Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Je suis dans la même situation, une honte.
J'ai changé cet après midi, pour un nouvel opérateur. Cela ne peut pas être pire.
J'avais 2 forfaits à 10€, mais suite à cette augmentation de 3€/forfait pour des Go en plus, alors que je n'ai rien demandé et que les 30Go initiaux m'étaient suffisants. Je trouve la pratique commerciale révoltante.
Si tu choisis la portabilité du numéro, chez ton nouvel opérateur. Il n'y a rien à faire il se charge de tout.
Ils viennent de perdre un client de plus. C'est bien dommage car avec l'arrivée de la 5G, et le renouvellement des mobiles, j'étais prêt à mettre la main au porte monnaie pour étendre mon forfait. Je le ferai avec la concurrence.
J'envisage même de mettre fin à la box fibre pour cette raison, car je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir avec eux, avec des conditions déloyales et un tel mépris du client.
STF69.
STP tu es parti chez quel opérateur ?
"Perso, je suis au chômage avec des revenus limités, j'étais satisfait de mes deux contrats, je suis pas compliqué et me contente de peu, je pense attendre le mois prochaine, pour voir si ils auraient l'intelligence de revenir en arrière."
La poste mobile fait un forfait à 9.99€ avec 30 Go. Appels SMS/MMS illimités...
ok
Merci pour vos infos.
"Sim+ ou Simplus, est un opérateur de téléphonie mobile français de type MVNO appartenant au groupe HFB et créé en 2009 par Benjamin Bitton. Il utilise le réseau de SFR. "
Perso, j'attend le mois prochain si idem sur le montant, je partirai pour un autre opérateur, en espérant qu'ils reviennent à la raison.
De plus je vois que certaines personne sont à 5€ pour le même forfait que moi (10€) cela me défrise un peu.
@Remi125 a écrit :
Merci pour vos infos.
"Sim+ ou Simplus, est un opérateur de téléphonie mobile français de type MVNO appartenant au groupe HFB et créé en 2009 par Benjamin Bitton. Il utilise le réseau de SFR. "
Tes infos ne sont pas à jour, Simplus a été repris en février 2020 par une nouvelle équipe.
Ils offrent le choix à l'inscription entre orange, bouygues et
sfr
SIM+ est une marque de la société CEDETEL, dont le siège social est basé à Paris.
Ok, tu as bien fait de me reprendre, j'avais vu cela sur le Net.
Au plaisir et je vais quand même jeter un oeil.
Bonne soirée à vous tou(te)s
Bonjour je n’arrive pas à refuser l’offre de red sfr sur mon compte client on me oblige à me faire payer 3€ par mois pour une offre que je n’ai pas besoin.
Je suis exactement dans la même situation et impossible de contacter qui que ce soit et je viens d'essayer le ***
Dans tous les cas ils n'ont pas le droit on a rien signé