Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Signalement DGCCRF a faire par tous les clients qui se trouvent dans la même situation que nous tous ici.
Évolution de tarif avec augmentation du montant mensuel non demandé.
SFR ne respecte pas les clents qui les nourrissent...
Je vais donc me trouner vers la concurence si cela n'évolue pas, sans avoir, au préalable donné un coup de pied dans la fourmillière.
Bonjour,
Nous venons de recevoir la même offre "imposée" pour nos 2 lignes. Cela ne nous convient pas du tout sachant que nous utilisons nos téléphones à 98% pour... Téléphoner !
Que devons-nous faire pour conserver les conditions de nos contrats ?
Bonjour,
pouvez vous m'assurer que l'augmentation de 3 euros avec 10 g supplémentaires ne fera passer la facture que de 5 à 8 euros et non de 5 à 13 euros avec disparition de la remise de 5 euros comme évoqué par certains sur le forum ?
L'article L224-33 du code de la consommation doit être transposé en droit européen au plus tard le ..... 21 décembre 2020 !
C'est du lourd, ça non ?
Signalement auprès de la DGCCRF, fait. Vous pouvez utiliser ce lien :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Bonjour à tous @Anonymous @Anonymous @Anonymous @Anonymous @Anonymous @Anonymous @Anonymous @Anonymous Lena26 @Anonymous
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner
Inutile donc de contacter le service client car les conseillers ne pourront pas annuler cette augmentation car, malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour @Anonymous,
Si avez actuellement un forfait à 5€/mois, rassurez-vous vous basculerez vers une offre à 8€/mois.
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour
Pareil je viens aussi de le recevoir, je vais aussi aller voir la currence, pas normal ces offrces forcées, sans possibilité de l'annuler
Voici le msg après contact via Tchat
Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.
j' exactement le même problème merci de me donner la procédure pour résilier. REALFLO
Vous nous avez déjà fait le même coup l'année dernière avec 3€ de plus pour appel illimités vers les portables via un fixe, offre que j'ai refusé mais pourtant bien facturé et la encore ! Non je ne veux pas de cette offre et des 3€ supplémentaires. Toute ma famille a un forfait chez vous (6 forfaits), c'est bon on va tous résilier, car pour des forfaitaires qui normalement étaient à votre c'est de la grosse filouterie