Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 593 Membres
2 412 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
04 décembre 2020

Re: Les forfaits mobiles 30Go minimum à 10 euros et sans engagement

@Yannick-9  a écrit :

Merci pour les informations, même si je ne suis pas sûr que le terme "rageux" soit judicieusement employé ici, pour qualifier des gens qui sont simplement mécontents de voir leur forfait augmenter de 60% d'un mois sur l'autre (de 5€ à 8€) - ou de "seulement" 30% pour ceux qui étaient déjà à 10€ par mois. Je pense que le mécontentement est bien légitime et que nous ne sommes en aucun cas des rageux.

Pour information, il y a aussi des offres spéciales en ce moment pour le Black Friday (jusqu'au 7/12), mais je ne sais absolument pas ce qu'elles valent.

CDiscount Mobile : 40Go => 1.99€ par mois pendant 6 mois puis 13.99€, sans engagement

Auchan Mobile : 50Go => 2.99€ par mois pendant 6 mois puis 16,99€ par mois, sans engagement

10€ la SIM dans les deux cas.

Je précise de nouveau que je ne sais pas ce que valent ces opérateurs, donc chacun est libre de se renseigner à leur sujet avant d'adhérer, ou pas.

@Yannick-9 

Le terme "rageux" fait référence à tous les gogols qui s'entêtent à croire que l'évolution de RED à 50Go pour 3e de plus est illégale.

Etre mécontent c'est compréhensible, moi meme je le suis contre cette attitude de RED.

Mais s'enteter à dire "je refuse, c'est illégal, remettez mon forfait, nanani nanana", c'est juste incroyable quand on sait que beaucoup de gens ont déjà apporté la réponse.

A
04 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

J'ai reçu cet email,  pour mon forfait et celui de mes 2 enfants; Je ne veux pas payer 3€ multiplié par 3 soit 9€ de plus pour 10Go ou 20 Go supplémentaires dont nous n'avons pas besoin;

Aucun moyen de refuser,cela s'appelle effectivement de la vente forcée et c'est interdit.

Bye bye Red Sfr , 3 forfaits de perdu.. 

N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 décembre 2020

Bonjour

Cette vente forcéé est trés insuportable n'utilisant pas dejà le forfait de 20 go je n'ai nul besoin de 20 go de plus  comment puis-je retirer cette option

Merci

d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
04 décembre 2020

Merci de prendre note que votre offre ne m'intéresse pas. Je vous demande de ne pas faire évoluer mon forfait. Merci 

A
04 décembre 2020

Bonjour,

Je fais partie des clients red dont le forfait passe de 10 à 13€ (et de 20 Go à 50 Go, alors que je ne consomme pas 1 Go par mois).
Je suis client depuis plusieurs années, et nous avons dans le foyer d'autres abonnements red.
le 'service client' ne répond pas, et j'ai compris à la lecture de différents forums qu'il n'y a pas de négociation possible.
Je viens de souscrire à l'offre lapostemobile, pour 9.99€ et 30 Go. Si tous les pigeons se sauvent, je ne suis pas sur que les têtes d'oeuf de chez sfr qui ont proposé ceci soient félicités.
sfr a vraiment une politique commerciale nulle.
J'attends encore un peu pour délocaliser les autres abonnements.

A
04 décembre 2020

bonjour

Je ne veux pas de ce nouveau forfait,  le mien à 5 e me suffit largement...  vente forcée !

Comment conserver son forfait ? à part le petit 2 contenu dans le mail, (résiliation) il n'y a aucune clef !

A
04 décembre 2020

filouterie COMMERCIALE DE PIRATE J EN VEUX PAS DE VOTRE OFFRE QUASI LE DOUBLE EN TARIF POUR 30% DE GIGA EN PLUS QUE JE NE ME SERVIRAI JAMAIS C EST DIRECT UFC QUE CHOISIR !!!!   HONTEUX

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 décembre 2020

Bonsoir

Moi aussi, j'ai reçu le même mail pour l'abonnement pour mon fils. Il y a plus d'un an ils m'ont augmenté mon forfait de 2€ sans me demander quoi que ce soit passant de 10 à 12€ (forfait de 30 à 50 Giga), j'avais laissé faire. 

Là ils veulent recommencer avec cette augmentation de 3 €, c'est inadmissible. Comment faire????? pour refuser cette option de m**** SOIT DISANT UNE OPTION!!!!!

Cordialement.

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @NINE2,  @Anonymous,  @deschampt@Thomas7228 et  @Anonymous,

Au risque de me répéter encore une fois,  comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

c
Bronze
Badges :
Old RED +6
04 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonsoir ,

merci de vous en occuper , sympa

Vincent