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📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

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M
Rhodium
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19 février 2021 (edité)

Re: Action Collective suite à l'augmentation de 3 euros

[ modifié ]

Si tu vas plus loin........

Oui scroll un peut.....

Encore un peut plus.....

Et NON  Erreur 404 Smiley très heureux


red-failled.PNG

Avatar de PapyJack_35
Quartz
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20 février 2021

Re: modification unilatérale d'une affre garantie à vie

Bonjour,

Comme vous et tant d'autres, je suis dans la même "charrette" de l'augmentation forcée des 3€ de mon forfait.

Mon forfait se renouvelant le 1er du mois, j'ai reçu le même jour (1er février) un mail m'informant de ce changement.

Mon cas est un peu à part, car il s'agit d'un forfait (depuis plusieurs années) à 14 € comprenant, outre certaines options, 50 Go de data en principe "à vie".

(oui, je suis un assez gros consommateur d'internet n'ayant pas de box à la maison, j'utilise mon smartphone en mode modem !)

 

Pour les 3 € supplémentaires (soit 17 €), il me proposent (ou plutôt, m'imposent !) de passer à 80 Go.

Si cela met les 10Go à 1 € ce qui est raisonnable, je fais une question de principe de refuser cette augmentation car, pour moi, il y a rupture du contrat initial et même si SFR reste (apparemment ?) dans la légalité du moins d'après certaines associations de consommateur.

 

Du coup, après encore quelques jours de réflexion, je vais quitter définitivement SFR pour aller voir du côté de Sosh qui propose actuellement une offre (sans limitation de durée !) au même tarif mais avec encore + de data... et avec le réseau Orange que j'ai déjà eu l'occasion de tester avec bonheur !...

 

Sinon pour vous, (et si vous ne l'avez pas encore testé), essayez d'utiliser le lien suivant pour refuser l'augmentation :

=> https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/evolution-data.html

Attention : il faut impérativement se connecter au compte de la ligne concernée !

Perso, j'ai fais le test à partir de mon PC et non à partir de l'appli smartphone, ce qui donne chez moi les 2 pages suivantes :

 

!_screenshot-www.red-by-sfr.fr-2021.02.19-14_47_56.jpg

 

 

 

!_screenshot-www.red-by-sfr.fr-2021.02.19-14_51_16.jpg

Pour l'instant, je n'ai pas cliqué sur "CONFIRMER" me réservant encore quelques jours de réflexion, mais certains dans le forum indiquent qu'ils ont reçu ensuite un mail de confirmation.

 

Quant à faire une action de groupe, je n'ai pas encore vu d'initiatives dans le forum et de toutes façons, c'est vers les associations de consommateurs qu'il faut se retourner, les seules à pouvoir (pour l'instant du moins) intenter une action en justice !...

 

 

 

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Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

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Avatar de PapyJack_35
Quartz
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20 février 2021

Re: Action Collective suite à l'augmentation de 3 euros

Il serait + utile de préciser quelle procédure vous avez suivi avant d'arriver à cette erreur 404 ??

Merci....

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s
Bois
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Message 1 +6
20 février 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour

Red modifié mon forfait de 5€ /30 go à 8€/40go sans me demander. Comment revenir à mon ancien forfait si non je risque de clôturer ma ligne

H
Bois
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Message 1 +6
20 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je disposai d'un forfait à 10 euros et 30 Go, et sans me demander mon avis je passe à 13 euros et 50 Go que je n'utiliserai pas, belle arnaque de RED.

Je souhaiterai savoir comment revenir à mon ancien forfait ?

Sinon dès que l'occasion se présentera ... bye bye RED.

Cordialement.

m
Argent
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Post 1 +23
20 février 2021

Re: Action Collective suite à l'augmentation de 3 euros

Bonjour. Idem pour moi pour le lien pour refuser, quel que soit le matériel et l'os utilisé. 

 

http://c.sfr.fr/evolution-data

 

Et en plus je crois qu'ils m'ont bloqué sur Messenger.

 

IMG_2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***4.png IMG_20210219_063056.jpg

 

 

 

 

 

J
Bronze
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20 février 2021

Re: Action Collective suite à l'augmentation de 3 euros

J'ai bien resté, d'un ordinateur, connecté à mon compte, de me rendre sur la page web de refus de l'option à +3€. Comme d'autres, j'arrive finalement sur une page d'erreur, introuvable.

C'est révoltant qu'en plus de leurs procédés de publicité mensongère (car je ne vois pas d'autre problème à une augmentation de forfait, nos assurances fonctionnent bien comme ça, mais celles-ci ne nous ont jamais fait miroiter un tarif identique à vie !), ils traitent leurs clients différemment selon des critères que je ne parviens pas à déchiffrer !

J
Bronze
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Old RED +11
20 février 2021

Re: Action Collective suite à l'augmentation de 3 euros

De plus le service fidélisation client n'est plus disponible. Là on touche  le fond...

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=6001af55626331698a000000

Avatar de mbh68
REDactor
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20 février 2021

Re: Action Collective suite à l'augmentation de 3 euros

Bonjour,

 

il y a des offres qui sont refusables et d'autres qui ne le sont pas,

c'est clairement écrit au niveau du Mail que vous avez reçu.

 

Donc pas besoin d'essayer le lien si votre offre n'est pas refusable.

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Salutations
J
Bronze
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Old RED +11
20 février 2021

Re: Action Collective suite à l'augmentation de 3 euros

C'est pas satisfaisant comme réponse : pourquoi pour certains, il est possible de refuser l'offre, et d'autres c'est impossible ? Sur quel critère ? Red doit répondre, sinon, c'est de la discrimination, et ça c'est interdit !