Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 427 Membres
2 401 Sujets

Le payement de ma commande de forfait ne passe pas

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
08 septembre 2024
Solution approuvée

Le payement de ma commande de forfait ne passe pas

Bonjour,

 

En arrivant sur la page de payement pour finaliser l'achat d'un forfait, je n'arrive pas à faire passer mes cartes de crédits, J'ai essayé avec 2 cartes différentes.

 

Je suis résident étranger (Luxembourg) et je commence un contrat de travail en France fin octobre. J'aurais aimé recevoir un numéro français pour faciliter les communications.

J'ai essayé avec ma Carte VISA Luxembourgeoise et ma Carte VISA Belge, les 2 me renvoient une erreur de paiement.

 

Pouvoiez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

Julien


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
Solution validée
09 septembre 2024 (edité)

Re: Le paiement de ma commande de forfait ne passe pas

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Pour commencer, je tiens à vous informer que la commande doit être passée depuis la France.

 

Quant au paiement, je vous suggère d'utiliser la carte bancaire française d'un proche, si vous n'en avez pas.

 

Si vous souhaitez souscrire à une ligne RED, vous pouvez vous faire recontacter par l'un des conseillers sur un numéro français du lundi au samedi, de 8h à 21h.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancée, ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.


Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
Solution validée
09 septembre 2024 (edité)

Re: Le paiement de ma commande de forfait ne passe pas

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Pour commencer, je tiens à vous informer que la commande doit être passée depuis la France.

 

Quant au paiement, je vous suggère d'utiliser la carte bancaire française d'un proche, si vous n'en avez pas.

 

Si vous souhaitez souscrire à une ligne RED, vous pouvez vous faire recontacter par l'un des conseillers sur un numéro français du lundi au samedi, de 8h à 21h.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancée, ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 septembre 2024

Re: Le paiement de ma commande de forfait ne passe pas

Bonjour,

 

Y a-t-il un moyen de se faire recontacter sur un numéro étranger ou le cas échéant obtenir un numéro de téléphone que je peux appeler moi-même ?

 

Merci et bonne journée à vous aussi.

 

Julien

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
10 septembre 2024

Re: Le paiement de ma commande de forfait ne passe pas

Bonjour  @JuWi ,

 

 

Le service commercial ne peut que composer un numéro français pour vous contacter.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à l'un de vos proches en France de faire la démarche à votre place.

 

 

Bonne journée.