Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bravo ! vous avez raison et je vous soutiens s il y a une petition ou un dossier a ouvrir aupres d une association de consommateurs je suis des votres
Pourquoi est-ce que red propose un forfait à 12 € et les "anciens clients" se feraient ***EDIT MODÉRATION*** à 13 € ???
helas on s est fait avoir ! on a 4 mois pour resilier c est tout
Les "anciens clients" seraient moins bien traités que les nouveaux ?
Libellé comme ça, ça peut passer ?
Moi aussi je suis outrée à ce qu'ils font ce n'est pas normal ça devait être à vie et on me propose en m'offre un forfait à 13 € or que je me ne sert même pas de mes 30 go c'est de l'filouterie pure et simple comment faire pour pouvoir refuser ce forfait
Bonjour @Anonymous,
Votre offre RED est sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment sans frais.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Je me rappelle de leur slogan publicitaire de l’époque ”Les forfaits qui n’augmentent pas au bout d’un an”. C’est pourtant ce qui se passe...
Et ils y vont carrément : 30%. C’est une augmentation énorme de leur chiffre d’affaire alors que la plupart des consommateurs n’ont pas besoin de data en plus...
Il n’y a qu’un seul gagnant dans l’histoire: SFR. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons!
Allons voir ailleurs, c’est tout ce qui nous reste.
vous avez raison ! si Red cherche a perdre ses clients c est gagné !
personne ne semble trouver le moyen de refuser cette augmentation forcee et inutile pour quelques gigas dont on n a pas besoin ???? " vous beneficiez automatiquement. d une augmentation de 36 euros l an ! red c est raide