Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@dj57 a écrit :
il ne faut pas parler a sfr ou conseiller red sfr ,refuser cette option est possible dans votre mobile android ayant red et moi je l'ai fait donc ne dites pas c'est impossible ,dans mes options j'ai cliqué sur cette option que j'ai refusé et j'ai recu un mail de confirmation de ce refus .
Faudrait savoir plus haut tu dis que tu n'as pas reçu de mail pour la ligne mobile et maintenant tu dis que tu as réussi à le faire.
Tu mélanges fixe et mobile et franchement tes intervention n'aident personne sur ce topic.
A part embrouiller tout le monde
et bien non j'ai refusé sans résilier sur mon compte red et moi pour les 3 euro adsl c'est reglé et pour mon portable je suis toujours a 5 euro 30 go et je n'ai rien eu en message qui m'impose de prendre 60 go a 8 euro
a reilhan
vérifier auprès de 60 millions de consommateurs comme j l.ai fait, ils ont l droit,
mdr ils n'ont pas ce droit je suis adherent a 60 millions de consommateurs
vous faites de l'intox c'est tout
@dj57 a écrit :
non car si j'ai eu message adsl 18 au lieu de 15 c'est reglé je reste a 15 et pour les 5 euro a 8 euro tant que je n'ai pas de messages pour ca ca reste a 5 euro et quand j'aurai message pour mobile je ferai comme pour adsl
Donc tu n'as pa pu refuser une offre qui pour le moment ne t'as pas été proposée.
On est bein d'accord. Et le moment venu ton android app ne te sera d'aucun secours.
@dj57 a écrit :
et bien non j'ai refusé sans résilier sur mon compte red et moi pour les 3 euro adsl c'est reglé et pour mon portable je suis toujours a 5 euro 30 go et je n'ai rien eu en message qui m'impose de prendre 60 go a 8 euro
Re bonjour,
peux tu nous faire des capture écran dans l.appli red n'y sfr où il faut décocher. Cette option d.augmentation , ou option de refus........... car je ne voit pas...car je pense pas qu.il y en ai.....
merci dExpliquer et surtout de mettre des captures écran en photo merci ,puisque tu nous dit que tu l.as fait.
sans ces preuves on va tous douter de ce que tu racontes..... car personne n.a trouvé à part toi
cordialement
@dj57 a écrit :
a reilhan
vérifier auprès de 60 millions de consommateurs comme j l.ai fait, ils ont l droit,
mdr ils n'ont pas ce droit je suis adherent a 60 millions de consommateurs
vous faites de l'intox c'est tout
Arrête de poster, tu embrouilles ceux qui veulent avoir des infos.
Si on peut refuser l’augmentation d’une ligne internet adsl, on ne peut pas pour un mobile.
Ici c’est le forum dédié aux forfaits mobiles .....
non j'ai eu message a l'instant ,on me propose 30 go a vie pour 2 euro si je ne n'ecris plus ici ni ailleurs ,j'ai accepté ,et donc bonne journée a tous
Au revoir....
@dj57 a écrit :
non j'ai eu message a l'instant ,on me propose 30 go a vie pour 2 euro si je ne n'ecris plus ici ni ailleurs ,j'ai accepté ,et donc bonne journée a tous
Mytho et maso sont sur un bateau, Maso tombe à l'eau.
Qui reste ?
@dj57 a écrit :
il ne faut pas parler a sfr ou conseiller red sfr ,refuser cette option est possible dans votre mobile android ayant red et moi je l'ai fait donc ne dites pas c'est impossible ,dans mes options j'ai cliqué sur cette option que j'ai refusé et j'ai recu un mail de confirmation de ce refus .
BOnjour dj57, ici on parle dès abonnement téléphonique ,
j.ai trouvé le mail d.augmentation de mon forfait de 5€ de 3€ , et le forfait de ma femme de 10€ de 3€ dans dossier commercial et ma femme dans les indésirables sur le site de mail (chez free pour nous). Ma femme est déjà partie pour c discount . Dans notre info apparaît toujours respectivement 5€ et 10€ car cette augmentation de+3€ hé sera effective que dans un mois.
Verifie services consommateurs,DGCCRF, et service client rend sfr et moi indiqué et tu verras.
mais si tu trouves l.option sur l.appli pour les forfaits tel indiqué nous le, car pour l.instant les centaines de clients ici ont fait des démarche et personne n.arouve ce que tu dit. Fait nous des çapture écran des menus pour annuler çette option
cordialement
@dj57 a écrit :
Au revoir . Merci de ton aide précieuse .....