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dommage que la modération ait censuré le message précédent !
comment faire .
moi, j'ai reçu un courier, j'ai fait les démarches pour annuler, et ce n'est pas pris en compte.
au secours, A l'aide.
Il suffit de taper son numéro de ligne après line=
bonjour
je ne souhaites pas bénéficier de cette offre de data Sup pour 3 euros et il est impossible de parler ou de tchatter avec quelqu'un
cette demande concerne 2 lignes
comment faire pour retirer cette option indésirable
Merci
@Sam82 a écrit :
J'aimerai remercier RED grâce à qui je vais pouvoir économiser 7€/mois en changeant de forfait.
En effet, moi non plus comme beaucoup je n'avais pas besoin d'une rallonge de 20Go pour 3 euros et par la même de passer (obligatoirement) de 60Go à 80Go mais aussi et surtout de 12€ à 15€/mois.
j'ai donc trouvé içi:
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile
l'offre à 5€/mois pour 5Go qui me corespond parfaitement.
Merci
Mais ce n'est pas tout!!! lisez bien SVP
Sachez le, j'usqu'au 18/02/2021 (soit pendant encore + de 50h), RED propose aussi le forfait 100Go à 13€/mois
Je vous laisse le soin d'apprécier.
Je ne l'oublierai jamais
Souriez, vous êtes chez RED...
Merci d'avoir lu.
Bonjour,
oui RED repropose 5Go pour 5€ qui était l'offre dont je disposais depuis un an avant l'augmentation de 3€ sans possibilité de refuser, ce qui donne 20Go/8€ désormais. Je vois donc que le forfait 5Go pour 5€ revient mais les abonnés actuels ne peuvent revenir en arrière pour y souscrire à nouveau.
Les nouveaux qui choisissent le forfait 5Go/5€ verront sûrement leur forfait augmenter de 3€ dans quelques mois également...
Bonjour. 4,99 + 3,01€ = 8€ pour passer de 50Go à 60Go alors que je consomme maxi 10Go.
Je me suis fait rappeler par le service fidélisation et peine perdue. C'est mort de chez mort. Ils ont décidé de tout augmenter de 3€ sous prétexte d'augmentation de data. Beau les menacer de me barrer avec les 3 forfaits portable et la box, ils en ont rien à faire. Ils savent que même à 8€ ils restent moins chers. (Il me semble.)
Je viens de recevoir ma première facture après augmentation.
Le prix final a bien augmenté mais la facturation ne correspond pas a ce qui était annoncé dans le mail d'information.
On m'avait annoncé une augmentation du forfait en échange d'un forfait contenant plus de Go et en fait le forfait est resté au même prix et c'est la remise qui a changé.
De ce fait, l'article L224-33 qui prévoit :
"Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification."
n'est pas respecté et l'augmentation devient illégale.
j'ai toujours le meme nombre de gigas ... et refuse l augementation de 3 euros
que dois je faire ??
C'est inadmissible !!!!
RED BY SFR fait une modification du contrat avec cette offre forcée à 3 e. Je n'arrive pas a les joindre. Le contact sur le site nous r'envoie sur la messagerie SFR mais après plusieurs messages comme quoi je ne veux pas de cette offre, rien ne se passe... je suis quand même facturée.
Comment faire pour les joindre ? qu'un mail fonctionne ou qu'ils nous rappelle...
Merci
SCI CAMY
je veux changer mon forfait a 13 euros de 30go vers un forfait de 5 euros pour 5 Go et j'ai
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Bonjour @Numéro83931, @BN77, @regis1304, @cadot, @pat1183 et @Fbar
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