Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Je n'arrive pas a vérifier mon identifiant

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
10 juillet 2024

Je n'arrive pas a vérifier mon identifiant

Bonjour, jai récemment souscris a un forfait ( ici le forfait a 2€ + l'option Canada donc ca fait 7€)

Sur l'application red by sfr, c'est écris que ma ligne est activée et que je dois vérifier mon identifiant pour profiter a tous les services. 

Quand je fais "vérifier mon identifiant", on me demande mon 'numéro de téléphone, et quand je le mets et que je valide, ça m'écris 

"Le numéro de ligne saisi n'a pas été reconnu, veuillez vérifier votre saisie."

Je ne peux pas me connecter avec mon adresse mail...

Que puis je faire?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
10 juillet 2024

Re: Je n'arrive pas a vérifier mon identifiant

Bonjour @Jules2

 

La ligne est vraiment activée ? (Vous avez reçu votre carte sim et vous arrivez à passer des communications ?). 

 

Si oui, votre identifiant sera le numéro de mobile (commençant par 06 ou 07 donc). 

 

Essayez du coup de faire "mot de passe oublié". 

 

A noter : logiquement, en lançant l'application lorsque vous êtes connecté en 4G/5G, l'appli est en mesure de vous auto-identifier.

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)