Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 175 Membres
2 280 Sujets

Récapitulatif contractuel ne correspond pas avec tarif forfait

Répondre
H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
01 octobre 2024

Récapitulatif contractuel ne correspond pas avec tarif forfait

Bonjour,

 

Je souhaite prendre le forfait 100go 5G à 7.99 euros par mois.

 

Hélas, au moment de commander, je me suis aperçu sur le récapitulatif contractuel, que je serai prélevé de 10euros par mois et non 7.99.

 

J'ai bien vérifié de ne pas avoir souscrit d'options supplémentaires.

 

Du coup, c'est quel tarif à prendre en compte?

 

Merci

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 203
Badges :
Avatar +37
01 octobre 2024

Re: Récapitulatif contractuel ne correspond pas avec tarif forfait

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je tiens à vous informer que les offres mobiles de conquête que vous voyez sur le site sont destinées aux nouveaux clients.

 

S'il s'agit bien d'une nouvelle souscription, il est possible que cette différence soit due à une option payante.

Afin de vous aider de manière plus efficace dans la commande de l'offre souhaitée, il est préférable de demander à être recontacté(e) par l'un des conseillers du service commercial du lundi au samedi, de 8h à 21h.

 

Néanmoins, si vous êtes déjà abonné(e) chez RED et que vous souhaitez changer pour cette offre, je vous suggère de prendre contact avec le service client afin de discuter de la possibilité d'en profiter.

 

 

 

Bonne journée.