Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ca ne vous énerve pas vous cette image sur le site d'une demoiselle qui a l'air super contente de payer 3€ par mois en plus pour un truc dont elle n'a pas besoin ?
Drahi se fiche de nous et l'affiche en plus !!!!! Un tel mépris de ses clients est sidérant.
Bonjour
Pour changer de forfait " 5€ et 5 Gigas"
Allez dans votre espace client et faite un changement de forfait en espérant que l'option soit toujours active.
Sinon changez d'opérateur en gardant votre numéro actuel
Cordialement
Bonjour,
je viens de tenter à l'instant et il n'y a apparemment aucun moyen de refuser cette offre. La personne au téléphone m'a indiqué que mon offre actuelle n'existerait plus et soit il fallait accepter l'augmentation de 3 euros et de go, soit conserver le forfait à 5 euros mais redescendre à 5go d'internet...
Bonjour,
C'est pire, ce n'est pas 32€ mais 36€ et pour d'autres personnes c'est carrément 48,12€ puisque l'augmentation de Ar-naqueur by Ma-gouilleur est de 4,01€.
Bonjour,
Vous avez bien les rédacteurs de ce forum qui sont heureux et encense cette augmentation,(voir plus) donc personnellement, il n'y a rien d'étonnant.
Bonjour,
J'avais un forfait virgin mobil à 1.99 euros par mois. Quand SFR à racheté virgin j'ai donc suivi et paye ce montant depuis plusieurs années. Ce forfait me convient. J'utilise très peu mon téléphone.
Aujourd'hui, je reçois un sms me donnant le montant mensuel du téléphone et me rend compte que je suis passé de 1.99 à 5 euros. Je me connecte donc à mon compte, et en effet, mon forfait red 3h à été modifié à MON INSU pour un forfait mobil RED avec 20 gigas de data ( théoriquement à 10 euros par mois ).
J'aimerais retourner à mon forfait initial et payer le prix de 1.99 comme d'habitude. Je précise que je n'ai reçu ni sms, ni courrier, ni email de ce changement de forfait. Il y a bien un problème de vente forcée.
Merci de votre retour
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Bonjour,
@vox44
Je comprends votre ressenti. Néanmoins,, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui du catalogue.
RED by SFR s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension
Bonjour @vox44
Les forfaits RED ont tous été augmentés de 3€ quelque soit le prix initial.
Il n'est pas possible de retrouver un ancien forfait à moins de 10€/mois.
Vous pouvez résilier sans frais votre forfait si le nouveau contrat ne vous convient pas.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***