Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Puis-je faire facilement la portabilité en passant de SFR vers red ?
Bonjour @Yvon
Pour une offre box SFR vers box RED ce n’est pas possible. Il est nécessaire de résilier la box SFR puis de souscrire une box RED.
En revanche pour une offre mobile SFR vers mobile RED c’est possible mais vous n’utilisez pas le bon parcours.
Actuellement si vous parlez de portabilité ça signifie que vous êtes dans le parcours de souscription d’une nouvelle ligne mobile RED. Ce n’est pas le bon chemin.
Vous devez en fait passer par le parcours de changement de forfait. Pour cela voici comment vous y prendre :
1: connectez-vous sur votre espace client SFR sur un navigateur (donc pas sur l’app SFR&moi)
2: ouvrez un autre onglet sur red-by-sfr.fr
3: cliquez sur forfait mobile
4: cliquez sur changer de forfait (juste en dessous du bouton vert commander.
À ce stade vous allez être redirigé vers le parcours de changement d’offre et votre ligne mobile sera bien identifiée.
Vous n’aurez pas de nouvelle carte SIM, vous conserverez la même, votre nouveau forfait RED prendra effet à la date de remise à zéro de votre forfait actuel. Pour vous ce sera transparent.
Attention si vous êtes encore engagé sur votre forfait SFR, le changement vers RED sera avec frais (et le montant sera bien indiqué sur le panier) autrement ce sera sans frais.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Yvon
NON, il faut passer par le service client RED
Bonjour @Yvon
Pour une offre box SFR vers box RED ce n’est pas possible. Il est nécessaire de résilier la box SFR puis de souscrire une box RED.
En revanche pour une offre mobile SFR vers mobile RED c’est possible mais vous n’utilisez pas le bon parcours.
Actuellement si vous parlez de portabilité ça signifie que vous êtes dans le parcours de souscription d’une nouvelle ligne mobile RED. Ce n’est pas le bon chemin.
Vous devez en fait passer par le parcours de changement de forfait. Pour cela voici comment vous y prendre :
1: connectez-vous sur votre espace client SFR sur un navigateur (donc pas sur l’app SFR&moi)
2: ouvrez un autre onglet sur red-by-sfr.fr
3: cliquez sur forfait mobile
4: cliquez sur changer de forfait (juste en dessous du bouton vert commander.
À ce stade vous allez être redirigé vers le parcours de changement d’offre et votre ligne mobile sera bien identifiée.
Vous n’aurez pas de nouvelle carte SIM, vous conserverez la même, votre nouveau forfait RED prendra effet à la date de remise à zéro de votre forfait actuel. Pour vous ce sera transparent.
Attention si vous êtes encore engagé sur votre forfait SFR, le changement vers RED sera avec frais (et le montant sera bien indiqué sur le panier) autrement ce sera sans frais.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬