Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 843 Membres
2 153 Sujets

FLOA & RED : Le ping-pong

Répondre
E
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +17
25 janvier 2024

Re: FLOA & RED : Le ping-pong

UPDATE : Suite et fin (enfin j'espère)

 

Je reçois ce matin une réponse de  @Alexandreb m'informant qu'un mail a été renvoyé à FLOA pour confirmer l'annulation. 

Je tiens à le remercier car c'est son action qui a fait avancer la situation ! 

 

Je contacte FLOA dans la foulée pour voir ce qu'il en est ! 

Et cette fois le discours n'est pas le même, on ne me renvoie pas vers RED et on me confirme que le remboursement arrivera prochainement ! 

 

Par curiosité, je demande quand même quand l'annulation a été reçu, on me répond le 25/01
FLOA botte en touche quand je demande si il avait reçu une annulation en date du 21/12 (lorsque ma commande a été annulé avec RED). 

Cf capture ci dessous

 

Je pense que je ne connaitrais pas la finalité de l'histoire. 

Si RED a vraiment envoyé l'annulation en date du 21/12 ou si FLOA n'a pas pris en compte l'annulation ou s'il s'agit simplement d'un bug informatique dans la transmission de l'information. 

 

En tous les cas, merci encore  @Alexandreb qui a permis de débloquer la situation rapidement !

 

Je n'attends plus que le remboursement afin de clôturer ce sujet ! 

 

FLOA5.png

 

A
Community Manager
Posts : 181
Badges :
Post 1 +39
25 janvier 2024

Re: FLOA & RED : Le ping-pong

@EPierre1 Avec plaisir 😊

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6529
Badges :
Avatar +70
25 janvier 2024

Re: FLOA & RED : Le ping-pong

Bonjour  @EPierre1,

 

ravi que l'histoire se soit bien terminée. Merci  @Alexandreb pour ton aide précieuse ! 

 

Bonne continuation !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Solution validée
E
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +17
Solution validée
30 janvier 2024

Re: FLOA & RED : Le ping-pong

Fin de l'histoire, j'ai reçu le remboursement le 26 janvier ! 

 

Merci à ceux m'ayant apporter leur aide !