Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 382 Membres
2 167 Sujets

Interrogation après mise en service du forfait red spécial voyageur 300 Go 5G

Répondre
b
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
04 septembre 2024
Solution approuvée

Interrogation après mise en service du forfait red spécial voyageur 300 Go 5G

J'ai pris le forfait ci dessus pour voyager en Afrique? Il a été activé ce jour. En regardant le forfait, j'ai cela (captures d'écran)  pas de trace des 35 Go depuis les pays non UE, on parle de téléphone, SMS et MMS. Par contre quand je vais sur changer d'offre, mon offre actuelle parle bien des 35GO depuis le monde. Je vais au Maroc et j'ai besoin de DATA. Je vais aussi rajouter l'option Maghreb pour les 30minutes de tel et les SMS ne pouvant utiliser les applications de téléphone gratuites par sécurité. Ceux qui ont ce forfait ont aussi cela? Merci

 

2.PNG


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
Solution validée
06 septembre 2024

Re: Interrogation après mise en service du forfait red spécial voyageur 300 Go 5G

Bonjour @brethenoux,

 

Je viens d'avoir la réponse : il y a une erreur d'affichage dans l'espace client (qui va être corrigée). Le forfait est bien tel que celui annoncé sur le site et sur la FIS : depuis les 62 destinations hors UE, seule l'enveloppe data de 35 Go est disponible. Les appels / SMS / MMS ne sont pas disponibles en illimité. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Solution validée
b
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
06 septembre 2024

Re: Interrogation après mise en service du forfait red spécial voyageur 300 Go 5G

Cela vient d'être corrigé après ce signalement je pense.


Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
05 septembre 2024

Re: Interrogation après mise en service du forfait red spécial voyageur 300 Go 5G

Bonjour  @brethenoux,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Il existe encore un peu de flou avec ce forfait qu'on essaye de clarifier avec RED.

 

Vous pouvez bien retrouver les 35Go dans "Infos conso" : 

RED20240905_1.PNG

 

 

Là où il existe un flou, c'est que la présentation de l'offre ne prévoit pas d'appels illimités depuis les destinations étrangères, mais une fois que l'offre est souscrite, quand on va dans Offre et Téléphone -> International, on peut lire que les appels / SMS / MMS sont illimités depuis cette destination.

 

RED20240905_2.PNG

 

L'incohérence a été remontée auprès des services concernés, on espère une clarification rapide...

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
Solution validée
06 septembre 2024

Re: Interrogation après mise en service du forfait red spécial voyageur 300 Go 5G

Bonjour @brethenoux,

 

Je viens d'avoir la réponse : il y a une erreur d'affichage dans l'espace client (qui va être corrigée). Le forfait est bien tel que celui annoncé sur le site et sur la FIS : depuis les 62 destinations hors UE, seule l'enveloppe data de 35 Go est disponible. Les appels / SMS / MMS ne sont pas disponibles en illimité. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Solution validée
b
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
06 septembre 2024

Re: Interrogation après mise en service du forfait red spécial voyageur 300 Go 5G

Cela vient d'être corrigé après ce signalement je pense.