Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
le 60 % d augmentation ? c est le 60 % de la honte,celui du mensonge, celui de l' injustice. de la médiocrité intellectuelle
SFR SE MOQUE LITTÉRALEMENT DE SES CLIENTS.
--- FUTURS CLIENTS FUYAIENT NE PRENAIENT PAS D ABONNEMENTS CHEZ EUX-----
Encore combien de temps ref sfr compte t il fuir et ne pas assumer de nous avoir vendu 5euros 30 go a vie?
encore l augmenter de 1e , mais la ils y a 60% d augmentation c est inadmissible surtout qu.il y a deja eu la suppression de sfr tv et sfr presse pour les forfaits a 5 euros
La nouvelle folie de RED by SFR : un forfait mobile illimité avec 30 Go pour 5€ à vie (monpetitforfait.com)
COMME indiqué à l'époque "A VIE".
C est carrément du vol
et oui vente forcée, publicité mensongère, red sfr vient de passer black sfr. j espère que tous les abonnés vont fuir très rapidement, nous ne sommes pas des vaches à lait.... allez voir chez les concurrents, on conserve notre numéro et il s occupe de la résiliation ( vu sur la poste mobile la semaine dernière. a vous de voir...
Bonjour, devant la stérilité du service client, je viens sur le forum pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. Nous avons un forfait 30go à 5e, pris en 2018,
COMME INDIQUE : A VIE !!!
Hors nous avons reçu une EMAIL indiquant que le forfait allait évoluer sans qu'on ait la possibilité de s'y opposer. +3e par mois.
Je rappelle qu'un engagement ne peut être changer sans le consentement des parties sous peine de poursuite.
REDbySFR ; souhaitez vous être poursuivi par les centaines de clients pour cette augmentation du tarif sans consentement ?
J'invite le service client à me contacter dans les plus brefs délais.
Vous pourriez m’expliquer pourquoi j’ai été bloqué sur Facebook ?
bonjour,
j'ai aussi reçu ce message, les 30 gigas me suffisent largement,
je ne vois pas pourquoi je vais payer plus cher pour avoir
plus de gigas alors que 30 me suffisent largement
je vais contacter Que Choisir car c'est de la vente forcée.
cordialement
ON N'EN VEUT PAS DE VOTRE EVOLUTION DE FORFAIT !
C'est du vol manifeste !!!!!!!!!
comme beaucoup ici, j'ai souscrit à l'origine pour un forfait à 5 euros et 5 Go et je me retrouve avec un forfait plus cher et des GIGAS dont je n'ai pas besoin !
En plus vous vous êtes entendus sur les tarifs avec les autres opérateurs et maintenant, on n'a plus le choix sur des petits forfaits !
C'est dégueulasse !
Et dire que je vous ai recommandé à ma famille ... vous me dégoutez !