Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 611 Membres
2 027 Sujets

L'espace parrainage ne fonctionne pas

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 avril 2023
Solution approuvée

L'espace parrainage ne fonctionne pas

Bonjour, 

L'espace parrainage ne fonctionne pas, quelque soit le navigateur.

Le problème a été remonté à Red by SFR depuis 1 mois et ce n'est toujours pas réglé.

Quand allez-vous solutionner le problème? 

Plusieurs amis souhaitent souscrire à votre offre mais je pense qu'ils vont aller voir ailleurs.

Merci d'avance pour vos retours


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
Solution validée
19 avril 2024

Re: L'espace parrainage ne fonctionne pas

Bonjour @MP2

 

Je pense plutôt à un problème d'identification, comme si vous utilisez une adresse mail pour vous connecter, liée à une ancienne ligne résiliée et pour laquelle vous aviez une ancienne procuration sur votre ligne mobile. 

 

Vous y accédez comment à votre espace parrainage ? Depuis un navigateur web ou en partant depuis l'appli mobile avec le lien d'accès ? 

 

Essayez plutôt ceci : 

- allez sur la page de connexion de l'espace client : https://www.sfr.fr/cas/logout?url=https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/ (de préférence en navigation privée pour le test ou après avoir vidé le cache / les cookies de votre navigateur)

- identifiez vous avec l'identifiant principal de votre ligne mobile à savoir le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc). Surtout pas avec une adresse mail. Si vous ignorez le mot de passe associé, vous pouvez utiliser le lien "mot de passe oublié" pour recevoir un lien de réinitialisation. 

- sur la page d'accueil de l'espace client, cliquez sur vos initiales en haut à droite -> parrainage 

 

Ça fonctionne ? 

Si oui, vous devriez aussi avoir accès à vos factures. 

 

Si ça ne fonctionne pas, essayez d'installer l'appli RED & Moi sur votre mobile. 

 

Après avoir installé l'appli, lancez la en 4G/5G (pas en Wifi: ainsi vous serez auto identifié. Et vous devriez avoir accès à vos factures. Et à un lien menant vers l'espace parrainage. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
06 avril 2023

Re: L'espace parrainage ne fonctionne pas

Bonjour  @Pauline829,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi et pour nous qui n'avons pas accès à votre dossier, "ça marche pas" (ou "fonctionne pas"), ça veut tout dire et rien dire à la fois.

Du coup, quel est votre problème ? Vous avez un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Pourriez-vous nous faire une capture ? (pensez à masquer votre numéro, on est sur un forum public Smiley clignant de l'œil).

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
16 avril 2024

Re: L'espace parrainage ne fonctionne pas

Bonjour, quand j'essaye de me connecter à mon espace parrainage, je suis renvoyé sur la page d'accueil de votre site, quand je vais dans le rubrique de découverte du parrainage et clic sur le bouton vert "parrainer", je suis renvoyé sur la vidéo explicative du parrainage. Je confirme que je suis bien connecté à mon espace RED. J'ai du demander mon code parrainage en direct dans le chat avec un assistant.

 

Y-a-t-il une maintenance en cours sur l'espace web parrainage ?

 

Cordialement,

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 279
Badges :
Avatar +46
16 avril 2024 (edité)

Re: L'espace parrainage ne fonctionne pas

[ modifié ]

Bonjour  @MP2 

 

En effet, j'ai rencontré le même problème, il semble qu'il s'agisse d'un problème technique.

Je vais remonter cette situation à l'équipe RED et vous tiendrai informé dès que le problème sera résolu.

 

windows5.png

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
16 avril 2024

Re: L'espace parrainage ne fonctionne pas

Bonsoir  @MP2,

 

ça semble re-fonctionner.

 

Les mises en production du site passent généralement en soirée, ce qui peut provoquer parfois des effets de bord mementanément.

 

Je vous invite à réessayer.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
17 avril 2024

Re: L'espace parrainage ne fonctionne pas

Bonjour Loïc,

 

De mon côté rien n'a changé, je n'ai toujours pas accès à l'espace parrainage, je suis à chaque fois renvoyé sur la page de présentation du parrainage.

 

Cordialement,

MP2

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
17 avril 2024

Re: L'espace parrainage ne fonctionne pas

Bonsoir @MP2

 

Vous n'étiez donc pas dans le même cas que Raphaël alors. Mea culpa j'ai lu entre les lignes et me suis arrêté à sa capture d'écran. 

 

Vous avez le problème sur une ligne fixe ou mobile ? 

Ça a déjà marché par le passé ou c'est la première fois que vous essayez d'accéder à cet espace ? 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
19 avril 2024

Re: L'espace parrainage ne fonctionne pas

Bonjour, 

 

C'est sur ma ligne mobile. 

 

C'est la première fois que j'essaye d'y accéder. 

 

Je pense que c'est mon espace personnel qui est buggé, je n'arrive pas à voir mes factures récentes par exemple. 

J'ai pourtant la notif que ma facture du 13/04 est arrivée, mais quand je clic sur le lien pour accéder à ma facture, les seules que je vois datent d'avant août 2023...

 

Je ne sais pas trop quoi faire pour "réinitialiser" mon espace personnel 🫤

 

Cordialement, 

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
Solution validée
19 avril 2024

Re: L'espace parrainage ne fonctionne pas

Bonjour @MP2

 

Je pense plutôt à un problème d'identification, comme si vous utilisez une adresse mail pour vous connecter, liée à une ancienne ligne résiliée et pour laquelle vous aviez une ancienne procuration sur votre ligne mobile. 

 

Vous y accédez comment à votre espace parrainage ? Depuis un navigateur web ou en partant depuis l'appli mobile avec le lien d'accès ? 

 

Essayez plutôt ceci : 

- allez sur la page de connexion de l'espace client : https://www.sfr.fr/cas/logout?url=https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/ (de préférence en navigation privée pour le test ou après avoir vidé le cache / les cookies de votre navigateur)

- identifiez vous avec l'identifiant principal de votre ligne mobile à savoir le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc). Surtout pas avec une adresse mail. Si vous ignorez le mot de passe associé, vous pouvez utiliser le lien "mot de passe oublié" pour recevoir un lien de réinitialisation. 

- sur la page d'accueil de l'espace client, cliquez sur vos initiales en haut à droite -> parrainage 

 

Ça fonctionne ? 

Si oui, vous devriez aussi avoir accès à vos factures. 

 

Si ça ne fonctionne pas, essayez d'installer l'appli RED & Moi sur votre mobile. 

 

Après avoir installé l'appli, lancez la en 4G/5G (pas en Wifi: ainsi vous serez auto identifié. Et vous devriez avoir accès à vos factures. Et à un lien menant vers l'espace parrainage. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
hier

Re: L'espace parrainage ne fonctionne pas

Bonjour Loïc, vous êtes le boss

 

C'était exactement mon problème, une ligne résiliée quelques mois puis une fois la ligne reprise, je n'ai pas fait de "reset" d e mon compte, j'étais donc bloqué dans cette boucle infini de retour à la page d'accueil !

 

Merci beaucoup, maintenant j'ai bien accès à l'espace parrainage et à mes factures !

 

Cordialement, 

MP2