Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 757 Membres
2 418 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
06 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de 40Go. C'est peut être légal mais révoltant.

Je vais aller voir ailleurs, quite à payer plus cher, peu importe ! Je le ferai pas principe !

A
06 décembre 2020

Merci de confirmer que ce n'est pas une proposition commerciale malgré l'emballage. Est-ce que certains chez vous réalise qu'à force, l'image de SFR n'arrivera pas à remonter. Quelle confiance avoir en eux?

A
06 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

MERCI DE NE PAS CHANGER MON FORFAIT.

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
A
06 décembre 2020

Comment faire pour refuser le changement de forfait ?

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
06 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Comment faire pour refuser le changement de forfait ?

Bonjour @Anonymous 

Comme indiqué plus haut, partir. C'est très simple.

Cordialement

A
06 décembre 2020

Je suis dans le même cas, ma belle mère de 88 ans ne sait ni envoyer des SMS, ni surfer sur internet. Elle utilise son portable pour être en contact avec enfants et petits enfants. Sa retraite est de 400€ par mois, et on voudrait lui imposer +3€ pour un service inutile, alors qu'elle compte tous ses euros. RED vous êtes sans pitié pour les petites gens qui utilisent un petit forfait. Honte à vous.

A
06 décembre 2020

Personne ne peut annuler cette augmentation car elle est rattachée à un service supplémentaire (+xxGo),

si vous n'êtes pas d'accord il faut résilier votre contrat,

et pour l'instant pas de forfait à moins de 8€ avec autant de services, donc RedSfr nous le mette coton...

A
06 décembre 2020

UNE HONTE !!! 

A
06 décembre 2020

Cette pratique est inacceptable. Personne n'était au courant de cette augmentation et nous sommes au pied du mur. Que faire de tant de gigas.

L'époque est aux restrictions et RAIDE nous oblige une augmentation. C'est révoltant. Je vais voir ailleurs dans les 4 mois  suivant. 

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
06 décembre 2020

Bonjour

Je viens de faire la même chose, je viens de passer chez Soch Smiley clignant de l'œil

C'est effectivement une question de principe, ils pensent nous tenir par des prix bas et faire ce qu'ils veulent... et bien moi aussi je fais ce que je veux

Nous avons 4 forfait 100Go/12€ par mois et 1 forfait 20Go/5€/mois et 1 RedBOX soit 12€x4 + 5€ + 27€ = 80€ en cours de résiliation

Je pense qu'ils ont trop de clients... les petits forfaits ne les interssent pas... mais n'ont pas vraiment réfléchis que d'autre forfait sont liés avec les petit

Et du coup, cette année, je n'avais pas prévu de regarder ailleurs et je me rend compte que les concurrents son pas si mal que ça... Smiley clignant de l'œil

Je leur souhaite une bonne continuation