Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 286 Membres
2 339 Sujets

Impossible de finaliser le paiement pour une commande

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 septembre 2024

Impossible de finaliser le paiement pour une commande

Bonsoir,

J'ai tenté de prendre un forfait tél + téléphone portable mais, au moment du paiement, il est indiqué "cette transaction n'a pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR".

Je ne comprends pas pourquoi cela bloque alors que mon compte est approvisionné et qu'il semble possible de souscrire en ligne (c'est ce qui est indiqué en tout cas - pour un forfait 30go et un tél xiaomi).

Je suis d'autant plus ennuyée que l'offre n'est apparemment valable que jusqu'à aujourd'hui...

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Team RED
Badges :
01 octobre 2024

Re: Impossible de finaliser le paiement pour une commande

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.

En premier lieu, je tiens à vous informer que pour valider une commande, il est indispensable de l'effectuer depuis la France métropolitaine en utilisant une carte Bleue, Master Card ou Visa de la zone SEPA.

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer cela :

• La rupture de stock qui entraîne un échec du paiement, car RED dépend de la disponibilité des approvisionnements du constructeur.
  • Le plafond de paiement hebdomadaire autorisé par votre banque est déjà dépassé et dans ce cas, il sera nécessaire de contacter votre établissement bancaire.
  • Votre carte n'est plus acceptée par les serveurs de RED durant un délai de 30 jours depuis la dernière tentative, car vous avez effectué 3 tentatives de paiement rejetées. Si tel est le cas, vous avez la possibilité de passer la commande au nom de l'un de vos proches en payant avec sa carte bancaire.

Pour une meilleure assistance, je vous suggère de vous faire recontacter par l'un des conseillers RED du lundi au samedi, de 8h à 21h.

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Agréable journée.