 services.......

n
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 janvier 2021

@Lacolombe63  a écrit :

J’ai contacté le service à l’application on m’a que j’avais reçu un Mail rien mensonge 

Que je n’avais pas le choix j’étais dans le meilleur du marché. Mon interlocuteur a coupé la conversation après m’avoir bloquer mon forum Je ne peux plus les contacter

je résilie mon abonnement je suis Sfr Red depuis 1999 bail

Bonjour, je suis abonnée à SFR/RED depuis de nombreuses années et j'ai subi l'augmentation de 3,00€ sur mon forfait de 10€ avec 1Go qui passe à 30 Go. sans me prévenir je n'ai rien demandé et je ne téléphone pas beaucoup.. Depuis deux jours je remue ciel et terre pour me faire entendre, par les moyens : tél. qui ne répondent pas,  automate Léo qui ne comprends jamais rien, et internet messages, où rien n'abouti, les questions ne correspondent pas à mon problème. Un vrai casse-tête cet opérateur. Je n'ai jamais vu ça. Que faire ?

Ce comportement est révoltant, J'étudie une solution pour voir ailleurs.