Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Reçu ce matin de SIM+
Reçu aussi "l'offre" data supplémentaire pour ma deuxième ligne RED il va en être de même.
@bonjour78 a écrit :
Définition : la vente forcée
Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
On ne serait pas dans ce cas????
Non @bonjour78
Selon la DGCCRF, tant que le client peut refuser et quitter le contrat sans être pénalisé, et être averti dans un délai raisonnable pour se préparer à le faire, il n'y a pas de vente forcée.
Cette pratique, dont nous sommes victimes aujourd'hui, est très fréquente, ils n'ont jamais été condamnés pour ça.
La pub mensongère et les pratiques trompeuses, c'est autre chose. J'ai remarqué que les annonceurs se calment, justement.
Merci, oui, c'est pas mal 2€ de base ou 5€ avec 5Go Appels, SMS et MMS illimités
@PhilSe Si tu as activé ta sim en ligne, je te conseille de contacter le service client (tel ou mail) pour te faire confirmer ta date de portabilité effective. Tu ne recevras pas de sms en amont.
@JF751 a écrit :
non ne croit pas çà, je connais beaucoup de 0/2€ dans des téléphones 3G/4G,
0/2€ n'égale pas téléphone à clapet ou autre 2G
J'en ai connu, quelques uns en fait, avec des smartphones pour profiter du Wifi.
Et moi, comme un joyeux bourrin, je leur avais conseillé de passer à 5€ chez RED pour avoir leurs mails sans se taper le Wifi.
Du coup, ceux qui veulent juste être joignables gardent des vieux GSM qui tiennent la charge, et les autres et bien on va leur dire de faire un tour chez Syma, Sim + and co.
D'anticiper sur la fin de l'itinérance, en quelque sorte.
Bonjour,
Je ne veux pas de ce nouveau forfait- cela ne m'intéresse pas- trop cher et pas d'utilité pour moi- je veux rester au forfait 15€ par mois sans engagement que j'ai depuis longtemps. Dans le cas contraire je change de fournisseur
Je pense que si ce terme vous était directement adressé vous le trouveriez insultant.
Qu'il soit dirigé vers un salarié RED, un utilisateur du forum ou une quelconque entité, il n'en reste pas moins que le terme utilisé est une grossièreté qui n'a pas sa place sur le forum, comme l'explique la charte.
Bien à vous.
l'art et la manière d'en remettre une couche, tu vois de quoi je parle.
On dérange ?
Merci pour le conseil. Ce que tu me dis c'est que SIM+ ne me dira pas le debut de portabilité ou que RDE ne me signifiera pas la fin du contrat? Qui dois je contacter de l un ou de l'autre.
@Cyrianne13 a écrit :
Bonjour,
Je ne veux pas de ce nouveau forfait- cela ne m'intéresse pas- trop cher et pas d'utilité pour moi- je veux rester au forfait 15€ par mois sans engagement que j'ai depuis longtemps. Dans le cas contraire je change de fournisseur
A
15
/18€, aucune hésitation à avoir et tu trouveras bien mieux et plus complet ailleurs