Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 461 Membres
2 078 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
01 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour @PapyJack_35 

 

Je suis sûr qu'il va bien apprécier @FinPoisson_08 

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

 

Bonne journée

P
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Superstar 1 +17
01 avril 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***  j'y ai cru !

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
01 avril 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Milo95  a écrit :

Bonjour @PapyJack_35 

 

Je suis sûr qu'il va bien apprécier @FinPoisson_08 

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

 

Bonne journée


Bonjour @Milo95 ,

 

Merci !

Juste pour rajouter que manger 5 fruits et légumes par jour, c'est bien parait-il... manger du poisson, c'est bien aussi !!!...
Attention ! pour les chambres d'hôtes à Ouessant, les WC sont sur le palier mais il y en a 2 tout de même !...
(...à propos du  message ci-dessus !!...)

 

Bonne journée aussi !

 

PS : merci aussi @Nuvz & @Raid9....

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
01 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

TOUT SIMPLEMENT HONTEUX cette augmentation sans notre accord !!!

 

N
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
01 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

On essaie de s'entraider, mais SFR ne veut pas !

n
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
01 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Pour ma part j'avais fait annuler mon augmentation de 3 euros car je souhaitais garder mon ancien forfait de 7€ 5ga et la Grande Surprise on m'a bien diminue mes datas mais mon forfait reste à 10 € et impossible de me connecter au service client... Qui pourrait m'aider.  Merci

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
01 avril 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@naranja35  a écrit :

Pour ma part j'avais fait annuler mon augmentation de 3 euros car je souhaitais garder mon ancien forfait de 7€ 5ga et la Grande Surprise on m'a bien diminue mes datas mais mon forfait reste à 10 € et impossible de me connecter au service client... Qui pourrait m'aider.  Merci


Bonjour @naranja35 

 

Le moins cher actuellement pour 5go et avec choix du réseau : https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go

 

Pour changer, faire le 3179, récupérer le code RIO reçu par SMS, souscrire en gardant le numéro (portabilité), vous fournissez pour ça le code RIO obtenu de RED.

L'ancien forfait RED est automatiquement annulé, et ils vous remboursent la partie de votre mensualité non consommée.

 

Cordialement

n
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
01 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Merci de votre réponse, mais je voudrais tout de même contacter le service client red pour annuler l'augmentation de mon forfait du fait qu'ils me l'avaient bien accordé, j'ai reçu un mail de confirmation.... 

n
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
01 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Merci Milo pour votre réponse mais je souhaiterais contacter le service client car ja bi reçu un mail de leur part m'accordant l'annulation de l'augmentation de mon forfait....

      Cordialement 

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
01 avril 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@naranja35  a écrit :

Merci de votre réponse, mais je voudrais tout de même contacter le service client red pour annuler l'augmentation de mon forfait du fait qu'ils me l'avaient bien accordé, j'ai reçu un mail de confirmation.... 


Bonsoir @naranja35 

 

Désolé, je vois le message un peu tard.

Il n'y a pas de moyen connu pour contacter directement le SC. Cependant, vous pouvez essayer d'avoir un conseiller via le chat, via Facebook ou via Twitter.

Le chat est accessible par l'aide en bas à droite de l'espace client, et aussi par l'appli RED&moi à télécharger sur smartphone.

 

Ancien client de RED et présent sur le sujet depuis son origine (moins maintenant), je témoigne que certains ont fini par recevoir une réponse satisfaisante pour eux lorsque leur prix d’origine était égal ou supérieur à 10€. Il a pu y avoir aussi des clients à 7€ passés à 10€  satisfaits, mais en général c'était des clients "boost" 100Go pouvant monter à 160Go et gros consommateurs de données. Pour ceux qui avaient des boosts inférieurs, ça ne s'est pas trop bien passé malgré les mails reçus.

Dans tous les cas, c'est de la négociation individuelle.

 

En ce moment, les conseillers ne pourront vous passer sur le 5€ qu'avec 1 seul Go, car c'est l'offre du moment. Bien entendu, c'est pareil chez Bouygues, comme toujours.

 

Bon courage pour votre démarche.

 

Cordialement