Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
comment refuser cette offre?
@Cornetan a écrit :
Bonjour, comment faire pour refuser cette offre?
Il est impossible de refuser l'offre.
Bonjour,
il est hors de question que je paye 3 euros de plus. Je n'ai pas besoin de 60 go. Si vous me prenez 3 euros de plus, je rompt mon abonnement, celui de mon conjoint ainsi que celui de ma fille.
Merci.
Benichou béatrice
@Anonymous a écrit :
@Vnb30 a écrit :
Bonjour.
Je ne souhaite pas payer 3€ de plus pour des Giga non utilisés, alors que je n'est rien demandé.
Je trouve ça un peu limite 😠
Impossible de contacter un conseillé, pas de numéro de téléphone, un chat inaccessible ou qui bugge...😡
Changer d'opérateur semble plus simple...
Je souhaite être contacter par un conseillé afin de mettre un point d'arrêt à cette démarche avant que je prenne contact avec des associations de protection des consommateurs et s'il faut se regrouper pour avoir plus d'impact où contacter la presse, je le ferai.
Bien cordialement.
Je vous suis si vous contactez la presse.
Il n'y QUE sfr qui a ces pratiques de voyous. Tous mes proches et amis qui sont chez la concurrence n'ont jamais rencontré de genre de problème.
Bravo je suis d'accord. changeons tous d'opérateur tout simplement.!
Bonjour,
je je suis dans la même situation que vous. J’essaye de contacter UFC-QUE choisir pour savoir si nous sommes pas dans une situation de vente forcée car une augmentation de plus 50% de ma facture ( me concernant) et surtout sans possibilité de refuser dixit un conseiller red by sfr
De plus, le conseiller me renvoie à l’art L224-33 du code de la consommation par contre mon offre et contrat actuel me convient très bien et je ne souhaite pas résilier, à suivre au niveau de la loi.
Même si l’offre est une des plus attractives du marché comme ils aiment a le rappeler, cela n’est absolument pas convenable de prendre ses clients otages. Que leur évolution et investissement se répercutent et concernent leur nouveaux clients. Lorsque j’aurais besoin de plus de data, je leur ferais signe et paierais ce que je dois car cela sera mon choix.
je vous mets ci-joint l'adresse ou Leur écrire pour contester, plus nous seront mieux nous serons entendus ( je l’espere) :
Courrier SFR Mobile
service reclamation
TSA 10101
69947 LYON Cedex20
en espérant une écoute et une solution,
bonne fin d’année à tous,
cordialement,
71FB
@71FB a écrit :
Bonjour,
je je suis dans la même situation que vous. J’essaye de contacter UFC-QUE choisir pour savoir si nous sommes pas dans une situation de vente forcée car une augmentation de plus 50% de ma facture ( me concernant) et surtout sans possibilité de refuser dixit un conseiller red by sfr
De plus, le conseiller me renvoie à l’art L224-33 du code de la consommation par contre mon offre et contrat actuel me convient très bien et je ne souhaite pas résilier, à suivre au niveau de la loi.
Même si l’offre est une des plus attractives du marché comme ils aiment a le rappeler, cela n’est absolument pas convenable de prendre ses clients otages. Que leur évolution et investissement se répercutent et concernent leur nouveaux clients. Lorsque j’aurais besoin de plus de data, je leur ferais signe et paierais ce que je dois car cela sera mon choix.
je vous mets ci-joint l'adresse ou Leur écrire pour contester, plus nous seront mieux nous serons entendus ( je l’espere) :
Courrier SFR Mobile
service reclamation
TSA 10101
69947 LYON Cedex20
en espérant une écoute et une solution,
bonne fin d’année à tous,
cordialement,
71FB
Inutile de perdre votre temps :
"Les abonnés concernés par ces hausses de tarif ont beau s’émouvoir, à juste titre, de ces pratiques qu’ils jugent injustes, la loi est du côté des opérateurs : Bouygues, SFR et Free sont en droit d’augmenter leurs prix comme bon leur semble à condition d’en avertir leurs clients par écrit au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la hausse. Ce qu’ils ont fait, même si les messages envoyés insistaient plus sur les contreparties proposées (les appels vers les mobiles pour les forfaits Bbox, plus de gigaoctets pour les abonnés SFR, etc.) que sur l’augmentation de tarif "
Bonjour
Maintenant c’est l’offre 60 Go 15 € qui « bénéficie « d’une augmentation de 3 € pour passer à 80 Go !
je n’ai rien demandé et je n’en n’ai pas besoin.
Que dire de l’emploi de termes comme bénéficier alors qu’il faut payer plus et du mot offre alors que c’est à prendre ou résilier.
je vais donc résilier compte tenu de plus que les nouveaux arrivants sont à 15 € pour 80 Go, donc dommage pour les anciens clients qui doivent payer toujours plus !
Heureusement il y a des offres très concurrentielles chez les concurrents.
je ne veux pas de ce nouveau forfait, c'est du vol !!! Je n'ai jamais signé pour un forfait à 8 euros et 20 Go.
Je n'enveux pas. Votre façon de faire est une honte §§§
Ce qu'il faut faire, c'est accepter l'offre en compensant par la suppression de la box surtout si c'est une sfr, ce n'est vraiment pas indispensable pour avoir internet partout
J'ai reçu ce mail avec votre nouvelle offre à 8 eruos pour 20 Go que je ne peux soi disant pas refuser. Et de quel droit ??? J'ai signé un contrat il y a plusieurs mois à 5 euros pour 5 Go qui était définitif. Je n'ai jamais signé un contrat évolutif. Votre façon de faire est excessive et illégale. Je ne veux pas de ce forfait de 20 Go à 8 euros, je n'en ai aucune utilité. Je suis très en colère après SFR.
Que dois-je faire pour refuser cette offre ?