Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 834 Membres
2 042 Sujets

Option Montre connectée

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
19 mars 2024

Option Montre connectée

Je n'arrivais pas à connecter mon Apple Watch malgré la bonne manipulation (activation du forfait via l'application Watch). J'arrivais bien à m'identifier sur mon compte Red (via l'interface SFR) mais j'arrivais sur mon compte red et on me demandait de créer mon compte RED (déjà existant et bien que je voyais bien que celui ci était disponible). J'ai enfin compris qu'il fallait que je créer mon compte avec un mail en identifiant et non mon numéro de tel, pour avoir accès à toutes les offres et possibilités du site. J'ai donc rempli le formulaire (identifiant en adresse mail puis nouveau mot de passe). Je suis sortie de l'application , pis j'ai refait la manipulation (activation du forfait cellulaire via l'application Watch), j'arrive bien sur identifiant (toujours interface sur pour red), de là j'ai mis mon mail et nouveau mot de passe et j'ai bien eu activation de l'offre montre connectée. 

A savoir que l'on peut se connecter sur l'application avec notre tel en identifiant mais avec le nouveau mot de passe choisi lors de l'identification par mail. Voilà... Bon courage ! j'attendais depuis 5 jours un appel du service technique que je n'ai jamais eu. Bon courage.

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
19 mars 2024

Re: Option Montre connectée

Bonjour  @MF1 

 

Merci pour ce partage d'expérience. Les autres utilisateurs pourront s'y référer en cas de besoin. Je résume les étapes pour connecter et activer l'option Apple Watch.

 

- Accéder à l'application Watch sur l'iphone et activer le forfait cellulaire pour l'Apple Watch.
- Si nécessaire, créer un compte avec une adresse e-mail comme identifiant sur l'interface Red (SFR).
- Remplir le formulaire de création de compte avec l'adresse e-mail comme identifiant et choisir un nouveau mot de passe.
- Se déconnecter de l'application après avoir créé le compte.
- Répéter le processus d'activation du forfait via l'application Watch, en utilisant le nouvel identifiant (adresse e-mail) et le nouveau mot de passe.
- Une fois connecté, l'offre de l'appel watch devrait être activée.

 

Tu peux corriger ou ajouter d'autres infos manquants si besoin..

 

Merciiiii

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
19 mars 2024

Re: Option Montre connectée

Je précise que j’avais déjà un compte avec un identifiant en format téléphone. Il faut un identifiant mail pour que cela fonctionne

d
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
29 mars 2024

Re: Option Montre connectée

dans https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/option-montre-connectee-sfr.html : on peut lire :

"une Apple Watch (Series 3 A1889 et A1891, Series 4 A2007 et A2008, Serie 5, Serie 6, SE, Serie 7, Serie 8 ou Ultra) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente,"...

Peut etre que ton Watch est une Serie 9 ??? donc pas encore connue comme compatible avec l'option "montre connectée ??? dans mon cas je prefere attendre avant de changer de cremerie....

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
hier

Re: Option Montre connectée

Bonjour a tous.

Effectivement je confirme l'incompatibilité de l'offre esim SFR  pour les Apple Watch serie 9. Donc ils les vendent sur leur site, mais cela ne fonctionnera pas. 

Quelle foutage de ****!!