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Même souci, aucun e-mail reçu ce matin sur aucun e-mail de contact ni boite de réception ni spam ni corbeille, malgré la demande effectuée il y a une heure après vérification du bon ordre des adresses de contact.
Bonjour, mon forfait 5Go de 5€ "à vie" (sic) est aussi passé à 8€ est en fait un forfait 20Go à "10€ -2€ de remise spéciale" (re-sic).
Ce jour j'ai effectué une demande de vérification de mon offre, page indisponible, du coup j'ai choisi un re-passage à 5euros via l'option "modifier mon offre", ce qui a semblé fonctionner.
Le forfait souscrit devient donc dans un mois "10€ -5€" (j'imagine de "remise spéciale"...).
SMS de confirmation (accrochez-vous c'est drôle) "info RED bonne nouvelle, votre "souscription à 20Go d'internet a bien été prise en compte. À très vite".
Notons qu'on reste dans un forfait de 10€ officiellement, et que la réduction devient du coup une fleur que nous ferait SFR. Du coup je ne suis plus "garanti à vie" lol. Ah ils sont forts dans les SupdeCons.
Le forfait 5Go à 5€ est encore en vente, mais plus à vie non plus.
SFR devrait être attaqué pour sa publicité mensongère par une asso de consommateurs, mais comme j'ai modifié mon offre je ne pourrai plus y participer.
Enfin, les opérateurs s'arrangeant pour le faire en même temps, ce serait sympa de vérifier une "entente sur les prix". On peut rêver, ça mange pas de pain.
Belle journée à tous.
Bonjour,
Comme tout le monde, j'ai reçu ce matin un mail m'informant de l'augmentation de 3.01€ de mon forfait. N'étant pas d'accord avec cette évolution, j'ai seulement cliqué sur le lien qui était dans le mail, et mon refus de souscription a été enregistré (mail de confirmation reçu dans la foulée).
Voici la phrase et le lien présent dans le mail : "Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous en vous connectant sur
http://c.sfr.fr/evolution-data "
Par ailleurs, j'ai cherché à bénéficier de l'offre 5o à 5€, mais impossible de le faire en ligne. Soit on suit le chemin pour les nouveaux abonnés et au moment de confirmer, on indique que l'on peut pas souscrire car on est déjà client. Le problème est que quand je vais dans mon espace client, et que je clique sur "changer d'offre", j'atterris directement sur la page d'accueil avec les choix pour les nouveaux abonnés.
benRCP
Bonjour @damienP42
Ou voyez vous "forfait mobile Red... sans data"??
Pouvez vous nous une copie écran (en masquant vos données personnelles) car a ma connaissance, Red ne propose pas de forfait SANS data.
Bonjour à tous
J'ai tenté également le service fidélisation pour revenir à mon forfait initial de 3.99€ pour 20Go (initialement "à vie") mais ils me répondent que le forfait n'est plus commercialisé et qu'ils ne peuvent proposer que le forfait à 5€ pour 5Go.
L'intérêt du forfait à 3,99€ était qu'il était largement le moins cher pour, malgré tout, une réception moyenne.
Le nouveau forfait à 5€ se trouve par contre actuellement chez d'autres fournisseurs (B....) dont la couverture est bien meilleure (dans ma région en tout cas). La situation n'étant plus la même, il me reste donc à résilier SFR pour passer, au même prix mais avec de meilleures conditions de réception, chez cet autre fournisseur...
Bonjour @roland141
Voici ce que je vois désormais dans mon espace client. "Appels/SMS/MMS illimités", mais la data ... mystère.
Alors qu'avant j'avais la barre de conso de la data.
Après 3h d'attente j'ai réussi à avoir un conseiller sur le chat (enfin 4 conseillers, ils ont un peut galérés à déterminer le bon service concerné...) qui me dit que ce serait lié à la remise à 0 du forfait en début de période.
Donc je ne sais pas quel forfait j'ai désormais ni de combien de data je dispose... en tout cas la 4G fonctionne toujours, j'espère juste ne pas avoir un hors forfait monstrueux le mois prochain ...
Bug d'affichage, votre forfait s'est remis a zéro cette nuit. Cela devrait s'arranger sous 24/48h.
Vous avez un forfait a 5,99€ avec sans doute 20GO ou 30GO. Vous ne retrouverez jamais un forfait a ce prix avec cette quantité de data chez un autre opérateur. 😉😉
Bonjour,
J'ai eu un échange avorté avec le service clients, via l'application Red & moi.
J'ai 2 lignes et 2 réclamations …
La 1ère réclamation concerne une surfacturation indue de 0.50 € pour une sauvegarde de la carte SIM (???). Remboursement refusé
La 2ème réclamation concerne l'augmentation de 3€ de mon forfait, que je ne souhaite pas. On me donne le lien http://c.sfr.fr/evolution-data mais : "LA PAGE DEMANDEE N'EXISTE PAS". Essai effectué depuis un PC et via l'application.
Là dessus, la conseillère, certainement lassée, me laisse tomber sans préavis, ne répond plus à mes écrits. Impossible de solliciter une autre personne.
Le service clientèle n'est pas digne de ce nom.
Seule, je me sens vraiment seule...
Bonjour,
Mon forfait est passé de 5€ à 8€ avec 40 Go.
Je n'utilise que 3 Go en moyenne par mois mais impossible de rester sur mon ancien forfait.
J'ai donc basculé sur le forfait 5€ 5Go de B and You.
Mon profil de consommation ne doit pas intéresser RED.
Cordialement.
Deux choses ils doivent prévenir sur support durable et prouver la bonne réception
Deux sur leur chat et via tel je leur ai retiré l autorisation de prélévement sepa