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Bonjour,
L'espace parrainage ne fonctionne pas, quelque soit le navigateur.
Le problème a été remonté à Red by SFR depuis 1 mois et ce n'est toujours pas réglé.
Quand allez-vous solutionner le problème?
Plusieurs amis souhaitent souscrire à votre offre mais je pense qu'ils vont aller voir ailleurs.
Merci d'avance pour vos retours
Bonjour @MP2,
Je pense plutôt à un problème d'identification, comme si vous utilisez une adresse mail pour vous connecter, liée à une ancienne ligne résiliée et pour laquelle vous aviez une ancienne procuration sur votre ligne mobile.
Vous y accédez comment à votre espace parrainage ? Depuis un navigateur web ou en partant depuis l'appli mobile avec le lien d'accès ?
Essayez plutôt ceci :
- allez sur la page de connexion de l'espace client : https://www.sfr.fr/cas/logout?url=https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/ (de préférence en navigation privée pour le test ou après avoir vidé le cache / les cookies de votre navigateur)
- identifiez vous avec l'identifiant principal de votre ligne mobile à savoir le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc). Surtout pas avec une adresse mail. Si vous ignorez le mot de passe associé, vous pouvez utiliser le lien "mot de passe oublié" pour recevoir un lien de réinitialisation.
- sur la page d'accueil de l'espace client, cliquez sur vos initiales en haut à droite -> parrainage
Ça fonctionne ?
Si oui, vous devriez aussi avoir accès à vos factures.
Si ça ne fonctionne pas, essayez d'installer l'appli RED & Moi sur votre mobile.
Après avoir installé l'appli, lancez la en 4G/5G (pas en Wifi) : ainsi vous serez auto identifié. Et vous devriez avoir accès à vos factures. Et à un lien menant vers l'espace parrainage.
Bonne journée.
Bonjour @Pauline829,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi et pour nous qui n'avons pas accès à votre dossier, "ça marche pas" (ou "fonctionne pas"), ça veut tout dire et rien dire à la fois.
Du coup, quel est votre problème ? Vous avez un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Pourriez-vous nous faire une capture ? (pensez à masquer votre numéro, on est sur un forum public ).
Bonne soirée.
Bonjour, quand j'essaye de me connecter à mon espace parrainage, je suis renvoyé sur la page d'accueil de votre site, quand je vais dans le rubrique de découverte du parrainage et clic sur le bouton vert "parrainer", je suis renvoyé sur la vidéo explicative du parrainage. Je confirme que je suis bien connecté à mon espace RED. J'ai du demander mon code parrainage en direct dans le chat avec un assistant.
Y-a-t-il une maintenance en cours sur l'espace web parrainage ?
Cordialement,
Bonjour @MP2
En effet, j'ai rencontré le même problème, il semble qu'il s'agisse d'un problème technique.
Je vais remonter cette situation à l'équipe RED et vous tiendrai informé dès que le problème sera résolu.
Raphael L
Bonsoir @MP2,
ça semble re-fonctionner.
Les mises en production du site passent généralement en soirée, ce qui peut provoquer parfois des effets de bord mementanément.
Je vous invite à réessayer.
Bonne soirée.
Bonjour Loïc,
De mon côté rien n'a changé, je n'ai toujours pas accès à l'espace parrainage, je suis à chaque fois renvoyé sur la page de présentation du parrainage.
Cordialement,
MP2
Bonsoir @MP2,
Vous n'étiez donc pas dans le même cas que Raphaël alors. Mea culpa j'ai lu entre les lignes et me suis arrêté à sa capture d'écran.
Vous avez le problème sur une ligne fixe ou mobile ?
Ça a déjà marché par le passé ou c'est la première fois que vous essayez d'accéder à cet espace ?
Bonjour,
C'est sur ma ligne mobile.
C'est la première fois que j'essaye d'y accéder.
Je pense que c'est mon espace personnel qui est buggé, je n'arrive pas à voir mes factures récentes par exemple.
J'ai pourtant la notif que ma facture du 13/04 est arrivée, mais quand je clic sur le lien pour accéder à ma facture, les seules que je vois datent d'avant août 2023...
Je ne sais pas trop quoi faire pour "réinitialiser" mon espace personnel 🫤
Cordialement,
Bonjour @MP2,
Je pense plutôt à un problème d'identification, comme si vous utilisez une adresse mail pour vous connecter, liée à une ancienne ligne résiliée et pour laquelle vous aviez une ancienne procuration sur votre ligne mobile.
Vous y accédez comment à votre espace parrainage ? Depuis un navigateur web ou en partant depuis l'appli mobile avec le lien d'accès ?
Essayez plutôt ceci :
- allez sur la page de connexion de l'espace client : https://www.sfr.fr/cas/logout?url=https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/ (de préférence en navigation privée pour le test ou après avoir vidé le cache / les cookies de votre navigateur)
- identifiez vous avec l'identifiant principal de votre ligne mobile à savoir le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc). Surtout pas avec une adresse mail. Si vous ignorez le mot de passe associé, vous pouvez utiliser le lien "mot de passe oublié" pour recevoir un lien de réinitialisation.
- sur la page d'accueil de l'espace client, cliquez sur vos initiales en haut à droite -> parrainage
Ça fonctionne ?
Si oui, vous devriez aussi avoir accès à vos factures.
Si ça ne fonctionne pas, essayez d'installer l'appli RED & Moi sur votre mobile.
Après avoir installé l'appli, lancez la en 4G/5G (pas en Wifi) : ainsi vous serez auto identifié. Et vous devriez avoir accès à vos factures. Et à un lien menant vers l'espace parrainage.
Bonne journée.
Bonjour Loïc, vous êtes le boss
C'était exactement mon problème, une ligne résiliée quelques mois puis une fois la ligne reprise, je n'ai pas fait de "reset" d e mon compte, j'étais donc bloqué dans cette boucle infini de retour à la page d'accueil !
Merci beaucoup, maintenant j'ai bien accès à l'espace parrainage et à mes factures !
Cordialement,
MP2