Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 800 Membres
2 421 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +11
11 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, suite à l'augmentation des 3,01€ concernant les forfaits à 3.99€, savez-vous combien de gigas proposent-ils en plus pour le roaming ?

Pour l'instant je n'ais pas reçu de mail, mais je pense que ça ne devrait par tarder !

D
Argent
Posts : 11
Badges :
Post 1 +14
11 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je ne comprends ce comportement

le chien aboie et la caravane passe. Traduction : Se défouler ou pleurer ou montrer sa colère ne sert à rien.

Se rendre sans combattre n'est pas dans mon schéma mental. Si c'est le votre je ne peux rien pour vous. 

la démarche pour la réclamation a déjà été communiquer 

le challenge est clair : battez vous ou crever pardon payer. 

Cordialement

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
11 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@visiteur69  a écrit :


Je ne serais pas si affirmatif

Tout dépend du besoin

A 5 euros ; voix illimitée ; sans data ; on peut rester chez RED

Mais en effet on n'est pas obligé

 


Oui  @visiteur69 l'alternative à 50Mo bien que compliquée à obtenir était une alternative possible.

Mais depuis vendredi la donne a changé, Simplus a riposté avec un 5€.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
11 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

@dubay  a écrit :

il est pourtant dit que l on peut se retracter dans un délai de 4 mois et revenir au forfait antérieur?


C’est dit où ?

 

La seule chose écrite est ceci:

 

2) Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
11 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@LaurelineM  a écrit :

Bonjour, 

 

Je ne souhaite pas avoir ce changement de forfait. Je souhaite rester à 10€ et toujours avec 40Go. Je n'ai que faire de 60Go de data.

Merci de repasser sur mon ancien forfait (10€ pour 40Go) au plus vite : je vous fait cadeau de l'augmentation de ma facture de 3€ pour ce mois ci alors que je n'avais rien demandé.

 

Cordialement

 

L. MARCHAL

 


Vous arrive t-il de lire les messages des pages précédentes ?

 

Il y a quelques pages entières qui vous disent que la nouvelle offre est à prendre ou de quitter Red by Sfr.

 

Respectez un peu ceux qui passent leur temps libre pour apporter des réponses...

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
11 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour @Laurent162 


Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message, c'est contraire à la charte du forum et cela nuit au bon fonctionnement de ce sujet. 


Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

B
Or
Posts : 51
Badges :
Réponses 50 +33
11 janvier 2021 (edité)

Re: Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

@Bocellina  a écrit :

Oui chaud chaud chaud 10 jours maxi avant j'aurais un jour plein plus chez Sfr je pense j'ai mis la date du 20 janvier ! 

 

 

Screenshot_20210110-192033_Samsung Internet.jpgBye bye Sfr 👋

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commande hier soir expédition aujourd'hui. C'est en cours youpi

 

 


 

Screenshot_20210111-174345_Samsung Internet.jpg

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
11 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

@Bocellina 

Expédition aujourd'hui, càd prise en charge service postaux mardi, lettre verte depuis Bordeaux, 2 jours, donc normalement jeudi dans ta boite, comme déjà dit.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Or
Posts : 51
Badges :
Réponses 50 +33
11 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre


@JF751  a écrit :

@Bocellina 

Expédition aujourd'hui, càd prise en charge service postaux mardi, lettre verte depuis Bordeaux, 2 jours, donc normalement jeudi dans ta boite, comme déjà dit.


 

 

Je viendrais confirmer... bonne soirée !

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
11 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

J'ai 2 abos, un pour moi , un pour ma fille.

A ce jour, j'ai subis une augmentation de 3 euros sur chaque abo sans avoir était prévenu. Bien sûr, sur chat ils me disent avoir envoyé un mail (ce qui est fait) et ils ne peuvent pas annuler les 6 euros d'augmentation total que j'ai eu.

Je dirais que cette façon d'agir et excessive, c'est de la vente forcée.

Que peut-on faire contre cela?