Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 178 Membres
1 945 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec cette modification de forfait qui ne m'interresse pas du tout. De plus l'augmentation tarifaire de 3€ correspond à une augmentation de 30% . Pour une retraitée comme moi qui n'a pas vu sa pension bouger depuis plusieurs années cela rogne pas mal le pouvoir d'achat. Comment faire pour la refuser ?

 

Rose

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Vnb30  a écrit :

Bonjour.

Je ne souhaite pas payer 3€ de plus pour des Giga non utilisés, alors que je n'est rien demandé.

Je trouve ça un peu limite 😠

Impossible de contacter un conseillé, pas de numéro de téléphone, un chat inaccessible ou qui bugge...😡

Changer d'opérateur semble plus simple...

Je souhaite être contacter par un conseillé afin de mettre un point d'arrêt à cette démarche avant que je prenne contact avec des associations de protection des consommateurs et s'il faut se regrouper pour avoir plus d'impact où contacter la presse, je le ferai.

Bien cordialement.


Je vous suis si vous contactez la presse. 

Il n'y QUE sfr qui a ces pratiques de voyous. Tous mes proches et amis qui sont chez la concurrence n'ont jamais rencontré  de genre de problème.

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je ne veux pas de votre offre a 3 euros de plus par mois merci d en prendre note

cordialement 

V
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +13
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour.

Je ne souhaite pas payer 3€ supplémentaire pour des Giga que je ne consomme pas et si je ne vous demande rien.😠

De plus, impossible de contacter quelqu'un, pas de téléphone, pas de mail, un chat absent ou qui bugge! 😡

Il semblerait plus de changer d'opérateur...

Je souhaite être contacté par un conseillé afin de mettre un point d'arrêt a cette démarche excessive.

S'il faut prendre contact avec un association de protection des consommateurs, se regrouper ou contacter la presse afin d'éviter ce racket je le ferai.

Bien cordialement.

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Encore une fois on nous prend pour des vaches à lait. Qui va s'extasier d'avoir 50 Go de data au lieu de 30 pour 3€ de plus ? Une fois de plus on va devoir perdre du temps à rechercher une meilleure offre, une fois de plus SFR n'en a rien à battre !

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Un forfait 30Go à 5 euros/mois à vie qu'ils disaient quand on a signé !!!

Des bandits SFR !!!

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,       j'ai bien recu l'e mail m'informant de l'evolution de mon forfait (80go pour 3 euros de plus par mois) N 'ayant aucune utilite de beneficier de 80go je souhaiterai conserver mon forfait actuel c'est a dire 50go pour 12 euros mois. Veuillez donc m'indiquer la marche a suivre. Merci,     Jean GUIS

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour @Anonymous,

 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, le forfait de votre mère évolue et RED by SFR lui propose plus de Data pour +3€/mois.

Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonsoir,

juste une précision, avec l'évolution de mon forfait à 80 Go et + 3 euro / mois, 

le passage se fera dans 1 mois sans faire la démarche auprès de votre service commercial ?

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour @Anonymous,

 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi