Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@altif a écrit :
Merci Milo, très bonne synthèse des offres
Simplus peut répondre au besoin de pas mal pour 5€
Je crois qu'il a été fait exactement pour ça, @altif
Je me demande combien de temps les Réglo et autres SIM+ vont tenir sur les petits et moyens forfaits, en attendant chez eux ça doit être la fête.
Mon regret est que Free n'ait pas fait de même, et sorti un petit intermédiaire qui ne soit pas limité à 12 mois. Quand ils avaient commencé en 2012 ça avait provoqué la création de RED, B&You et Sosh, avec comme conséquence une baisse des prix.
Ils ne s'entendent pas trop mal, les opérateurs depuis quelques temps.
*** !!!!
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a vous de voir si les 20Go FORCES vous conviennent moi pas c'est trop et de loin
@pearce a écrit :
a vous de voir si les 20Go FORCES vous conviennent moi pas c'est trop et de loin
Que faire avec 5 Go ?
- Naviguer 60h sur Internet
- Ecouter 30h de musique
- Regarder 5h de vidéo SD
Bonsoir
Il y a un moyen simple et qui prend 10 minutes, @pearce
J'ai repris mes dernières factures, et j'ai fait la moyenne. On regarde ce qu'on consomme, on multiplie par deux pour avoir de la marge, et hop ! On prend ce qui va bien.
Un petit truc utile aussi, valable chez SIM +, on peut les appeler au 2029 au moins 48h avant la fin de mensualité et changer pour le mois suivant. On peut donc vivre avec un 5Go, et doubler le forfait de temps en temps si on pense qu'on aura besoin.
Cordialement
Bonjour,
J'ai bien compris que votre message n'est qu'à sens unique, vous m'obligez à payer 3€ de plus par forfait ce qui constitue une hausse de 9€ dans mon foyer par mois.
Je n'ai pas de téléviseur, c'est pour cette raison que j'ai choisi votre offre à 100Mo en fixe et j'ai pu me payer deux lignes à 5€ avec 1Go de data chacun pour mon épouse et moi.
Nous devrons donc payer ce que vous nous imposer et nous ne pourrons pas refuser.
Ceci dit, j'attends de votre part que les engagements que vous avez pris il y a quelques temps se concrétisent enfin... Mes offres téléphone mobile bénéficient bien de 30Go actuellement et on en utilise qu'une infime partie mais il serait temps de nous faire profiter de la 4G là où on l'attend car avec la qualité de notre réception... Soyons un peu honnêtes, où avez-vous investi ?
De plus la connexion fibre (fausse fibre bien entendu...) est vendue pour du 1Gb descendant et 500 Mo montant... je ne les ais jamais aperçus ! je suis régulièrement à environs 300 Mo descendant et à presque 30Mo montant... Va falloir assurer maintenant parce que je ne disais rien jusqu'ici mais maintenant que le foyer doit supporter plusieurs augmentations, on va être un peu plus exigeants envers vous sur nos trois forfaits !
À peine cordialement,
Fran6
@fran6c0 a écrit :
Bonjour,
J'ai bien compris que votre message n'est qu'à sens unique, vous m'obligez à payer 3€ de plus par forfait ce qui constitue une hausse de 9€ dans mon foyer par mois.
Je n'ai pas de téléviseur, c'est pour cette raison que j'ai choisi votre offre à 100Mo en fixe et j'ai pu me payer deux lignes à 5€ avec 1Go de data chacun pour mon épouse et moi.
Nous devrons donc payer ce que vous nous imposer et nous ne pourrons pas refuser.
Ceci dit, j'attends de votre part que les engagements que vous avez pris il y a quelques temps se concrétisent enfin... Mes offres téléphone mobile bénéficient bien de 30Go actuellement et on en utilise qu'une infime partie mais il serait temps de nous faire profiter de la 4G là où on l'attend car avec la qualité de notre réception... Soyons un peu honnêtes, où avez-vous investi ?
De plus la connexion fibre (fausse fibre bien entendu...) est vendue pour du 1Gb descendant et 500 Mo montant... je ne les ais jamais aperçus ! je suis régulièrement à environs 300 Mo descendant et à presque 30Mo montant... Va falloir assurer maintenant parce que je ne disais rien jusqu'ici mais maintenant que le foyer doit supporter plusieurs augmentations, on va être un peu plus exigeants envers vous sur nos trois forfaits !
À peine cordialement,
Fran6
Bonsoir @fran6c0
Votre message s'adresse à RED, ce forum n'est pas le meilleur moyen de leur parler. Ici interviennent des clients ou ex clients comme vous, qui ne sont pas trop ravis non plus de ce qui arrive.
Vous devriez peut-être prendre 10 minutes, remonter de quelques pages, et trouver dans les commentaires le meilleur moyen de réagir. Pour info, moi je suis parti dès que j'ai trouvé quelque chose d'acceptable qui ne soit pas lié de près ou de loin à RED.
Cordialement
Bonjour étant donné qu'il n'est pas possible d'annuler l'offre qui passe a 3 euros en janvier 2021. J'annule mon abonnement. Il est anormal de vouloir augmenter un forfait sans mon accord. Je suppose que perdre des clients pour red SFR n'importe peu...
C'est complètement illégal d'augmenter un tarif sans validation du client. Super la confiance. Je suis vraiment déçue de ce fournisseur qui me manque de respect.
RED n'a jamais commercialisé d'offre en affichant la mention "à vie" qui n'a d'ailleurs aucune valeur juridique.
De plus un opérateur est en droit de modifier unilatéralement les contrats de ses clients. Actuellement le marché des télécoms change à la hausse. La course aux forfaits les moins chers possibles est terminée (rappelez-vous des offres Free à 0,99€/mois) même eux ont arrêté, ce n'était pas assez rentable.
Aujourd'hui avec les investissements nécessaires pour la 4G+ et la 5G tous les opérateurs ont arrêté la course folle au recrutement des clients à prix cassés. Résultat aujourd'hui ils regrettent leurs clients à moins de 10€/mois, regardez chez Bouygues, ils font de même, ils augmentent les contrats trop peu chers. Mais ça reste légal.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
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@altif a écrit :
Moi j'ai pu décliner sans problème : 3179 je reçois mon code Rio et avec ça je m'inscris direct chez Sosh, prix garanti sans augmentation. Même si c'est un peu plus cher, je sanctionne les pratiques de SFR, et de toute façon comme ça continuera d'augmenter ...
En fait tu na rien "décliné" du tout , tu as juste eu la (bonne) initiative de ne pas te laisser faire en allant chez un autre operateur, sauf que red sfr profite cde cette lacune de la loi pour essayer de pigeonner un maximum de leurs clients, car pour 1 parti ailleurs combien ne vont rien faire par paresse ou parce que trop vieux pour gérer un SAV inexistant.
red compte beaucoup sur le phénomène de l usure des plaintes qui n'aboutissent nul part, d'où leur non communication et leur mépris total face aux plaintes des clients.