Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 402 Membres
2 170 Sujets

Non respect de contrat

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
il y a 3 heures

Non respect de contrat

J'ai souscrit le 12/07/24 un abonnement RED box Fibre avec décodeur TV, décodeur secondaire etc...

En option j'ai pris le bouquet TV RED Plus pour 2€/m et le bouquet Max Basic avec pub et Bouquet famille pour 5,99€/m. Ce dernier a fonctionné 2 jours puis plus rien. J'ai donc ouvert un dossier d'incident et au bout de 2 mois après de multiples appels on me demande de contacter Max directement qui m'annonce que mon abonnement a été résilié, par qui ? pourquoi ? On n'en sait rien alors qu'il est toujours actif chez RED ! De plus en consultant mes factures je vois que cet abonnement m'a été facturé 15,98€/m au lieu des 5,99 de mon contrat !

Suite à cela je reprends contact avec RED qui me dit qu'il vont résilier l'abonnement afin de pouvoir le réactiver. 3 jours plus tard je reprends contact avec RED qui me dit que l'option auquel j'ai souscrit n'est pas à 5,99€/m mais à 10,99€/m ! et qu'il n'y a aucune possibilité de faire autrement ! 

Comment peux t'on qualifier une offre qui peux paraitre intéressante du moment que celui qui la propose ne respecte pas les termes du contrat auquel il s'est initialement engagé ?

RED ne propose aucune solution pour résoudre les problème qu'ils ont eux même provoqué. Comment les obliger à respecter leurs engagements ?