Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 418 Membres
2 129 Sujets

Personnalisation messagerie vocale

Répondre
h
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
08 mai 2024
Solution approuvée

Personnalisation messagerie vocale

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été facturée 1.99 euros pour une personnalisation de messagerie vocale avec le 7377. Quand j'ai voulu écouter mon répondeur le mois dernier, il a été impossible de le faire car j'ai été obligée de personnaliser ma messagerie et j'ignore comment j'ai fait, mais je me suis retrouvée à devoir appeler le 7377. Déjà c'est la galère pour personnaliser la messagerie mais RED profite bien de la situation pour nous envoyer sur le 7377. Je trouve déjà honteux de faire payer 1.99 pour une pauvre petite phrase d'accueil, mais en plus, a aucun moment il est énoncé que c'est un numéro surtaxé. J'ai du rappeler le 123 pour écouter mon répondeur. C'est vraiment honteux !!!!! 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 338
Badges :
Avatar +47
Solution validée
08 mai 2024

Re: Personnalisation messagerie vocale

Bonjour  @happyben 

 

Effectivement, le 7377 est un numéro surtaxé lorsque l'on personnalise le répondeur vocal non pas soi-même, mais via les services tout préparés de SFR.

 

Pour personnaliser votre messagerie vocale gratuitement, vous pouvez utiliser le 123, cependant, il s'agira d'une messagerie basique sans musique, et c'est vous-même qui enregistrerez le message.

 

Lorsque vous êtes sur le 123, vous pouvez appuyer sur une touche pour accéder à ce service payant.

 

Afin d'éviter d'autres facturations, vous pouvez ajouter l'option de blocage des numéros surtaxés depuis votre espace client en suivant ce lien : Option Blocage Usages Surtaxés

 

Pour le hors forfait, vous pouvez demander un geste commercial à RED. Bien que les numéros surtaxés ne garantissent pas un remboursement, en étant aimable et courtois dans votre demande, ils pourraient vous accorder un geste commercial.

 

Pour contacter le service client, vous pouvez cliquer ici

 

Je vous souhaite un bon week-end,

Raphael L


Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 338
Badges :
Avatar +47
Solution validée
08 mai 2024

Re: Personnalisation messagerie vocale

Bonjour  @happyben 

 

Effectivement, le 7377 est un numéro surtaxé lorsque l'on personnalise le répondeur vocal non pas soi-même, mais via les services tout préparés de SFR.

 

Pour personnaliser votre messagerie vocale gratuitement, vous pouvez utiliser le 123, cependant, il s'agira d'une messagerie basique sans musique, et c'est vous-même qui enregistrerez le message.

 

Lorsque vous êtes sur le 123, vous pouvez appuyer sur une touche pour accéder à ce service payant.

 

Afin d'éviter d'autres facturations, vous pouvez ajouter l'option de blocage des numéros surtaxés depuis votre espace client en suivant ce lien : Option Blocage Usages Surtaxés

 

Pour le hors forfait, vous pouvez demander un geste commercial à RED. Bien que les numéros surtaxés ne garantissent pas un remboursement, en étant aimable et courtois dans votre demande, ils pourraient vous accorder un geste commercial.

 

Pour contacter le service client, vous pouvez cliquer ici

 

Je vous souhaite un bon week-end,

Raphael L

R
Turquoise
Posts : 345
Badges :
Réponses 50 +36
09 mai 2024

Re: Personnalisation messagerie vocale

Bonjour  @raphael_apa 

 

TOP ta réponse. Merci pour les détails et les supers infos.