Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
En arrivant sur la page de payement pour finaliser l'achat d'un forfait, je n'arrive pas à faire passer mes cartes de crédits, J'ai essayé avec 2 cartes différentes.
Je suis résident étranger (Luxembourg) et je commence un contrat de travail en France fin octobre. J'aurais aimé recevoir un numéro français pour faciliter les communications.
J'ai essayé avec ma Carte VISA Luxembourgeoise et ma Carte VISA Belge, les 2 me renvoient une erreur de paiement.
Pouvoiez-vous m'aider ?
Cordialement,
Julien
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Pour commencer, je tiens à vous informer que la commande doit être passée depuis la France.
Quant au paiement, je vous suggère d'utiliser la carte bancaire française d'un proche, si vous n'en avez pas.
Si vous souhaitez souscrire à une ligne RED, vous pouvez vous faire recontacter par l'un des conseillers sur un numéro français du lundi au samedi, de 8h à 21h.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancée, ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Pour commencer, je tiens à vous informer que la commande doit être passée depuis la France.
Quant au paiement, je vous suggère d'utiliser la carte bancaire française d'un proche, si vous n'en avez pas.
Si vous souhaitez souscrire à une ligne RED, vous pouvez vous faire recontacter par l'un des conseillers sur un numéro français du lundi au samedi, de 8h à 21h.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancée, ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Bonjour,
Y a-t-il un moyen de se faire recontacter sur un numéro étranger ou le cas échéant obtenir un numéro de téléphone que je peux appeler moi-même ?
Merci et bonne journée à vous aussi.
Julien
Bonjour @JuWi ,
Le service commercial ne peut que composer un numéro français pour vous contacter.
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à l'un de vos proches en France de faire la démarche à votre place.
Bonne journée.