Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai eu le même message, c'est de la vente forcée, je n'en veux pas, le forfait à 10€ suffit amplement.
On doit pouvoir le refuser non?
Oui vous avez raison et comme cela la résiliation est gratuite.
Bonjour,
après avoir essayé de communiquer, concernant cette « évolution » , avec un conseiller , il a mis fin à la conversation sans m’expliquer...
impossible de reprendre contact.
Le soucis est que n’ai pas reçu ce courrier/courriel, rien !
quelle est la solution ?
vous résiliez ou transférez votre ligne chez un autre opérateur. Offre promotionnel chez Orange via Prixtel.
Offre promotionnel chez Orange via Prixtel , qui n'est valable que 12 mois 10€ pour 15 Go. Et ensuite il faut aligner 15€ pour 15 Go,
Où est l'avantage de cette offre, alors qu'ici on paye 8€ pour 50 Go ?? Arrêtez de nous parler de cette "offre" Prixtel/Orange, elle n'est pas concurrentielle !
Quand je parle de robot, il ne s'agit pas littéralement d'un robot, mais d'une espèce d'humain à qui on a demandé de dire ça et rien d'autre
Bonjour,
pour information, portabilité effectuée ce matin vers SIM+
Petit utilisateur, moins de 2 heures d'appels par mois (pour cause de réseau nullissime), quelques SMS et moins d'un giga de datas (beaucoup plus en WiFi), j'ai trouvé mon bonheur chez SIM+ avec le forfait à 2€ avec 4 heures d'appels bloqués, MMS et SMS illimités et 1 Giga de datas (débit réduit au delà mais sans incidence financière ).
Au moment de l'inscription, choix de la date de portabilité et choix du réseau (Orange, Bouygues ou
SFR
)
Juste une remarque: pour l'activation de la nouvelle carte sim, ne pas choisir de la faire en utilisant le lien fourni (décalage de plusieurs jours de la date de portabilité) mais le faire en appelant le *** (moins d'une minute d'attente).
La portabilité s'est effectuée à la date et à l'heure prévue
Reste à savoir ce que vaudra ce MVNO au côté un peu artisanal dans la durée; l'avenir le dira.
Si cela peut servir ...
@lionel-l a écrit :
Bonjour,
pour information,
Juste une remarque: pour l'activation de la nouvelle carte sim, ne pas choisir de la faire en utilisant le lien fourni (décalage de plusieurs jours de la date de portabilité) mais le faire en appelant le *** Service Client (moins d'une minute d'attente).
La portabilité s'est effectuée à la date et à l'heure prévue
Si cela peut servir ...
Bon à savoir, car effectivement on a été plusieurs à s'étonner du décalage de la date de la portabilité par rapport au choix initial.
Merci
PS: Je préfère le côté artisanal au tout robotique, où tu te vois facturer des playvod à3€99/semaine ou autre sevice 29€99
A t'on besoin de tout ces Gigas? Pour ma part, le forfait prixtel jusqu'à 5 Gigas à 4,99 puis 11 euros/an est amplement suffisant pour faire fonctionner une caméra de surveillance 4G SIM (conso 1GO/mois).
Et puis dans le principe c'est la façon de faire que je n'apprécie pas, pas l'augmentation de 3 euros. De plus le réseau SFR est souvent planté. Au même endroit j'ai 2 caméras. 1 Sim RED et i Sim Orange. Je peux vous garantir que le réseau Orange est bien moins perturbé.
Plusieurs remarques liminaires :
- en résumé, allez vous faire voir - un service consommateur qui précise que ce message ne peut faire l'objet d'aucune réponse de ma part !!!!! - et la pommade habituelle : nous travaillons sans relâche, vous allez bénéficier ...
Je maintiens que je n'ai toujours pas compris où se niche la faille juridique entre l'article cité par RED et la vente forcée. La et les organismes "loi" ne semblent pas être du coté des usagers.
|