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je n'ai pas de box SFR, je n'ai que mon forfait mobile
@Phiphi3375 a écrit :
Bonjour
Maintenant c’est l’offre 60 Go 15 € qui « bénéficie « d’une augmentation de 3 € pour passer à 80 Go !
je n’ai rien demandé et je n’en n’ai pas besoin.
Que dire de l’emploi de termes comme bénéficier alors qu’il faut payer plus et du mot offre alors que c’est à prendre ou résilier.
je vais donc résilier compte tenu de plus que les nouveaux arrivants sont à 15 € pour 80 Go, donc dommage pour les anciens clients qui doivent payer toujours plus !
Heureusement il y a des offres très concurrentielles chez les concurrents.
Bienvenue au club , pareil 60 GO a 15 euro qu'ils voulaient transformer généreusement en 80 GO a 18 euro alors que j en utilisais a peine 20 par mois , c est la que je pige pas du tout leur stratégie.
car meme si moralement c'est abject de vouloir se débarrasser des petits forfaits a 5 ou 8 euro en les faisant quitter ou passer a la caisse ca peut se comprendre d un simple point de vue économique vue que la loi est malheureusement de leur coté.
mais saborder leurs clients qui paie déjà plein pot est totalement absurde d un simple point de vue commercial ou alors il faudra m expliquer ce qu'ils cherchent vraiment, des clients qui paient 20 ou 30 euro par mois pour leur "services" low coast triple moins ? lol
@jpt441 a écrit :
Ce qu'il faut faire, c'est accepter l'offre en compensant par la suppression de la box surtout si c'est une sfr, ce n'est vraiment pas indispensable pour avoir internet partout
Pour accéder à un conseiller il faut poser une question que le robot léo ne peut pas comprendre par exemple "60% d'augmentation : ..... des mots interdits .... , est ce que mon salaire augmente de 60 % , puis on vous demande si c'est red ou sfr ou autre opérateur et là vous aurez un conseiller
@jpt441 a écrit :
Ce qu'il faut faire, c'est accepter l'offre en compensant par la suppression de la box surtout si c'est une sfr, ce n'est vraiment pas indispensable pour avoir internet partout
@jpt441 a écrit :
@jpt441 a écrit :
Ce qu'il faut faire, c'est accepter l'offre en compensant par la suppression de la box surtout si c'est une sfr, ce n'est vraiment pas indispensable pour avoir internet partout
Pour accéder à un conseiller il faut poser une question que le robot léo ne peut pas comprendre par exemple "60% d'augmentation : ..... des mots interdits .... , est ce que mon salaire augmente de 60 % , puis on vous demande si c'est red ou sfr ou autre opérateur et là vous aurez un conseiller
@jpt441 a écrit :
Ce qu'il faut faire, c'est accepter l'offre en compensant par la suppression de la box surtout si c'est une sfr, ce n'est vraiment pas indispensable pour avoir internet partout
J'ai même eu un appel téléphonique après une tentative de résiliation immédiate, sans doute eux, pas la peine de leur répondre, ils vont dire qu'on n'a pas le choix, c'est à eux de se rendre compte de la procédure catastrophique qu'ils sont en train de mettre en place, il aurait clairement dit qu'il avait besoin d'augmenter de 1 euro, ça aurait été acceptable mais là non, autant jeter le téléphone à la benne.
@jpt441 a écrit :
@jpt441 a écrit :
Ce qu'il faut faire, c'est accepter l'offre en compensant par la suppression de la box surtout si c'est une sfr, ce n'est vraiment pas indispensable pour avoir internet partout
Pour accéder à un conseiller il faut poser une question que le robot léo ne peut pas comprendre par exemple "60% d'augmentation : ..... des mots interdits .... , est ce que mon salaire augmente de 60 % , puis on vous demande si c'est red ou sfr ou autre opérateur et là vous aurez un conseiller
@jpt441 a écrit :
Ce qu'il faut faire, c'est accepter l'offre en compensant par la suppression de la box surtout si c'est une sfr, ce n'est vraiment pas indispensable pour avoir internet partout
Bonjour,
Je ne souhaite pas cette option
merci
S Fournel
@dchaillot a écrit :
Leclerc doit se frotter les mains...
Au jeu de la portabilité, on va dire que celà rebat les cartes.
Rien ne va plus, les jeux sont faits
Ce n'est pas la 1ere fois voir sur Ouest France
https://www.ouest-france.fr/high-tech/sfr/red-sfr-attention-le-prix-d-un-forfait-va-bientot-augmenter-automatiquement-6638360
Si tout le monde fait des commentaires sur Google maps négatifs aux magasins SFR et sur le Facebook on avancera
N'ayant pas l'intention de payer cette hausse injustifié et non conforme à mes besoins d'augmentation de giga,
Départ fait pour prixtel