Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 782 Membres
2 421 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
l
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
09 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

1. J'ai eu le même problème.  Je n'ai eu aucune information sur l'augmentation de la part de by red sfr.  J'ai eu augmentation de 3 € par forfait.  C'est honteux de l'filouterie.  Donc j'ai résilié 3 abonnement portable plus fibré. Avec cette pratique ils vont perdre des clients 
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
09 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Carole641  a écrit :

Furieuse de voir ma facture qui passe de 10€ à 13€ !!!!

impossible de trouver le lien qui annule cette augmentation forcée !

😡😡😡😡

Bonsoir @Carole641 

C'est normal que vous ne trouviez pas de lien. Il n'existe pas car ce n'est pas refusable. Ce n'est pas la première fois que RED impose une augmentation, et ce n'est pas la dernière fois non plus.

Cependant, si vous cherchez un abonnement à moins de 13€ vous trouverez sans peine.

Il vous suffit alors de prendre 1/4 d'heure, d'obtenir par SMS le code RIO de votre ligne et de souscrire ailleurs en gardant votre numéro. Attention aux promos limitées à quelques mois, si vous ne voulez pas avoir à changer à nouveau.

A 10€, vous aurez SIM+, La Poste et Réglo mobile qui sont corrects. Les 3 font des tarifs non limités dans le temps avec des appels illimités et de 30 à 50Go de données. Ça ne signifie pas que le tarif sera éternel, mais au moins vous aurez esquivé l'augmentation de RED.

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
10 janvier 2021

Re: augmentation forfait initial 50GO

IDEM j’ai contacté le service client qui m’a dit avoir reçu un mail rien du tout comme vous 

j’ai menacé de partir couper la conversation réponse c’est nous sommes les meilleurs sur le marché rapport qualité prix voilà je n’arrive plus à contacter personne augmentation sans mon accord 

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
10 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

J’ai contacté le service à l’application on m’a que j’avais reçu un Mail rien mensonge 

Que je n’avais pas le choix j’étais dans le meilleur du marché. Mon interlocuteur a coupé la conversation après m’avoir bloquer mon forum Je ne peux plus les contacter

je résilie mon abonnement je suis Sfr Red depuis 1999 bail

1
Bronze
Badges :
Old RED +6
10 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Bonjour,

j'ai moi aussi eu droit à cette augmentation sans être prévenu: Vous pouvez vous rendre sur le site suivant et voir l'information et l'abus de Red By Sfr: 

lefigaro.fr/secteur/high-tech/la-grogne-des-clients 

Moi, de mon côté, j'ai signé la pétition sur le site : change.org

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 janvier 2021

Inadmissible je vois aujourd’hui ma facture augmenée de 3 € sans avoir été averti de même pour le forfait de ma petite fille, plus qu à me mettre à la recherche d un nouvel opérateur dés demain. Déçue « arnaque »

r
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
10 janvier 2021

RED sait très bien qu'il va perdre quelques clients...mais comme il augmente de 30% ses tarifs, il sera toujours gagnant, car je ne crois pas qu'il perde 30% d'abonnés.

r
Bronze
Badges :
Old RED +7
10 janvier 2021

Oui ce sont des *** il faudrait que tu les clients se barre d'un coup bandes de *** 

E
Bois
Badges :
Message 1 +6
10 janvier 2021

Bonjour, 

mon forfait est passé de 10 à 13€ sans raison et impossible de le répondre. Votre chat robotisé ne fonctionne absolument pas pour ce type de demande...

E
Bois
Badges :
Message 1 +6
10 janvier 2021

Bonjour 

mon abonnement est passé de 10 à 13 € sans modification de ma part