@dj57 a écrit :
je pense que red sfr veut inciter les clients a vie de les quitter pour leur faire de nouvelles offres plus onéreuses ,car ils se disent avec les prix que font les autres operateurs ,ils reviendront vite
et c'est vrai ,y'a rien de moins cher ailleurs ,red sfr propose les meilleures offres du moment ,car des offres plus basses, on peut les trouver ailleurs, mais que pour 1 an et ensuite le prix augmente de 1 a 4 x
et je n'ai pas envie de faire comme mon fils ,changer d'operateur chaque année pour payer moins cher
Il n’y a pas moins cher mais pas plus cher non plus. En plus il faut parler de qualité et Orange est au dessus du lot...
Je suis parti chez Sosh et clairement pour moi, il n’y a pas photo. Mon épouse a un forfait chez Sosh depuis 7 ans et elle n’a jamais eu une augmentation de tarif. A partir du moment où elle souscrit un forfait pour un tarif, je ne vois pas en quoi un opérateur devrait obliger à changer de forfait, ce que fait Red by Sfr.
J’ai souscrit une certaine puissance pour mon électricité et en vertu de quoi mon fournisseur devrait me faire changer de puissance qui correspond à mes besoins...
Même gratuit, je ne reviendrai pas chez Red by Sfr car pour moi ce n’est pas une question de tarif et je m’en tape de payer 5, 10 ou 15€, c’est négligeable pour moi....
Les offres qui durent 6 mois ou un an ne m’intéresse pas...
Quand j’ai reçu les mails spécifiant l’augmentation de tarif, je n’ai pas eu besoin de réfléchir longtemps pour partir....