Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 752 Membres
2 036 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
04 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@w36xb2w54  a écrit :

Bonjour

Je ne suis plus chez RED et tous mes amis on aussi quitté rapidement.

Je serais curieux de voir le nombre de personnes qui sont parties voir ailleur.

perso je ne le regrette pas .

Je suis chez Réglo mobile 9€95 50 gb débit réduit au dela SUPER.


Bonjour @w36xb2w54 ,

...je complète en disant : même réseau SFR  !...

+ les centres Leclerc pour certaines démarches comme récupérer une carte SIM tout de suite par exemple !...

 

...mais chuuut, ce N'EST PAS DE LA PUB qui plus est, gratuite !!...

 

PS : pour connaitre le niveau de "l’hémorragie" chez RED, il faut encore attendre et être patient... l'histoire n'est pas finie !

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

d
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +14
04 mars 2021

Re: Boost 40 go facturation

Un boost, oui c est ça!, impossible de joindre un conseiller, après modification de mon forfait, je paie plus cher, c est quoi cet arnaque !! J ai l intention de contacter la DGCCRF, et de plus très résilier ma ligne et ceux de ma famille, on se moque de qui !!! Client depuis très longtemps !! Ça va changer ! 

f
Bronze
Posts : 6
Badges :
Old RED +11
04 mars 2021

Re: Boost 40 go facturation

bonjour moi aussi je ne veux pas du boost 50 giga impossible de resilier sur son compte marque erreur c est inadmissible !!

cela fais cher 5 euros de plus cela ne devraient pas exister en France l offre automatique

il faut avoir un consentement que fais l'état et la répression des fraudes ? 

c est très agressif ce genre de méthode

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
04 mars 2021

Re: Revenez à mon forfait initial sans augmentation de prix


@Vasily  a écrit :

Bonjour,

Je suis client RED depuis 6 ans avec un forfait 20G à 3,99€/mois

Sans aucune communication et sans prévenir, RED by SFR a augmenté la facturation à 7€/mois (environ de 80%).

Néanmoins, la réponse des conseillés restait toujours la même : impossible de faire une marche arrière, pas de dédommagement et pas de retour au forfait initial.

En gros on vous augmente, sans prévenir, votre forfait de 80% et vous devez l’accepter sinon vous dégagez !!

Face à cette filouterie, j’ai bloqué les prélèvements automatiques de RED.


Bonjour @Vasily ,

Hou là, ATTENTION... en agissant ainsi, pour vous c'est possiblement la triple peine :

1) vous risquez d'être inscrit au fichier PREVENTEL (voir lien ci-dessous) mis en place depuis des années (1998) par tous les opérateurs ensemble et qui recense les mauvais payeurs !

Ce qui vous suivra à chaque nouvelle souscription chez un autre opérateur susceptible d'exiger une caution pour accepter votre dossier !...

=> https://www.preventel.fr/ 

 

2) après plusieurs relances de RED, ils pourront en +, suspendre temporairement votre ligne (c'est - hélas ! - dans tous les contrats !) et si vous refusez toujours de payer, c'est direct les sociétés de recouvrement... pas très tendres !!...

 

3) enfin, et suivant votre banque, le blocage de prélèvement peut vous occasionner des frais en plus !...

 

Donc, pour éviter tout ça, mieux vaut :

- vous résigner à payer si vous voulez absolument rester chez RED !!!....

- ou alors, allez voir ailleurs si l'herbe est + verte (!)... et les pratiques moins douteuses !...

- dans tous les cas, ne pas se priver de faire des signalements, par exemple à la DGCCRF (et autres organismes, comme les associations de consommateurs), mais aussi alerter dans les réseaux sociaux !

- et aussi, lancer cette procédure auprès du Tribunal bien sûr !


@Vasily  a écrit :

D’ici le 12 mars 2021, si RED n’arrête cette arnaque : remettre mon forfait à 3,99€/mois et me rembourser les 3€01 (volés en Février), une Mise en Demeure accompagnée d'une déclaration au greffe du Tribunal sera adressée à RED by SFR


PS : attention : ici, ce n'est pas le service client de RED, mais un forum d'entraide entre clients comme vous et moi !...

 

Cordialement.

 

 

 

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

X
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
04 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je trouve inacceptable ce façon de faire.

En plus c'est le client qui doit résilier l'option ajouté automatiquement.

3€ de plus pour rien.

Si vous continuez dans ce démarche beaucoup de clients vont dire au revoir!

J'espère de votre part le retour au forfait et aux conditions qu'étaient avant l'augmentation automatique!

Si non je vais chercher dans la concurrence.

 

i
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
04 mars 2021

ANNULER AUGMENTATION DE 3 EUROS

Je suis titulaire d'un forfait mobile RED, je payais jusqu'en février 7 euros pour :

 

-1 forfait red illimité 1GO + Bonus internetX20 GRATUIT + un boost 40 GO GRATUIT (facture à l'appui)

 

Je me retrouve avec un forfait mobile RED à 10 euros pour :

 

-1 forfait mobile RED illimité à 10 EUROS + internet 50 GO 2 EUROS - 2 EUROS de remises (facture à l'appui)

 

Je n'ai rien demandé, reçu aucune notification par mail, courrier, ou téléphone d'un tel changement,

 

Je veux que RED SFR remette mon forfait comme il était, à savoir un forfait illimité 20GO (1x20=20) + 40 GO (BOOST GRATUIT) de données mobiles à 7 euros.

 

Un membre du personnel pourrait-il me répondre sans que j'ai à télécharger l'application RED et moi dont je ne veux pas ????

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10829
Badges :
Avatar +71
04 mars 2021

Re: ANNULER AUGMENTATION DE 3 EUROS

Bonjour @isqah,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent pour accéder aux informations de votre compte. 

 

Je suis désolé pour cette augmentation qui concerne tous les forfaits de 10€ par mois et moins, elle ne peut pas être refusée, veuillez lire :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

i
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
04 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Même chose de mon coté mon forfait est passé au mois de mars de 12€ à 15€...soit 25% d'augmentation!!!!!!!!

P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Je ne souhaite pas changer de forfait donc ne pas pas avoir ces 3 euros de plus mon forfait me va très bien comme cela

Merci par avance

Eric

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour , je souhaite annuler ma demande d'annulation de forfait de ce matin et rester sur votre offre evolutive, comment faire?