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Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et j'ai un besoin d'obtenir mon code RIO comment faire svp? J'ai fait le 3179 mais l'appel ne passe pas depuis l'étranger.
Le service d'appel RED ne permet d'être rappelé alors qu'il s'agit d'un pays membre de l'UE.
Mon opérateur m'indique qu'il ne peut pas me le communiquer autrement que par courrier et je ne peux pas souscrire l'offre.
Merci pour votre aide !
Cordialement
Bonjour @Anonymous,
Chez RED, le service client est en mesure de vous communiquer votre RIO par chat ou via l'appli.
Visiblement, vous êtes chez un autre opérateur, vous n'avez pas d'autre choix que de vous conformer à leur process. S'il n'y a pas d'autre moyen que d'obtenir un RIO que par le 3179 ou par courrier, malheureusement, il n'y aura pas d'autre solution.
Sans indiscrétion, vous êtes chez quel opérateur ?
Bonne soirée.
Bonjour @Anonymous,
Chez RED, le service client est en mesure de vous communiquer votre RIO par chat ou via l'appli.
Visiblement, vous êtes chez un autre opérateur, vous n'avez pas d'autre choix que de vous conformer à leur process. S'il n'y a pas d'autre moyen que d'obtenir un RIO que par le 3179 ou par courrier, malheureusement, il n'y aura pas d'autre solution.
Sans indiscrétion, vous êtes chez quel opérateur ?
Bonne soirée.
Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce message ancien.
Je suis chez Red et je ne peux me communiquer au 3179 étant actuellement à l'étranger. Par téléphone, personne ne peut apparemment me fournir mon code rio puique red n'a pas de service téléphonique, j'ai fait une demande sur le chat qui m'a renvoyé sur l'application teamred sur laquelle j'ai fait à nouveau une demande et j'attend....si vous avez un conseil à me donner pour obtenir ce code je suis preneuse.
@Anonymous a écrit :
Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce message ancien.
Je suis chez Red et je ne peux me communiquer au 3179 étant actuellement à l'étranger. Par téléphone, personne ne peut apparemment me fournir mon code rio puique red n'a pas de service téléphonique, j'ai fait une demande sur le chat qui m'a renvoyé sur l'application teamred sur laquelle j'ai fait à nouveau une demande et j'attend....si vous avez un conseil à me donner pour obtenir ce code je suis preneuse.
Bonjour GIL51, avez-vous trouvé une solution finalement? Car je suis dans le même cas... MErci pour votre retour
Bonjour,
Dans la meme situation j'ai contacté la team aujourd'hui et ils m'ont communiqué mon RIO mais lorsque j'ai voulu l'utiliser on me dit qu'il est erroné !
L'utilisation du RIO etant principalement pour changer d'opérateur, je me demande si c'est volontaire ou non ...
Bonjour moi aussi j’ai essayer le 3179 qui ne fonctionne pas et service client par mail j’ai envoyé une demande de code RIO qui n’a pas abouti merci de me le communiquer
Bonjour @Paulette974
Il n'est pas possible d'obtenir le code RIO depuis l'étranger.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
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@Kevin a écrit :
Bonjour @Paulette974
Il n'est pas possible d'obtenir le code RIO depuis l'étranger.
OUI je l'ai eu par facebook après 3 conseillers. J'espère qu'il est bon.
c'est vraiment incroyable que depuis le temps ce problème n'est pas facilité par un lien sur notre application. Moi aussi je suis en train de passer par toutes les voies possibles et c'est toujours en vain. là j'attends une réponse par messenger et j'ai l'impression qu'ils prennent leur temps. et la date limite du bon plan est aujourd'hui. je ne peu pas resté les yeux rivés sur mon application à attendre! Phewww!
Bonjour @Enejay,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, on n'a pas accès à votre dossier et on ne peut pas deviner votre situation, votre contrat, etc.
Je vais donc essayer de décrypter votre message mais, sauf si vous êtes vraiment à l'étranger (vous ne le mentionnez pas), je pense que vous êtes en train de faire une grossière erreur.
Si vous vous plaignez de ne pas pouvoir récupérer votre RIO RED, c'est que vous êtes client RED.
Le RIO ne vous servira qu'à souscrire chez un nouvel opérateur. Pourtant, dans votre message, vous parlez du bon plan qui se termine aujourd'hui, j'imagine que vous parlez donc du Black Forfait.
Si c'est bien cela, il n'y a pas besoin de RIO (si vous êtes sur une page qui vous le demande, c'est que vous êtes en train de souscrire à une seconde ligne).
Pour changer votre forfait actuel en Black Forfait, ça se passe sur votre espace client, rubrique changer d'offre.
Si cependant, le "bon plan" auquel vous faites référence est chez un autre opérateur, appelez le 3179 depuis votre téléphone et vous recevrez le RIO par SMS.